📌 R. Joaquim Guilherme da Costa Caldas 2, 2735-521 Agualva-Cacém - Portugal
💬 94 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:44
Le 5 mai à 19h50, le dîner n'était pas servi, la salle étant déjà fermée... Je ne peux m'empêcher d'être surpris par la procédure, d'autant plus que je suis un client régulier...
Le 24/02/2024 à 16:30
Des meilleurs restaurants d'Agualva pour déjeuner en rapport qualité/prix/quantité, je recommande
Le 26/01/2024 à 13:08
Bonne ambiance, service rapide
Le 17/01/2024 à 19:54
Très bonne qualité
Le 11/12/2023 à 08:17
Déjeuner entre amis au restaurant Fonte das Eiras. Etablissement très fréquenté, mais bien organisé. Comme nous étions un peu pressés, nous avons choisi de commander trois doses d'Entremeadas de Porc Noir car c'était un plat rapide à préparer. Le service était rapide, efficace et la nourriture était très savoureuse. Desserts bien préparés. Le service était parfait, très attentionné, le personnel faisant preuve de beaucoup de disponibilité et essayant de répondre à ce que demandaient les clients. J'espère pouvoir revenir bientôt. Je recommande.
Le 15/07/2023 à 21:32
Excellente nourriture, préparée sur commande. Environnement propre et agréable.
Le 03/05/2023 à 16:51
Le jambon est excellent
Le 15/04/2023 à 14:41
Bifanitas des meilleurs....sans parler du reste
Le 03/03/2023 à 07:52
Excellente nourriture, bon endroit pour un repas rapide.
Le 16/10/2022 à 23:49
J'aime la nourriture, le service est bien servi et le personnel est poli. Oui, je suis satisfait. Arminda. Figueiredo.
Le 19/09/2022 à 12:50
Le service médiocre ne m'a pas laissé le temps de voir et de goûter le menu. Sur les 2 fois où j'ai essayé d'aller dans ce restaurant, c'est arrivé 2 fois.... Ou alors ils ne servent que des gens que vous connaissez......
Le 02/09/2022 à 14:18
Excellent service très bonne cuisine
Le 03/08/2022 à 08:37
Bon restaurant avec carte variée
Le 06/07/2022 à 08:03
Le centre commercial a les toilettes fermées à cause du COVID mais rien n'explique qu'il s'agisse d'une règle ou d'un conseil du gouvernement. La lampe au-dessus des escaliers au pied de la papeterie depuis plus de trois mois qui a l'air psychédélique et il n'y a aucun moyen de la réparer
Le 07/06/2022 à 12:55
Plats faits maison, bien préparés, portions généreuses... Je le recommande
Le 01/05/2022 à 13:02
J'étais un client régulier mais le dimanche de la fête des mères nous venions manger ici, nous avions réservé pour 13h30 et quand nous sommes arrivés nous avions une énorme file de monde devant nous et ils nous ont dit qu'il fallait attendre parce que ils réservent les plats et non les tables. Je suis allé dans de nombreux restaurants et lorsque les réservations sont faites, la table est réservée. Nous n'avons commencé à déjeuner que vers 15 heures, dommage. Je conseille à tous ceux qui veulent venir manger ici, cela ne vaut pas la peine de réserver. Ils ont perdu des clients.
Le 04/02/2022 à 17:52
Bon service et bonne nourriture
Le 18/01/2022 à 22:21
Excellente nourriture.
Le 14/01/2022 à 20:53
Endroit local adorable et charmant avec les meilleures sardines que j'ai jamais mangées.
Le 22/12/2021 à 15:14
Excellent barbecue
Le 12/12/2021 à 09:29
Très bien. Une bonne variété disponible.
Le 09/12/2021 à 17:33
Raisonnable
Le 28/11/2021 à 20:43
Bien
Le 26/11/2021 à 19:26
Très bon restaurant
Le 08/08/2021 à 16:02
Nourriture de bonne qualité, petites installations pour tant de demande
Le 11/07/2021 à 14:01
Le porc grillé était un peu dur. Ce doit être un cochon noir du Nord ?!
Le 16/06/2021 à 16:31
ILS LE MÉRITENT POUR L'ENGAGEMENT DÉVOUÉ ET LA SYMPATHIE DE TOUS LES EMPLOYÉS... TOUS SANS EXCEPTION BONNE NOURRITURE...BON PRIX
Le 02/06/2021 à 19:26
Je suis client de ce restaurant depuis longtemps, j'achète souvent de la nourriture, surtout le ragoût, à la portugaise, je l'aime beaucoup et j'y envoie beaucoup d'amis pour l'acheter.
Le 03/05/2021 à 12:59
Bonne nourriture. Personnel impeccable.
Le 19/01/2021 à 12:47
Restaurant sympathique. Nourriture faite maison. Je suggère!
Le 09/01/2021 à 00:55
Bonne cuisine traditionnelle
Le 07/09/2020 à 17:58
Bonne nourriture et bien servie Employés 5* Bon environnement Prix abordables Je recommande les secrets du porc noir qui sont divins
💬 Excellent moment passé au restaurant. Serveurs super sympas et plats excellents. Et en plus : grand choix de vins et bons conseils, avec l'histoire du fameux green wine 🍷
💬 Waouuuu!!! Top!! Frites maison....pain moelleux.. je vous recommande le serra cheese burger! Les oignons confits sont delicieux. Excellent moment pour mes papilles
💬 Très cosy, un espace au top pour passer du temps entre amis.
💬 Merveilleux en tout, tant au niveau du service que des produits ❤️🥰🥹 J'adore ce café, il a toujours des choses fraîches et délicieuses. Des nouvelles tout le temps. Il n'y a presque jamais de table à l'heure du déjeuner. Mais j'y vais toujours quand même parce que ça vaut la peine d'attendre🥰😅🤤
💬 Très bonne ambiance cuisine faite maison avec un bon accès et une direction super sympathique.
💬 Super hôtel, dès l'accueil / check-in où toutes les infos importantes ont été données. La piscine sur le rooftop est top, ensoleillée et calme, les cocktails sont peut être un peu légers mais ça suffit vue la chaleur. Petit déjeuner excellent, autant la partie buffet que à la carte, avec de nombreux choix. Situation parfaite, à 2 pas de la gare routière et à proximité des boutiques / du vieux centre. La configuration chambre / salle de bains est en effet particulière et laisse peu d'intimité mais ça se voit sur les photos. Vraiment une belle découverte !
💬 Les espaces extérieurs ne sont pas propres. La piscine avait l'air très sale. Même si en avril, cela devrait rester propre. Le petit déjeuner était correct. Ils annonçaient des plats chauds mais il n'y en avait pas. Chambre 107 - Porte roulante de douche cassée. Charnières très mal sécurisées. Je ne me sentais pas très en sécurité. L'évier est fissuré. Le service client était le meilleur de l'hôtel. Assez déçu au final
💬 Dans la moyenne pour le portugal
💬 Le choix plats est restreint mais nous avons bien mangés malgré tout. Le serveur est très sympa et répond rapidement à nos demandes. Nous y reviendrons.
💬 Bon restaurant, assiettes bien remplies.