📌 Av. Comendador Abílio Ferreira de Oliveira, 4795-443 São Martinho - Portugal
💬 64 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:42
Très bon riz au canard. Félicitations 👏
Le 04/03/2024 à 14:34
Bonne nourriture, bon service et endroit très confortable, il y a des tarifs journaliers, je reviendrai certainement.
Le 08/09/2023 à 09:46
Décor intérieur très sympa, il y fait bon, frais en été. L'accueil est excellent, le rapport qualité prix est Top ! Je vous conseille d'y aller !
Le 01/09/2023 à 13:32
Le prix qualité est très bon. Et un bon service compte tenu du grand nombre de visiteurs.
Le 31/08/2023 à 13:59
Service au top. Grosses doses. Service rapide et efficace. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande.
Le 19/08/2023 à 22:37
Raisonnable
Le 16/03/2023 à 21:08
La qualité de la nourriture est tout simplement incroyable ! Tout est très frais et cuisiné avec soin.
Le 20/01/2023 à 16:53
Restaurante com diárias prato do dia. Excelente atendimento
Le 10/01/2023 à 13:21
Parfait!
Le 27/12/2022 à 10:41
Très bon avec une cuisine excellente et un personnel sympathique.
Le 22/12/2022 à 15:53
trois bons
Le 03/12/2022 à 20:02
Tout est parfait comme toujours !
Le 01/12/2022 à 12:30
Très bonne nourriture, ambiance accueillante et personnel sympathique.
Le 16/11/2022 à 18:27
La nourriture est assez bonne, il y a une bonne ambiance. Les tarifs journaliers sont même raisonnables.
Le 06/11/2022 à 21:22
Bon service et nourriture délicieuse
Le 24/10/2022 à 12:08
Très bonne nourriture!!! Bon service!!! C'est un endroit vraiment cool !!! Il dispose d'un bon parking et d'une grande terrasse !!!! Aspect propre et soigné !!!! Très bonne viande !!!
Le 09/10/2022 à 15:28
Merveilleuse viande ! Prestation impeccable. Je répète !
Le 07/10/2022 à 21:21
Pour moi, les tarifs journaliers sont les meilleurs
Le 27/08/2022 à 22:30
Restaurant avec un personnel sympathique, très bonne nourriture
💬 Petit restaurant mais très très bonne cuisine , à faire vous ne serez pas déçu
💬 L'emplacement et le petit déjeuner étaient incroyables Ne vous attendez pas à une chambre d'hôtel 4 étoiles car ce n'est pas le cas. Juste une maison d'hôtes
💬 Pour moi, c'est une très mauvaise expérience. Je n'ai jamais vu que vous deviez nettoyer votre table après avoir mangé. Je veux parler de la nourriture, c’était dégoûtant. Je ne sais pas comment ils ont fait des affaires sans manière. En tant que chef, je me suis fait honte. Je n’ai jamais vu de ma vie, c’est une expérience très nouvelle pour moi.
💬 Nous avons passé un délicieux festin de fruits de mer ici lors de notre première nuit à Porto ! Le personnel était super sympa et accueillant. Nous sommes arrivés assez tôt pour l'heure du dîner et on nous a immédiatement proposé une table. Très adapté aux bébés, il y avait une chaise haute et même une feuille de coloriage et des crayons. Notre serveur venait sans cesse dire bonjour au bébé, c'était très mignon. La nourriture était délicieuse, dans de bonnes proportions. Nous avons mangé des balanes, des petites coquilles Saint-Jacques, des linguini aux fruits de mer, de la daurade grillée et de la soupe de poisson. Tout était bon, à part la soupe qui a raté la cible pour nous. Les coquilles Saint-Jacques étaient vraiment incroyables et les pâtes nous ont également impressionnées ! Nous avons passé un bon moment!
💬 Délicieuse pizza et salade, je les ai mangées avant d'avoir eu le temps de photographier ! Le dessert est également délicieux. Le personnel très sympathique accepte également les chiens. Cela vaut vraiment le détour si vous visitez Comporta.
💬 Super séjour de 5 jours sur l'île de Flores dans ce logement
💬 Nous sommes arrivés tard au restaurant suite à la réservation que nous avions faite sur TheFork, mais nous avons été bien accueillis. Malheureusement, plus de la moitié de la lettre n’était pas disponible. La jeune fille qui nous servait était jeune et ne savait pas préparer ni accompagner les quelques plats encore disponibles. Il s'est trompé plusieurs fois avec nos commandes. La nourriture était correcte, rien d'extraordinaire. Ce n'est pas un restaurant que je recommanderai à des amis, malheureusement...
💬 rapport qualité/prix incroyable, portion énorme, bon prix. Assis à l'extérieur. bonne nourriture. Je recommande vivement le vin duorom 2010, recommandations de leur part, fruité et plus corsé pour seulement 18 euros. J'ai eu le ragoût d'agneau qui a époustouflé tout le monde. Amical.
💬 Gros problème dans les commandes, mon ami et moi avions commandé un « spécial burger » (avec roquette, steak et fromage), le burger est venu sans fromage. Nous avons fait la réflexion à la serveuse qui nous a dit que non il n’y avait pas de fromages, alors que la carte l’indiquait clairement. A éviter, burger sec, sans sauce, ni fromage. Nous avions également commandé une salade grecque au poulet, comme le montre la photo j’ai eu du thon. J’ai fait la réflexion à deux serveurs qui m’ont assuré qu’il s’agissait de poulet, même sans goûter vous pouvez voir qu’il s’agit de thon, puis au goût, sans aucun doute j’ai eu du thon et non du poulet. Ils ne veulent rien savoir et ne vous servent pas ce que vous demander… bref, à fuir, O Bote est bien seulement pour y prendre un verre et non pour y manger.
💬 Sandwich sans goût.! Littéralement sans ingrédients ni sauces et sans aucune saveur pour 10 euros. Simplement 3-4 ingrédients mis dans l'assiette au nom d'un sandwich panini. Le sandwich ne pouvait même pas tenir le coup.