Les avis
Le 10/09/2023 à 21:45
Haut⭐⭐⭐⭐⭐
Le 22/03/2023 à 15:49
Service sympathique et de bonne qualité, je le recommande.
Le 04/02/2023 à 11:37
Une bonne cafétéria dans le quartier universitaire Rapide et propre Comme toujours, les pâtisseries portugaises sont très bonnes.
Le 29/01/2023 à 22:05
J'ai demandé du pain blanc et du beurre tiède, j'ai même montré le pain en question et un demi-verre de lait tiède. À ma grande surprise, le pain était noir et est arrivé froid. Pour aggraver les choses, la chaussette de lait bouillait et je me suis brûlé toute la langue. En d'autres termes, ils ne voulaient rien savoir de ce que je demandais, alors je me suis levé, n'ayant goûté que la soi-disant moitié du lait, et je suis allé à la caisse pour protester contre ce qui s'était passé. Je n'ai rien mangé du tout et j'ai payé tout le petit-déjeuner. Et pour tout cela, pas d'excuses de la part de qui que ce soit dans l'établissement, et j'ai même eu droit à un regard en coin, avec un regard désapprobateur, soit de la part de ceux qui ont pris ma commande, soit de ceux qui m'ont fait payer le petit déjeuner que je n'ai pas pris. manger. . Je ne reviendrai pas et je ne recommanderai évidemment cet endroit à personne.
Le 09/12/2022 à 14:44
Jolie petite boulangerie, où l'on peut prendre une bouchée rapide ainsi que les repas du jour. Chaque jour, vous pourrez choisir parmi 2 plats cuisinés différents. Le service est exceptionnel et ils sont plutôt soucieux du nettoyage, toujours avec le chiffon humide pour nettoyer les surfaces.
Le 18/09/2022 à 08:20
J'aime beaucoup la regueifa.
Le 30/08/2022 à 09:08
Service très agréable et pâtisseries délicieuses. Je recommande pour une pause café dans la bonne humeur
Le 13/11/2021 à 11:24
Tables sales et service lent.
Le 20/08/2021 à 14:34
Lorsqu'on sert un client, la table est toujours nettoyée avant de passer la commande.. 👎 (dans ce cas la table était pleine de miettes de gâteau) elle n'a été ni nettoyée ni désinfectée.
Le 29/07/2021 à 16:16
Bien+
Le 12/11/2020 à 22:17
Service spectaculaire. Très attentif.
Le 15/07/2020 à 07:24
Service amical
Le 03/03/2020 à 11:59
Endroit agréable et accueillant avec des employés très sympathiques.
Le 14/02/2020 à 14:37
Meilleure pâtisserie de ces côtés du Portugal, vraiment cool ! 🇵🇹😊👍
Le 10/02/2020 à 14:47
Bel emplacement à côté de la Faculté de médecine dentaire et du cimetière de Paranhos ! Variété de pain et de boissons. Un excellent rapport qualité/prix dans vos articles ! Il y a des jeux Santa Casa.
Le 26/01/2020 à 20:20
Comme prévu.
Le 29/12/2019 à 13:24
Un endroit calme et un bon environnement
Le 07/09/2019 à 07:13
Endroit très accueillant avec un très bon service, mais le matin il y a beaucoup de monde et le personnel, malgré tous ses efforts, n'arrive pas à suivre...
Le 16/07/2019 à 14:01
Personnel très qualifié et articles sympas
Le 11/06/2019 à 19:56
Agréable
Le 03/05/2019 à 17:37
Très bonne prestation
Le 27/03/2019 à 22:22
Très bien et bon service mais le matin il y a beaucoup de monde malgré tous les efforts du personnel pour bien et vite les servir, il y a trop de monde mais je le recommande
Le 03/02/2019 à 11:50
j'ai aimé
Le 11/01/2019 à 22:55
Efficace dans la gestion, bonne organisation, soigné, bon service
Le 15/12/2018 à 06:52
Bon petit déjeuner, service au top
Le 08/12/2018 à 17:21
Convivial et agréable
Le 26/11/2018 à 13:32
Probablement le service le plus apathique que j'ai eu ces 3 derniers mois. Il faut du temps pour commander, le deuxième plat est arrivé incomplet et avant la soupe (qui n'est même pas arrivée), la boisson de mon ami a été changée sans un véritable désolé et même une invite pour faire le changement. J'ai appelé la serveuse plusieurs fois juste pour être ignorée, et lorsque nous avons payé, nous n'avons encore eu aucun désolé pour quoi que ce soit. Ce n'est pas que la nourriture était mauvaise, mais tout était laxiste et pas vraiment excusable.
Le 22/11/2018 à 09:03
Montrer
Le 10/10/2018 à 11:54
Bon service et bon environnement
Le 16/09/2018 à 11:08
Les employés en charge laissent beaucoup à désirer !
Le 06/09/2018 à 10:43
Je recommande de l'essayer
Le 05/09/2018 à 13:40
Bon service et qualité. J'ai aimé.
Le 24/08/2018 à 21:52
Endroit cosy, propre, très convivial et attentif aux besoins des clients
Le 04/08/2018 à 11:49
Bon service, les dames sont sympathiques. Produits frais.
Le 31/05/2018 à 23:00
Bons gâteaux, bon service et pas de temps d'attente.
Le 01/04/2018 à 19:12
Je n'ai pas aimé le service. Peu d'options pour manger...
Le 20/03/2018 à 22:36
Endroit convivial et agréable
Le 06/03/2018 à 09:53
Lors de l'achat de café, ils proposent du sucre.
Le 14/01/2018 à 09:36
Un lieu qui a changé avec la vente des jeux Santa Casa. Les clients attendent d'être servis et attendent au comptoir pour payer. Priorité aux joueurs.
Le 30/12/2017 à 08:28
Qualité, convivialité, bonne ambiance.
Le 21/09/2017 à 06:53
Calme
Le 21/08/2017 à 12:41
Une boulangerie avec une âme...
💬 Lunch sympa - le menu change chaque jour Bon rapport qualité / prix
💬 Excellent rapport qualité prix. Service rapide avec la vue sur le palacio justeen face. Sympathique terrasse à l'abri du vent et du soleil. Nous avons mangé à 4 pour 37€ avec eau et desserts... What else ?
💬 É uma vila grande, co muita gente, pena é não empregos que muita falta faz, infelizmente esses ditos empregos ficam sempre em Oliveira de frades, mas tudo isto acontece em muitas regiões, nas eu não sou de Ribeiradio, mas de quando em quando venho almoçar á vila. Cumprimentos para gentes de Ribeiradio. O meu bem haja.
💬 Ouah! Je ne m'attendais pas à cet endroit à Vila Franca de Xira. Un trou très modeste dans le mur d'entrée s'ouvre sur une expérience culinaire moderne avec une salle à vin séparée. De nombreux plats sont petits, mais sont destinés à être partagés et à commander plusieurs options. Ce n’est pas une cuisine portugaise traditionnelle, mais c’était néanmoins un excellent nettoyant pour la palette d’un dîner typique de la région. Nourriture savoureuse et fraîche de qualité. Le personnel que nous avons rencontré était tous très gentils et serviables. Et le propriétaire/directeur est venu plusieurs fois pour s'assurer que tout se passait correctement et que nos boissons étaient toujours pleines. Je reviendrai certainement dans le futur !
💬 Resto en famille avec enfants, on s'est régalés!! Cuisine généreuse avec d'excellents produits, vraiment copieuse, bel accueil, service attentionné, on a été bichonnés sur mesure!! Obrigado 🙏🏼
💬 Cuisine très bof, les sushis sont pas bon et le poisson n’est pas frais. Concernant les plats chaud c’est très moyen, il y’a très peu de choix et concernant les desserts c’est encore pire… Les sauces sont dépassées de 2020 😕 !! Sans parler de l’ambiance de cirque et la propreté, les assiettes usées près du buffet, une odeur forte et très mauvaise près du buffet également… 😨 ! Voici le vrai prix concernant le buffet à volonté qui est modifié… !
💬 Première fois au restaurant et je suis vendu. Le menu est de bonne taille et la nourriture est incroyable. Grand choix de vins (optez pour Beira Interior, excellents choix) et le personnel est très serviable. Réservez avant de venir, en particulier le week-end ou les jours de fête - c'est peut-être dans un petit village mais il a une base de fans assez nombreuse. Pour moi un nouveau favori
💬 Endroit plutôt banal, sans terrasse ! Par contre l’accueil est très bon, et pour les français, c’est super, les propriétaires parlent français, il y’a deux billards, de quoi bien s’amuser ! Je recommande !
💬 Pas mal.
💬 Au top . La qualité du service, des produits même les wc sont ultra propres. Rien à dire. . J'y suis retourné 2 fois. Bravo ! On a réservé avant.