📌 R. Pedro Vasques 111, Estreito - Portugal
💬 124 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 07:18
J'ai appelé à emporter et j'avais l'impression qu'ils me rendaient service. J'ai eu le sentiment qu'ils étaient soulagés lorsque j'ai dit que je n'avais plus l'intention de commander.
Le 26/08/2022 à 12:36
Se conformer au service.
Le 11/08/2022 à 20:16
Malgré les réserves, la carte est peu variée. QB. Bonne terrasse pour prendre un café !
Le 31/07/2022 à 09:28
Endroit isolé et rien d'autre à proximité, mais la nourriture était assez agréable, faite maison et à un prix raisonnable, environ 10 € par personne
Cuisine faite maison, bons prix et service sympathique et efficace. Je recommande.
Le 31/05/2022 à 14:17
je ne commente pas
Le 11/05/2022 à 15:47
Nourriture faite maison et pas chère.
Le 12/01/2022 à 20:26
Sans commentaires.....
Le 29/10/2021 à 19:12
Excellent endroit pour prendre un repas copieux et fait maison. Service avec un grand sourire et plats fraîchement cuisinés, tout simplement magnifique !!
Le 24/10/2021 à 21:17
Relation Qualité à un prix abordable, je recommande de visiter et de l'essayer
Le 23/10/2021 à 13:42
Bonne nourriture et service amical incroyable.
Le 14/08/2021 à 14:01
Un peu de temps d'attente pour entrer... mais ça valait le coup, la nourriture était savoureuse et de bonne qualité... un service sympathique et efficace...
Le 10/08/2021 à 21:29
Des plats faits maison, à des prix très raisonnables ! Service très sympathique !!! Ça vaut le détour!
Le 05/08/2021 à 19:21
Cuisine faite maison et abordable
Le 29/07/2021 à 16:26
Malgré son caractère grincheux, le propriétaire est très sympathique. Bonne nourriture et endroit pour boire un café avant ou après la Via Ferrata
Le 24/07/2021 à 12:17
Le Váatão Teatro était là et nous avons vraiment apprécié !
Le 19/07/2021 à 16:36
bonne nourriture à des prix très abordables
Le 13/07/2021 à 09:51
Le service est bon, compte tenu du prix (très bon marché), et du fait qu'il n'y a rien à proximité (encore moins si vous arrivez à l'heure du déjeuner alors que même le magasin n'est pas ouvert...) cela nous a tiré d'affaire. les messieurs « se débrouillaient » avec ce qu'ils avaient pour nous nourrir.
Le 06/07/2021 à 18:45
Convivial, bonne nourriture...👍
Le 01/06/2021 à 10:11
Bon fromage ! Très agréable
Le 17/05/2021 à 08:28
Bonne nourriture et convivialité.
Le 29/12/2020 à 20:45
Convivialité, rapidité, qualité, propreté. Exactement ce que j'attends d'un restaurant quotidien.
Le 29/12/2020 à 15:18
Convivialité et bonne cuisine
Le 03/10/2020 à 21:27
Bon steak de veau....
Le 05/09/2020 à 20:51
Bon service, très bien servi, sans spéculation, une oasis au centre de Beira Baixa
Le 01/09/2020 à 20:30
Excellente nourriture faite maison, nous avons eu de la purée de pommes de terre qui était excellente. Bon service
Le 01/09/2020 à 19:57
M. Aníbal très sympathique bonne nourriture
Le 13/08/2020 à 14:06
Cuisine faite maison, excellent rapport qualité/prix.
Le 18/07/2020 à 09:54
Local muito barato e de comida caseira. Há sempre pratos do dia específicos como bacalhau ou tentáculos à lagareiro que compensam reservar, caso contrário tem disponível clássicos como bitoque, entremeada, filetes... Serviço muito simpático e preocupado, o Senhor Aníbal é extremamente cuidadoso com a higiene e com a satisfação do cliente. É tudo rápido. Os preços são super baratos e a comida é de qualidade caseira. Tivemos direito a entradas com pão, azeitonas e patê e não quiseram cobrar mesmo eu fazendo questão de pagar. Aconselho ficar na sala de dentro por ser maior e para não ficar junto à entrada onde passam bastantes clientes. Tem estacionamento mesmo ao lado.
Le 06/06/2020 à 16:59
Super endroit pour prendre un repas
Le 26/05/2020 à 18:20
j'ai très bien mangé
Le 03/03/2020 à 16:04
Bien
Le 02/03/2020 à 07:56
Le personnel sympathique et très propre et sert bien.
Le 20/10/2019 à 22:17
Très bien
Le 17/10/2019 à 16:59
Haut
Le 25/08/2019 à 21:47
Bon prix bonne nourriture
Le 13/08/2019 à 16:08
Sympathique
Le 12/07/2019 à 20:58
Viande très coriace, peu d'assaisonnement déconseillé, je n'y retournerai pas.
Le 19/05/2019 à 21:50
Normale
Le 21/04/2019 à 22:17
Grand café et restaurant, ambiance familiale et accueillante...5 étoiles
Le 18/11/2018 à 14:44
Très bonne cuisine, excellent service et prix très normaux. Je le recommande à tous ceux qui visitent l'Estreito
Le 02/09/2018 à 13:29
Bonne nourriture mais ambiance pub
Le 25/07/2018 à 07:39
Je le connais déjà et ça marche bien
Le 10/07/2018 à 10:13
Une bonne expérience est à continuer et je le recommande vivement
💬 Restaurant pizzeria. Le lieu est propre. Le service rapide . les pizzas sont excellentes et bien garnies. Le restaurant est très simple, pas décorations. Le personnel est efficace mais un sourire en plus serait le bienvenu. Il y à de la place pour se garer.
💬 Sushi Mood a une équipe 5 étoiles, ils sont à l'écoute de leurs clients, ils sont sérieux, ils tiennent parole et il y a beaucoup de publicités. Si les pizzas conviennent à nos goûts, la pâte est un peu sèche et mériterait plus de garniture. Les sushis sont excellents
💬 Bel espace. On y trouve l'essentiel pour ceux de passage. Il devrait être plus insonorisé, car l'avenue principale de la ville se trouve à quelques mètres seulement de l'entrée. Parking devant la porte. Je recommande.
💬 Voici une des bonnes raisons qui font que nous avons choisi de vivre au Portugal ...😘😍😍😍 Quand vous allez au restaurant, vous ne mangez pratiquement que du FRAIS, les portions sont souvent gargantuesques, vous êtes très bien acceuillis, toujours avec la banane, les prix sont plus que correct et si vous n'arrivez pas à tout manger, ce qui est souvent le cas, on vous propose de vous emballer le reste pour l'emporter ... 👍👌 Hier soir, nous sommes allés à la Caravella, restaurant traditionnel, très réputé et courru qui est 7 mn de la maison ... une parfaite réussite ... !!! 👌👏👏🏆🥇 Nous n'avons pris que 2 1/2 doses, morue façon Caravella pour moi, au moins 600 grammes et Nicole, veau au four, même quantité, ben nous n'avons pu manger que la moitié 😢... l'autre moitié nous ferra le repas de demain midi ... 👍👌😉 Merci à toute l'équipe pour ce très bon moment, nous reviendrons avec grand plaisir et si nous devons inviter ou faire un diner entre amis, nous saurons ou aller ... 👍👌👏👏🏆🥇😉✌ Heeeuuu ... petit rectificatif, nous ne sommes pas des ... touristes ou des vacanciers, mais de nouveaux résidants dans votre magnifique pays ... 😘😍
💬 Quel endroit local épique pour un steak sur une tuile ou une francesinha ! Préparez-vous à lire ou à parler portugais, mais la nourriture est vraiment copieuse et l'expérience générale vraiment immersive. Hautement recommandé.
💬 Sympa
💬 Accueil chaleureux, service impeccable, cuisine excellente, très bons conseils pour choisir. Je recommande vivement ce restaurant
💬 Le vrai restaurant Portugais ! Restaurant au cadre ancien et typiquement portugais situé a moins de 5 minutes du château d'Obidos. Parking situé juste devant. Accueil sympathique et chaleureux. Vu les avis positifs sur Tripadvisor, nous avions réservé pour un midi en semaine et heureusement car le restaurant était rempli de locaux, ce qui est très bon signe. Beaucoup de choix sur la carte tant avec de la viande que du poisson. Grosses quantités, bonnes qualités et prix très bons marchés limite par assez chers !!! Rapport qualité prix imbattable. A faire et refaire sans modération!
💬 Lieu agréable avec une vue imprenable très bon vinho verde
💬 Décevant. Peut-être un bon prix pour les locaux. mais très cher pour nous, et la nourriture moyenne - ne reviendra pas lors de notre prochaine visite, j'essaierai ailleurs.