Restaurant 🇵🇹

café O Largo Avis

📌 , - Portugal

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur café O Largo à

Les avis

Les dernier avis sur café O Largo à

Anabela.o

Le 06/10/2023 à 20:43

2 / 5

Qui passe.

luís.l

Le 19/08/2023 à 23:20

4 / 5

Je m'y suis arrêté plusieurs fois, notamment pour socialiser et pendant le festival annuel. Cette fois, c'était juste 1 café qui était très bien préparé. Je ne buvais même plus un seul café de qualité.

Claudio.r

Le 23/07/2023 à 06:18

5 / 5

Bar typique de l'intérieur des terres portugaises. Bon service, produits naturels, cuisine faite maison et prix abordables. Cela ne déçoit pas, mais vous ne pouvez pas demander plus que ce qu'ils proposent.

Nelson.r

Le 06/06/2023 à 11:26

5 / 5

Les meilleurs steaks de la région ! 5✨✨

Valter.u

Le 12/12/2022 à 18:37

5 / 5

Boom ambiant

Gonçalo.e

Le 07/08/2022 à 23:26

5 / 5

De belles fournitures que nous réalisons, avec du bifana et du vin blanc... TOP

Gabriel.a

Le 22/04/2022 à 19:25

5 / 5

Bons steaks et service 5 étoiles. Je recommande 👍

J.

Le 09/04/2022 à 09:03

4 / 5

Bon service

Francisco.a

Le 14/12/2021 à 18:05

5 / 5

Raisonnable

João.u

Le 05/12/2021 à 21:10

4 / 5

La sympathie vaut tout

Terezinha.

Le 08/11/2021 à 13:45

4 / 5

Bon service, J'ai aimé les steaks

Rui.i

Le 10/07/2021 à 13:13

4 / 5

Bon à manger

Jorge.e

Le 10/06/2021 à 20:02

5 / 5

Bons steaks et personnel sympathique, le matin, vous ne pouvez pas manquer de café.

Nuno.l

Le 16/01/2021 à 21:13

5 / 5

Haut. 👌👌👌

joao.a

Le 13/12/2020 à 11:34

4 / 5

Très bon service

Vitor.u

Le 27/11/2020 à 20:27

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine

  • 🏪 Restaurante No Patio (177 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux ! Nous n’avions pas réservé car c’était notre premier soir à Lagos. Nous n’avons attendu que quelques minutes qu’une table soit dressée pour nous. La qualité des plats de l’entrée au dessert en passant par le vin, ainsi que la qualité du service chaleureux nous ont permis de passer une merveilleuse soirée. A recommander sans hésiter ! Penser à réserver.


  • 🏪 Pensão S. José (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Peixe Fresco e Marisqueira Promar (294 Avis)

  • 💬 Un cadre magnifique au sommet de la plage avec une vue dégagée jusqu'au coucher du soleil, une décoration moderne et agréable, un service informel, une bonne carte de plage avec une excellente sélection de poissons frais et une bonne carte des vins : c'est tout ce que l'on peut souhaiter. Nous étions 4 pour le dîner, avec du pain et des olives avec quelques soupes de poisson, des ameixoas bulhão pato, une salade de calamars, de délicieuses croquetes de polvo et quelques steaks, le tout accompagné d'une bouteille de vin blanc, d'un dessert Molotov, de cafés et eau pour 30 € pièce. Nous avons eu un coucher de soleil direct et un derby sportif de Benfica en guise de divertissement à l'écran ! C'était une soirée parfaite !


  • 🏪 Ponte da Coroa (711 Avis)

  • 💬 Nourriture et service exceptionnels. Le poulet était incroyable.


  • 🏪 O Pote Restaurante (647 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Le service et la maintenance sont excellents.


  • 🏪 Vila Vicente (8 Avis)

  • 💬 Une Villa avec un excellent emplacement et avec toutes les commodités nécessaires. Il existe un service de chef privé.


  • 🏪 Zip Zip (835 Avis)

  • 💬 Restaurant typique proposant une agréable terrasse et une carte variée. Poissons frais et viandes de belle qualité. Service sympathique et professionnel. 👍🏻


  • 🏪 Larmanjat (195 Avis)

  • 💬 En août, nous sommes allés en famille à Larmanjat, c'était parfait ! Nous n'avons pas attendu du tout, il y avait des places disponibles. La nourriture était délicieuse, les portions généreuses, les prix très raisonnables et nous avons tout mangé avec plaisir : les bagels au poulet, la salade de saumon/avocat, le bacalhau, les frites de patate douce, la soupe, les boissons et le gâteau au chocolat. Le serveur et la serveuse ont été parfaits avec nous, merci pour tout !


  • 🏪 Restaurante Aldeia Nova, Aveleda - Lousada (114 Avis)

  • 💬 L'un des rares restaurants où je peux dire que l'expérience a été à 100% à tous égards. Plats traditionnels, entrées très variées et qualité de préparation excellente, pour le dîner un veau et une longe rôtie qu'on peut manger et pleurer, des boissons à commander selon les goûts de chacun, des desserts au top, je recommande le gâteau au chocolat ! Au final, un bon prix qui convient à la qualité présentée et au service rendu. Une expérience à renouveler !


  • 🏪 A Petisqueira da Boa-Hora (185 Avis)

  • 💬 Accueil très très sympathique. Cuisine simple et très bonne. Restaurant local à l'ancienne comme on aime les découvrir. La gentillesse et l'accueil qui nous font aimer les voyages