Hôtel 🇵🇹

Refúgio Avis

📌 Quinhões, 19, 9900-361 Horta - Portugal

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Refúgio à Horta

Les avis

Les dernier avis sur Refúgio à Horta

Paula.e

Le 07/10/2023 à 23:13

4 / 5

Très agréable. je recommande

Ricardo.i

Le 03/09/2023 à 19:18

5 / 5

Appartements haut de gamme et personnel très sympathique!

Cindy.a

Le 12/07/2023 à 02:19

5 / 5

Comme à la maison! Tout ce dont nous avions besoin et un excellent rapport qualité-prix !

Photo n°1 de l'avis de Cindy.a fait le 12/07/2023 à 02:19 sur le  Refúgio à Horta
Photo n°2 de l'avis de Cindy.a fait le 12/07/2023 à 02:19 sur le  Refúgio à Horta
Photo n°3 de l'avis de Cindy.a fait le 12/07/2023 à 02:19 sur le  Refúgio à Horta
Photo n°4 de l'avis de Cindy.a fait le 12/07/2023 à 02:19 sur le  Refúgio à Horta
Photo n°5 de l'avis de Cindy.a fait le 12/07/2023 à 02:19 sur le  Refúgio à Horta
Photo n°6 de l'avis de Cindy.a fait le 12/07/2023 à 02:19 sur le  Refúgio à Horta
Photo n°7 de l'avis de Cindy.a fait le 12/07/2023 à 02:19 sur le  Refúgio à Horta
Photo n°8 de l'avis de Cindy.a fait le 12/07/2023 à 02:19 sur le  Refúgio à Horta
Photo n°9 de l'avis de Cindy.a fait le 12/07/2023 à 02:19 sur le  Refúgio à Horta
Photo n°10 de l'avis de Cindy.a fait le 12/07/2023 à 02:19 sur le  Refúgio à Horta
Photo n°11 de l'avis de Cindy.a fait le 12/07/2023 à 02:19 sur le  Refúgio à Horta
Photo n°12 de l'avis de Cindy.a fait le 12/07/2023 à 02:19 sur le  Refúgio à Horta
Photo n°13 de l'avis de Cindy.a fait le 12/07/2023 à 02:19 sur le  Refúgio à Horta
Photo n°14 de l'avis de Cindy.a fait le 12/07/2023 à 02:19 sur le  Refúgio à Horta
Photo n°15 de l'avis de Cindy.a fait le 12/07/2023 à 02:19 sur le  Refúgio à Horta
Photo n°16 de l'avis de Cindy.a fait le 12/07/2023 à 02:19 sur le  Refúgio à Horta
Photo n°17 de l'avis de Cindy.a fait le 12/07/2023 à 02:19 sur le  Refúgio à Horta
Bruno.

Le 21/10/2022 à 21:51

5 / 5

Je ne peux que dire des merveilles sur le Refuge. Tout était propre et fonctionnel. L'appartement où j'ai séjourné était divin, très bien situé et équipé de tout le nécessaire pour séjourner quelques jours à Faial. Andreia m'a accueilli à bras ouverts et a été toujours disponible tout au long de mon séjour. Le petit déjeuner était magnifique et dans mon cas, cela a duré plusieurs jours !

Lino.o

Le 21/01/2022 à 00:48

5 / 5

Super

Ana.e

Le 29/08/2021 à 18:14

5 / 5

Impecável, Agradável e Acolhedor Reservámos a nossa estadia, 7 pessoas em Agosto, no Refúgio e ficámos completamente rendidos no momento em que colocámos a chave na porta depois de chegados de uma viagem de barco tardia. Cozinha totalmente equipada e espaçosa, quartos óptimos e confortáveis, zona de refeições luminosa e acolhedora. Usufruí-mos do espaço exterior com piscina, grelhador e estacionamento. Os proprietários sempre preocupados com a nossa estadia e muito prestáveis. O refúgio conta-nos a sua história quando entramos e desfolhamos o seu livro. Temos a certeza de que os avós Lídia e José não poderiam ficar mais orgulhosos de tudo o que ali foi feito! Obrigado e continuação de muito sucesso. Aconselho!

Zezukaful.

Le 13/10/2020 à 19:58

5 / 5

Très bien!!! Je recommande 😉

Nuno.l

Le 08/02/2020 à 21:05

5 / 5

Magnifique logement pour se détendre !

Mark.e

Le 03/09/2019 à 13:53

4 / 5

Belle maison où séjourner. A tout ce dont vous avez besoin pendant des vacances et est assez moderne. La piscine est idéale pour vous rafraîchir en fin de journée. Proche de Horta également. Sortir et entrer par la porte est un peu un défi avec la voiture en raison de la route très fréquentée, mais dans l'ensemble, c'est un excellent endroit où séjourner.

Patrícia.o

Le 06/09/2018 à 22:16

5 / 5

Super!

Kiki.

Le 22/08/2018 à 19:12

4 / 5

Un service impeccable, grande disponibilité de la responsable. Logement refait avec goût, très propre offrant une prestation d'ensemble irréprochable. Seul bémol, la route passe devant le logement mais cela reste largement supportable

louis.e

Le 22/08/2018 à 09:48

5 / 5

2 très bon séjours à cet endroit, près de horta mais au calme quand même, bruit de route un peu présent vite éclipsé par l'avantage d'avoir une piscine !

  • 🏪 Café Avenida (14 Avis)

  • 💬 Lieu pour prendre un verre dans une ambiance familiale


  • 🏪 Vilareto (89 Avis)

  • 💬 Très bien, au petit soin pour les clients même ceux qui comme moi parlent très mal le portugais. Le cadre est agréable par contre pas d'accès en fauteuil. Les pâtisseries sont toujours fraîches. Excellent !!


  • 🏪 Alto Porto (256 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant de prime abord, salle intimiste, très simple mais chaleureuse. L'accueil a été très sympathique et les plats sont exceptionnels! Nous recommandons sans la moindre hésitation!


  • 🏪 Hotel Leiriense (187 Avis)

  • 💬 Hôtel dans une petite ruelle avec parking pas loin à 3.5€ pour la nuit, chambre simple et correct, petit déjeuner un peu trop industriel. Prix correct accueil agréable


  • 🏪 Café Hortinha (114 Avis)

  • 💬 Super café où nous nous arrêtons à chaque fois que nous traversons Usseira. Ils font un excellent café. Endroit très convivial et agréable pour se retrouver entre amis.


  • 🏪 Quinta da Falca (139 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux et petit appart hôtel vraiment très bien situé avec piscine privative et face à la mer. Nous avons également manger au restaurant. La cuisine est bonne copieuse et avec des produits de qualité et frais. Nous pouvons d'ailleurs admirer les crabes et les langouste dans les viviers


  • 🏪 Hotel Internacional Porto (796 Avis)

  • 💬 Hôtel bien placé, chambre propre, calme et confortable, petit déjeuner excellent et surtout personnel au petit soin. On a suivi tous les conseils et les bonnes adresses de la personne à l'accueil et on a pas été déçu. Un grand merci à toutes l'équipe.


  • 🏪 Brazilian Steakhouse (8 Avis)

  • 💬 Je recommande cet endroit !! Nous avons été très bien accueillis et la nourriture était délicieuse ! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 URBAN LOFT - Porto Downtown (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mercearia Gadanha (1838 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas commandé de plats principaux, nous avons juste commandé quelques entrées et nous n'avons pas été déçus. La présentation des plats est belle, bien équilibrée et nous avons été satisfaits de tout. Je recommande le fromage de chèvre avec glace, poire et noix. Et les légumes étaient très bons.