📌 R. José Ribeiro Vieira de Castro 639, 4820-273 Fafe - Portugal
💬 306 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 22:04
Plus d'1h30 d'attente. Nous avons mangé la finale avec des frites surgelées.
Le 11/11/2023 à 23:34
Excellent, bonne nourriture, excellent service, propreté impeccable, fortement recommandé.
Le 12/09/2023 à 03:06
Eh bien, si vous êtes amateur de viande, c'est un endroit incontournable ! Je suis parti en pensant que je devais revenir ici l'estomac vide 🤤
Le 05/09/2023 à 15:18
Picanha délicieux viande très tendre, serveur très attentionné. Je recommande
Le 11/08/2023 à 22:02
Restaurant qui vous pousse à la consomation. Attention entrée cher qui vous mettent sur la table. 《Apéro 》Payement seulement espèces soit disant machine en panne. Sinon picahna bonnes mais manquées en quantité. Controler votre note, il mon ajouté des choses que je n'avait pas consommé. J'ai déjà mangé mieux a fafe au centre, et surtout moin cher. Dommage
Le 12/07/2023 à 13:19
Impeccable, très bonne nourriture, excellent service et bon prix
Le 06/07/2023 à 13:10
Excellent service, bonne nourriture, fortement recommandé ! 10 e année
Le 06/03/2023 à 07:45
Endroit simple mais accueillant avec un personnel fantastique. Le service de Gabriel, avec convivialité et agilité, se démarque. Nous avons commandé un barbecue qui suffisait pour 4 personnes, la viande était très bonne, félicitations et à la prochaine. Je vais essayer l'île de veau, attends-moi 👍
Le 14/12/2022 à 13:04
Très agréable
Le 06/11/2022 à 16:18
Très bon restaurant. Le pain au beurre et ail est très bon, viande succulente. Nous retournerons avec plaisir
Le 29/10/2022 à 11:31
Nourriture délicieuse, boissons excellentes et service exceptionnel, équipe au top !
Le 18/10/2022 à 23:52
Toujours une bonne expérience, très facile à recommander
Le 11/09/2022 à 16:01
Très bonne picanha et bon service ! je recommande
Le 21/08/2022 à 12:48
Très bonne picanha et service spectaculaire. Je recommande.
Le 09/08/2022 à 09:34
Très déçue on nous prend vraiment pour des jambons déjà niveau bouffe c'est bof car frites surgelées viande trop cuites et la note n'en parlons pas 35 € par personne alors qu'il ny a eu même pas de dessert je ne suis pas prête dy retourné ainsi que toute ma famille
Le 03/08/2022 à 12:39
Très bon service, personnel agréable et très bon repas qualité/prix. Recommander
Le 02/08/2022 à 09:12
Picanha spectaculaire avec garniture à la brésilienne Ambiance agréable avec un personnel attentionné. Je le recommande 💯
Le 24/07/2022 à 12:52
Très bon brésilien, raisonnable
Le 10/06/2022 à 16:45
Tous mes vœux!!!!
Le 31/05/2022 à 17:41
Picanha spectaculaire. Très bon service. Très bon prix
Le 29/05/2022 à 21:45
Endroit approprié pour manger du picanha. Bon pour les groupes
Le 09/05/2022 à 11:52
Très bien
Le 03/05/2022 à 09:28
Super picanha et bons prix avec tout ce qui va avec.
Le 29/08/2021 à 21:57
Miam-miam
Le 08/08/2021 à 22:10
Nourriture de qualité
Le 02/08/2021 à 14:44
Bel endroit. bonne cuisine brésilienne typique!
Le 21/07/2021 à 09:48
Les prix augmentent
Le 14/07/2021 à 22:45
La picanha est magnifique.
Le 09/07/2021 à 20:27
Comme tout le monde, j'ai pris uma pincanha, et je ne l'ai pas regretté. La viande est juste succulente, servie au fur et à mesure et découpée devant nous, servie avec arroz com feijão (riz et haricots noirs), des frites, des bananes frites, des légumes.. Juste deux petits points: pas de terminal de carte bancaire, et il faut véritablement insister auprès du serveur pour ne pas être blindé d'entrées payantes (rissois, bolhinhos de bacalhau, azeitonas..), même si c'est une pratique courante au Portugal.
Le 30/06/2021 à 20:29
Top top top du service au repas.
Le 18/06/2021 à 17:55
Très bien
Le 06/06/2021 à 22:04
Très bien!!
Le 30/05/2021 à 13:23
Espace intéressant. Repas Picanha de qualité. Bon service. Je recommande.
Le 10/11/2020 à 11:44
Hummm... Comment résister à ces saveurs brésiliennes !? La viande fond dans la bouche. Tout est bon et de bonne qualité.
Le 08/11/2020 à 14:13
Excellent service et la picanha au rendez-vous !!!
Le 04/10/2020 à 13:13
Bonne nourriture et service fantastique
Le 09/08/2020 à 16:06
Merveilleux endroit pour la Picanha ! Juste délicieuse pour amateur de viande !!!
Le 09/07/2020 à 17:13
Très bon barbecue brésilien
Le 05/07/2020 à 12:41
Pain au fromage, galettes de fromage, coxinha, melon... Ce ne sont que des entrées, pour le roi mince de la picanha !
Le 18/12/2019 à 22:08
A découvrir. Très bon
Le 11/10/2019 à 07:16
J'étais invité, j'étais en vacances, j'ai beaucoup aimé, je le recommanderais
Le 09/09/2019 à 21:00
Bonne picanha et plus encore.
Le 07/09/2019 à 12:52
Très bonne nourriture et service spectaculaire.
Le 05/09/2019 à 18:08
Rapport qualité-prix raisonnable
Le 30/08/2019 à 08:10
Environnement agréable. Très bonne nourriture, mais la viande est arrivée à notre table complètement crue. Même en demandant que ce soit bien fait. Qui sait, peut-être une autre opportunité.
Le 21/08/2019 à 20:33
Excellent
Le 17/08/2019 à 20:39
Un repas hors norme juste excellent
Le 16/08/2019 à 14:39
Très bon et très sympathique
Le 07/08/2019 à 20:35
Le meilleur 😍
Le 26/07/2019 à 23:00
Excellent restaurant
Le 11/07/2019 à 01:56
Bonne nourriture, service moyen.
Le 28/06/2019 à 19:23
Spécialité portugaise, très très bon
Le 17/06/2019 à 06:45
Bonne picanha brésilienne
Le 16/06/2019 à 15:04
Gastronomie au top
Le 07/06/2019 à 17:40
Bon service, très bonne picanha !!
Le 28/05/2019 à 07:56
Pas cher. Des portions énormes. Délicieux.
Le 26/05/2019 à 13:45
Nourriture excellente, personnel très sympathique, prix attractifs
Le 29/04/2019 à 15:26
Fabuleux
Le 21/04/2019 à 16:08
Fantastique... endroit très accueillant
Le 21/04/2019 à 16:00
Pour bien manger des picanhas... De grosses portions... Il faut commander moins que ce qu'ils conseillent... Je ne sais pas s'il y a une autre option... Il faut bien vérifier la facture... Dans notre cas ils nous ont donné 2 tapas de celles que nous n'avions pas mangées.... Le personnel était agréable et on apprécie qu'ils nous aient donné à manger à la toute dernière heure (15 heures de l'après-midi)
Le 20/04/2019 à 14:31
Très bien. Il y a beaucoup de Brésiliens et c'est bien.
Le 02/04/2019 à 12:26
Excellent tarif journalier pour 6,00 €.
Le 09/03/2019 à 17:22
Très bon restaurant, plats très bien préparés, qualité présentée, et personnel sympathique, très sympathique.
Le 27/01/2019 à 19:01
Picanha et très bon service
Le 27/12/2018 à 21:46
Des plats variés de haute qualité à des prix abordables
Le 18/12/2018 à 17:19
Bonne nourriture
Le 24/11/2018 à 20:40
Excellent rapport qualité-prix
Le 05/10/2018 à 10:17
Bien manger
Le 05/10/2018 à 08:43
tres bon service .. serveur tres aimable. . viande tres bonne ..
Le 12/09/2018 à 08:57
Meilleure picanha
Le 04/09/2018 à 18:41
La meilleure picanha qui soit avec tout ce qu'elle mérite. Sans oublier la caipirinha et la sangria. Je le recommande vraiment. Apportez votre appétit car vous en aurez besoin...
Le 28/08/2018 à 08:31
😋😋😋😋
Le 27/08/2018 à 13:10
Très bonne picanha
Le 24/08/2018 à 21:00
C sa c bon
Le 22/08/2018 à 16:46
Une adresse validé nous nous sommes régalé toutes les fois où nous y avons été manger! Personnel genial a l'écoute et un serveur qui parlait français. Un vrai bonheur gustatif de l'apéro au dessert!! Nous y retournerons à notre prochain voyage c'est certain! Merci à vous!
Le 21/08/2018 à 19:52
Cuisine typiquement portugaise, avec option de picanha grillée et accompagnements, lieu propre et organisé. Délicieuses entrées, pain à l'ail, galettes de fromage, mes préférés. Amabilité des employés. je recommande
Le 20/08/2018 à 16:40
Meilleur brésilien du coin
Le 19/08/2018 à 18:12
Bien
Le 17/08/2018 à 17:48
Bonne nourriture et bonnes personnes...
Le 17/08/2018 à 08:00
La saveur du rodízio brésilien... répétée encore et encore
Le 16/08/2018 à 23:01
Haut...essayer = revenir...
Le 11/08/2018 à 11:26
1h d'attente entre l'entrée et le plat, nous sommes arrivés à 20h, nous avons quitté le restaurant à 23h30... Le service laisse à désirer. C'est dommage car j'ai reçu beaucoup de compliments de la part d'autres personnes qui étaient d'anciens clients.
Le 29/07/2018 à 01:04
Picanha délicieuse, sangria et caipirinhas excellentes, service super sympa...
Le 25/07/2018 à 21:54
Si picanha (picanha) est votre truc, c'est votre place à Fafe. La qualité de la canne (espeto) est spectaculaire, ainsi que son accompagnement. Le serveur vous accueille d'une poignée de main et dès lors le service est impeccable, sympathique et professionnel. Le prix, si je me base sur l'expérience accumulée, je pourrais dire qu'il est imbattable. Très recommandable. Pour ceux qui ne sont pas initiés à la picanha, je vous dirai que de tout l'accompagnement qu'ils mettent, ce qui se combine avec la viande c'est la vinaigrette et le maïs (milho), le reste est à manger avec le riz.
Le 25/07/2018 à 10:17
Meilleur restaurant à Fafe
Le 07/07/2018 à 19:56
Très bonne picanha, avec qualité et bon service.
Le 25/06/2018 à 12:01
Un bon endroit pour un repas tranquille.
Le 17/06/2018 à 09:54
Excellent barbecue.
Le 30/05/2018 à 17:15
Très bien
Le 04/05/2018 à 14:24
J'ai détesté, je ne sais pas si la picanha est bonne... Mais comme repas quotidien, c'était très mauvais.
Le 04/05/2018 à 12:23
Bonne picanha
Le 29/03/2018 à 18:52
Picanha du meilleur
Le 27/03/2018 à 12:37
Excellent restaurant. Bonne picanha. Employés très sympathiques
Le 25/03/2018 à 14:41
Très bien
Le 22/03/2018 à 21:36
Froid. Mais personnel sympa.
Le 19/03/2018 à 22:05
Bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 10/03/2018 à 10:07
Picanha un spectacle, ambiance phénoménale, service joyeux.
Le 04/03/2018 à 21:52
Bonne picanha. Cuisine brésilienne. Endroit agréable.
Le 03/03/2018 à 14:48
Bonne picanha Bon travail
Le 27/01/2018 à 19:53
Excellent rapport qualité-prix. Les entrées sont variées, immenses et délicieuses. Le plat le plus populaire est la picanha, qui est généralement servie avec tout ce dont vous avez besoin. C'est merveilleux!
Le 20/12/2017 à 00:37
Très bonne picanha de qualité avec ce goût caractéristique. Service sympathique, entrées variées : galettes de fromage, pilons de poulet, fruits, beignets de morue, salade de laitue, toasts au pâté et très bon pain à l'ail. Le tout est accompagné bien sûr de riz sec, de haricots noirs, de farofa, de frites avec banane frite et chou frisé du Minas Gerais. Wi-Fi gratuit 😋😋😋👍
💬 Endroit très sympa sur la plage. Propose une grande sélection de boissons (cocktails, limonades, bières, thés glacés, etc.) et de quoi grignoter. Service extrêmement lent par moments.
💬 Bonsoir. Nous avons apprécié un personnel très aimable et patient. Nous nous sommes fait comprendre. Belle présentation des pains et pâtisseries. La petite pizza suffit, surtout suivie le l'excellent gâteau au noix proposé en spécialité. Muito obrigado.
💬 Menu du jour régional cuisine familiale excellente. Accueil super sympa. Prix très correct. Recommandons vivement.
💬 Bel endroit pour se reposer en attendant le train (bus - 5 minutes à pied)
💬 Ma récente expérience au restaurant Pão Quente Churrasqueira Largo Sta Isabel, Lda a été en grande partie satisfaisante, mais avec des aspects qui m'ont laissé un sentiment mitigé. L'ambiance du lieu est agréable et le service était acceptable. Cependant, quelques points ont atténué l'ensemble de l'expérience. Un élément notable est le fait que le restaurant ne propose que deux plats du jour, excluant toute option de plats à la carte. Cette limitation a restreint les choix disponibles pour les clients, ce qui peut être décevant pour ceux qui recherchent une variété plus large. De plus, en tant que churrasqueira, il était surprenant de constater l'absence de poulet grillé au menu. Cette lacune est en contradiction avec l'identité même du restaurant. Le repas en lui-même était correct, mais pas exceptionnel. Le dessert, en particulier, n'était pas très spécial et n'a pas ajouté à l'expérience globale. En résumé, bien que le Pão Quente Churrasqueira Largo Sta Isabel, Lda propose une expérience de restauration globalement satisfaisante, des lacunes dans le choix des plats et un dessert peu mémorable ont contribué à mon avis en trois étoiles. J'espère que le restaurant pourra prendre en compte ces points pour améliorer son offre et offrir une expérience plus cohérente et mémorable à ses clients.
💬 "Envie d'une cuisine indienne authentique au cœur de Lisbonne ? Ne cherchez pas plus loin, car le restaurant Bengal Tandoori a ce qu'il vous faut ! Des plats appétissants à l'ambiance chaleureuse et au personnel amical, mon expérience culinaire ici était tout simplement incroyable. Croyez-moi, vous ne voulez pas manquer ce joyau caché.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce petit paradis. Nous sommes tombés sous le charme de l'ambiance de la maison, de la beauté du jardin et de la magnifique piscine. La décoration est tout simplement charmante. Nous ne pouvons pas oublier les hôtes formidables Valentina, Winston et Romeu (chiens de maison), à qui nos enfants se sont rendus. Merci Sérgio, Rita et M. David de nous avoir fait sentir si chez nous. Nous avons apprécié l'environnement paisible et rural et la gentillesse avec laquelle ils nous ont accueillis, tout le cadre a rendu l'expérience inoubliable. Nous vous souhaitons le meilleur! Susana et Pedro Fernandes
💬 Café sympa sur une petite place. Nous avons dîner, le croque monsieur local est bon attention c’est un peu épicé il faut le savoir. La soupe verte est bonne. Le burger ça va. Cuisine correct. Service sympa. Ça reste simple.
💬 Commandez du bœuf, du fromage grillé, des légumes frais et profitez de la vue touristique ! J'ai eu une super expérience dans ce restaurant au concept très intéressant. Tout d'abord, vous allez chez le boucher et choisissez votre viande, puis vous commandez séparément les snacks, les accompagnements et les boissons, et enfin vous vous rendez à votre table. Il y a un grand choix de viandes très fraîches et grillées à la perfection. Les brochettes sont accrochées à des crochets spéciaux au-dessus de la table, ce qui permet de les retirer très facilement. Le restaurant offre une belle vue sur les environs. Le personnel est très sympathique et serviable. Ici, ils parlent anglais. Il y a aussi leur propre parking à côté du restaurant, donc il n'y a aucun problème si vous venez en voiture. Tous les ingrédients sont très savoureux et très frais, comme ils me l'ont dit, ils sont tous issus de produits locaux. Je recommande vivement cet endroit! Je reviendrai certainement ici et je veux amener tous mes amis et parents ici.
💬 Un bon restaurant la viande était top et le service aussi.