Restaurant 🇵🇹

CHUCK Avis

📌 R. Alexandre Herculano 8, 3100-495 Pombal - Portugal

3.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur CHUCK à Pombal

Les avis

Les dernier avis sur CHUCK à Pombal

Luis.e

Le 25/11/2023 à 20:46

5 / 5

Bonne ambiance, bonne bouffe, bon accueil, service excellent et rapide

Mariana.i

Le 07/11/2023 à 11:35

3 / 5

Funcionários 5⭐️, quanto à comida deixou muito a desejar, 90€ 2 pessoas - 1 queijo de entrada, 1 prato de carne para 2, 1 água + 2 finos, sem sobremesa. Para duas pessoas achámos pouca carne, o puré de trufa quando veio para a mesa foi confundido com um molho pois estava demasiado líquido.

Photo n°1 de l'avis de Mariana.i fait le 07/11/2023 à 11:35 sur le  CHUCK à Pombal
Ana.i

Le 24/10/2023 à 21:14

3 / 5

A refeição foi demasiado cara e os funcionários não têm noção da quantidade de comida que cada dose traz, tendo impingido mais um prato desnecessário para o número de pessoas e tendo em conta que já tínhamos comido entradas.

Marisol.s

Le 19/10/2023 à 17:54

5 / 5

Excellente nourriture et service. On notera particulièrement la gentillesse du personnel et les cocktails. J'en recommande 5🌟

Photo n°1 de l'avis de Marisol.s fait le 19/10/2023 à 17:54 sur le  CHUCK à Pombal
Photo n°2 de l'avis de Marisol.s fait le 19/10/2023 à 17:54 sur le  CHUCK à Pombal
Photo n°3 de l'avis de Marisol.s fait le 19/10/2023 à 17:54 sur le  CHUCK à Pombal
Tiago.i

Le 03/10/2023 à 09:36

2 / 5

Espace frais et bonne nourriture, mais c'était beaucoup plus cher que ce à quoi nous nous attendions. Le service laissait beaucoup à désirer – ils ont oublié plusieurs de nos commandes et ont montré peu de connaissances sur le menu.

  • 🏪 Churrasqueira Dom Pedro (10 Avis)

  • 💬 Espace très spacieux et propre. Personnel attentif, sympathique et efficace. Service rapide, quantité et bonne saveur dans les plats.


  • 🏪 O Pepe (451 Avis)

  • 💬 Ils sont arrivés juste au moment où ils fermaient mais ils nous ont gentiment accueillis. La taille des portions était si grande qu'une seule aurait suffi. Le jarret de porc spécial du mardi était excellent et le bœuf était bon. Les desserts étaient également excellents. L'air simple mais c'était délicieux !


  • 🏪 O Bosque - Prato do dia (302 Avis)

  • 💬 Je suis allé avec la famille pour un dîner d'adieu. Le sentiment que j’ai eu en entrant, c’est que j’entrais dans un hôpital. Le service est froid, sobre et professionnel. Nourriture normale. L'ambiance pendant que nous étions seuls était bonne. Puis cette foule de gens qui vont au restaurant d’année en année est arrivée et la paix a pris fin. En général, on manque de formation professionnelle et, pour créer une ambiance, de musique d'ambiance au moins le soir.


  • 🏪 Sabor garantido (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Snack bar O Costa das Bifanas (1252 Avis)

  • 💬 Super! Tout est délicieux, des bifans à toutes sortes de snacks et du vin fait maison. Très bon service et attention du personnel. Je recommande une visite à tous ceux qui aiment manger des plats délicieux 😋 et qui aiment la saveur locale. C'est l'un de ces endroits où vous avez envie de revenir. Bon appétit à tous ✌


  • 🏪 Restaurante Nordeste (872 Avis)

  • 💬 Restaurant très chaleureux avec cheminée ouverte sur la salle qui sert de grill. Idéal pour des personnes qui adorent la viande. Quantité plus que généreuse que ce soit sur la viande ou accompagnement (frites et pommes de terre). Je recommande la Costelera de Vitela


  • 🏪 Mamma Mia (348 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 6 personnes pour manger sans réservation: l'accueil à été très froid, voire même désagréable et le service très long. Côté menus: rien à dire: assiettes copieuses et bonne cuisine locale. À recommander pour les plats à emporter.


  • 🏪 Omnia (126 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et très bonne décoration. Malheureusement, l'endroit ne correspond pas à la qualité et à la quantité de la nourriture, ni au rapport qualité/prix. Je m'attendais à beaucoup plus. Personnel sympathique et formel artificiel. Je n'ai pas l'intention de revenir.


  • 🏪 Restaurante Solar dos Leitões (834 Avis)

  • 💬 Restaurant que l'on peut comparer aux anciens routiers français. Clientèle locale et cuisine portugaise du terroir et surtout produits frais et les plats sont pour deux personnes ! Venez vivre un moment authentique !


  • 🏪 Sushi & Co. (109 Avis)

  • 💬 Excellents sushis à un prix raisonnable. Le spécial déjeuner est une bonne affaire. A emporter uniquement. Le personnel au comptoir est toujours sympathique et poli.