Restaurant 🇵🇹

Fonte das Eiras Avis

📌 R. Joaquim Guilherme da Costa Caldas 2, 2735-521 Agualva-Cacém - Portugal

4.4 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Fonte das Eiras à Agualva-Cacém

Les avis

Les dernier avis sur Fonte das Eiras à Agualva-Cacém

Paulo.e

Le 05/05/2024 à 19:44

2 / 5

Le 5 mai à 19h50, le dîner n'était pas servi, la salle étant déjà fermée... Je ne peux m'empêcher d'être surpris par la procédure, d'autant plus que je suis un client régulier...

Helder.a

Le 24/02/2024 à 16:30

4 / 5

Des meilleurs restaurants d'Agualva pour déjeuner en rapport qualité/prix/quantité, je recommande

Maria.o

Le 26/01/2024 à 13:08

5 / 5

Bonne ambiance, service rapide

Helder.a

Le 17/01/2024 à 19:54

5 / 5

Très bonne qualité

Arnaldo.a

Le 11/12/2023 à 08:17

5 / 5

Déjeuner entre amis au restaurant Fonte das Eiras. Etablissement très fréquenté, mais bien organisé. Comme nous étions un peu pressés, nous avons choisi de commander trois doses d'Entremeadas de Porc Noir car c'était un plat rapide à préparer. Le service était rapide, efficace et la nourriture était très savoureuse. Desserts bien préparés. Le service était parfait, très attentionné, le personnel faisant preuve de beaucoup de disponibilité et essayant de répondre à ce que demandaient les clients. J'espère pouvoir revenir bientôt. Je recommande.

EufrasiaKellyCronemberg.

Le 15/07/2023 à 21:32

5 / 5

Excellente nourriture, préparée sur commande. Environnement propre et agréable.

Joaquim.i

Le 03/05/2023 à 16:51

5 / 5

Le jambon est excellent

Rui.o

Le 15/04/2023 à 14:41

4 / 5

Bifanitas des meilleurs....sans parler du reste

Rui.i

Le 03/03/2023 à 07:52

5 / 5

Excellente nourriture, bon endroit pour un repas rapide.

Arminda.i

Le 16/10/2022 à 23:49

5 / 5

J'aime la nourriture, le service est bien servi et le personnel est poli. Oui, je suis satisfait. Arminda. Figueiredo.

Joao.e

Le 19/09/2022 à 12:50

1 / 5

Le service médiocre ne m'a pas laissé le temps de voir et de goûter le menu. Sur les 2 fois où j'ai essayé d'aller dans ce restaurant, c'est arrivé 2 fois.... Ou alors ils ne servent que des gens que vous connaissez......

Ângelo.a

Le 02/09/2022 à 14:18

5 / 5

Excellent service très bonne cuisine

Americo.o

Le 03/08/2022 à 08:37

4 / 5

Bon restaurant avec carte variée

nuno.i

Le 06/07/2022 à 08:03

3 / 5

Le centre commercial a les toilettes fermées à cause du COVID mais rien n'explique qu'il s'agisse d'une règle ou d'un conseil du gouvernement. La lampe au-dessus des escaliers au pied de la papeterie depuis plus de trois mois qui a l'air psychédélique et il n'y a aucun moyen de la réparer

Samantha.s

Le 07/06/2022 à 12:55

5 / 5

Plats faits maison, bien préparés, portions généreuses... Je le recommande

Catarina.o

Le 01/05/2022 à 13:02

3 / 5

J'étais un client régulier mais le dimanche de la fête des mères nous venions manger ici, nous avions réservé pour 13h30 et quand nous sommes arrivés nous avions une énorme file de monde devant nous et ils nous ont dit qu'il fallait attendre parce que ils réservent les plats et non les tables. Je suis allé dans de nombreux restaurants et lorsque les réservations sont faites, la table est réservée. Nous n'avons commencé à déjeuner que vers 15 heures, dommage. Je conseille à tous ceux qui veulent venir manger ici, cela ne vaut pas la peine de réserver. Ils ont perdu des clients.

Símon.a

Le 04/02/2022 à 17:52

4 / 5

Bon service et bonne nourriture

Luis.u

Le 18/01/2022 à 22:21

4 / 5

Excellente nourriture.

Sunflower.o

Le 14/01/2022 à 20:53

5 / 5

Endroit local adorable et charmant avec les meilleures sardines que j'ai jamais mangées.

Luís.a

Le 22/12/2021 à 15:14

5 / 5

Excellent barbecue

Sandra.o

Le 12/12/2021 à 09:29

5 / 5

Très bien. Une bonne variété disponible.

Daniel.o

Le 09/12/2021 à 17:33

3 / 5

Raisonnable

carlos.l

Le 28/11/2021 à 20:43

5 / 5

Bien

Frederico.e

Le 26/11/2021 à 19:26

5 / 5

Très bon restaurant

Dora.a

Le 08/08/2021 à 16:02

3 / 5

Nourriture de bonne qualité, petites installations pour tant de demande

Jose.a

Le 11/07/2021 à 14:01

3 / 5

Le porc grillé était un peu dur. Ce doit être un cochon noir du Nord ?!

Big.o

Le 16/06/2021 à 16:31

5 / 5

ILS LE MÉRITENT POUR L'ENGAGEMENT DÉVOUÉ ET LA SYMPATHIE DE TOUS LES EMPLOYÉS... TOUS SANS EXCEPTION BONNE NOURRITURE...BON PRIX

Ponciano.e

Le 02/06/2021 à 19:26

5 / 5

Je suis client de ce restaurant depuis longtemps, j'achète souvent de la nourriture, surtout le ragoût, à la portugaise, je l'aime beaucoup et j'y envoie beaucoup d'amis pour l'acheter.

Danut.e

Le 03/05/2021 à 12:59

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel impeccable.

Antonio.e

Le 19/01/2021 à 12:47

5 / 5

Restaurant sympathique. Nourriture faite maison. Je suggère!

Carlos.e

Le 09/01/2021 à 00:55

4 / 5

Bonne cuisine traditionnelle

marco.a

Le 07/09/2020 à 17:58

5 / 5

Bonne nourriture et bien servie Employés 5* Bon environnement Prix ​​abordables Je recommande les secrets du porc noir qui sont divins

  • 🏪 Caravela Family Restaurant (66 Avis)

  • 💬 Excellent moment passé au restaurant. Serveurs super sympas et plats excellents. Et en plus : grand choix de vins et bons conseils, avec l'histoire du fameux green wine 🍷


  • 🏪 Talho Burger (870 Avis)

  • 💬 Waouuuu!!! Top!! Frites maison....pain moelleux.. je vous recommande le serra cheese burger! Les oignons confits sont delicieux. Excellent moment pour mes papilles


  • 🏪 Sabores Caseiros (52 Avis)

  • 💬 Très cosy, un espace au top pour passer du temps entre amis.


  • 🏪 Café Oliveira (7 Avis)

  • 💬 Merveilleux en tout, tant au niveau du service que des produits ❤️🥰🥹 J'adore ce café, il a toujours des choses fraîches et délicieuses. Des nouvelles tout le temps. Il n'y a presque jamais de table à l'heure du déjeuner. Mais j'y vais toujours quand même parce que ça vaut la peine d'attendre🥰😅🤤


  • 🏪 Restaurante Casa de Pasto O Tapas (69 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance cuisine faite maison avec un bon accès et une direction super sympathique.


  • 🏪 Lagos Avenida Hotel (339 Avis)

  • 💬 Super hôtel, dès l'accueil / check-in où toutes les infos importantes ont été données. La piscine sur le rooftop est top, ensoleillée et calme, les cocktails sont peut être un peu légers mais ça suffit vue la chaleur. Petit déjeuner excellent, autant la partie buffet que à la carte, avec de nombreux choix. Situation parfaite, à 2 pas de la gare routière et à proximité des boutiques / du vieux centre. La configuration chambre / salle de bains est en effet particulière et laisse peu d'intimité mais ça se voit sur les photos. Vraiment une belle découverte !


  • 🏪 Vila Portuguesa (412 Avis)

  • 💬 Les espaces extérieurs ne sont pas propres. La piscine avait l'air très sale. Même si en avril, cela devrait rester propre. Le petit déjeuner était correct. Ils annonçaient des plats chauds mais il n'y en avait pas. Chambre 107 - Porte roulante de douche cassée. Charnières très mal sécurisées. Je ne me sentais pas très en sécurité. L'évier est fissuré. Le service client était le meilleur de l'hôtel. Assez déçu au final


  • 🏪 Churrasqueira Salidoce (169 Avis)

  • 💬 Dans la moyenne pour le portugal


  • 🏪 Snack Bar BALSA (160 Avis)

  • 💬 Le choix plats est restreint mais nous avons bien mangés malgré tout. Le serveur est très sympa et répond rapidement à nos demandes. Nous y reviendrons.


  • 🏪 Churrasqueira Boa Brasa - Prato do dia (366 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, assiettes bien remplies.