Café 🇵🇹

RAMOS Café Avis

📌 234 Rua número : 155, 4000-374 Porto - Portugal

💬 Avis

Avis sur RAMOS Café à Porto

Les avis

Les dernier avis sur RAMOS Café à Porto

  • 🏪 Restaurante 1000Fronteiras (125 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de dîner dans ce restaurant récemment et je suis encore sous le charme de l'expérience culinaire exceptionnelle que j'y ai vécue. Dès le début, les entrées ont captivé mes papilles avec des plats tels que la délicieuse "BURRATA, ERVILHA, TRUFA E AMENDOA", la généreuse "TABUA DO FUMEIRO" et le savoureux "FOLHADO CHEVRE, MEL E AMENDOA". Chaque bouchée était un mélange parfaitement équilibré de saveurs, montrant une maîtrise remarquable de l'harmonie des goûts. Le voyage culinaire s'est poursuivi avec les plats principaux, et je dois dire que l' "ENTRECOTE, LEGUMES, BATATA" m'a totalement conquis. La viande était d'une qualité exceptionnelle et parfaitement cuite, tandis que les légumes étaient délicieusement braisés et les pommes de terre saisies à la perfection. Le "POLVO, BATATA, ESPINAFRES E PIMENTO" était également un régal, avec une cuisson experte de la pieuvre et des garnitures qui se mariaient harmonieusement. Le "FRANGO, GUACAMOLE E PICKLES" était un burger généreux et savoureux, avec un poulet pané incroyablement croustillant. Et en parlant de douceurs, les desserts n'ont pas déçu. Le "CHOCOLATE, FRAMBOESA E ROMA" était un brownie généreux en saveurs, tandis que le "PASTEL DE LEITE CRÈME" a offert une interprétation ingénieuse de la crème brûlée classique, ce qui a été un véritable plaisir pour mes papilles. Dans l'ensemble, ma soirée au restaurant a été une expérience gastronomique mémorable. La qualité des ingrédients, la créativité en cuisine et le souci du détail dans chaque plat ont fait de ce dîner une véritable célébration de la cuisine. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine et à ceux qui souhaitent explorer de nouvelles dimensions de saveurs. Merci infiniment à toute l'équipe !


  • 🏪 Pizzeria Do Carmo (104 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse oasis loin de l'agitation. Personnel sympathique et serviable. La nourriture était apportée rapidement et était fraîchement préparée et délicieuse. Un bel endroit pour s'asseoir et se détendre, déguster un verre de vin avec une vue imprenable sur la ville et la mer. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 RC - Alcobaça Villa (6 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux


  • 🏪 Restaurante O Viveiro (105 Avis)

  • 💬 Un peu caché de la route, un petit restaurant populaire fréquenté par des locaux. Cuisine familiale de très bonne qualité. Menu à 7€ oui oui 7€ nous étions 6 et l'addition 42€ entrée plat dessert boisson et café. Le sourire des patrons sont inclus. À ne pas rater si vous êtes dans le secteur.


  • 🏪 Matinis Cafe Restaurante (72 Avis)

  • 💬 Très bien. Super endroit pour être en famille et entre amis, accueillant.


  • 🏪 A Velha Tendinha (787 Avis)

  • 💬 Accueil guère enthousiaste, nous avions réservé pour 8 pers. et notre table n'était même pas installée, la patronne reste derrière son comptoir, le patron figé toute la soirée devant sa télé et la petite serveuse qui semblait nous comprendre avec quelques échanges en anglais . Présentation des plats nulle, ne surtout pas prendre les filets de poisson certainement décongelés mais n'étaient pas cuits, insipides et très salés. Le veau restait correct, tendre. Pour le dessert choix entre mousse au chocolat de plusieurs jours et tranche de melon toute simple. Pour clôturer erreur sur la facture avec une part de plus !!! Nous ne recommandons absolument pas, dommage bel emplacement.


  • 🏪 Cafe ana (9 Avis)

  • 💬 Très bon repas traditionnels Deux plats disponibles soit viande soit poisson. Y allez assez tôt car est vite pleins.


  • 🏪 Maravilha a Mesa (5 Avis)

  • 💬 Super endroit si vous souhaitez dépenser 5 à 8 euros pour un plat du jour, soupe, dessert et café compris


  • 🏪 Cafeteria SOL (253 Avis)

  • 💬 Un endroit très correct pour faire une étape sur l'autoroute. Vue du parking, la cafétéria ressemble plutôt à un simple hangar en tôles. Mais quand on s'approche mieux, et que l'on trouve la porte d'entrée, on voit que c'est un lieu chaleureux, lumineux et très propre. Le local n'est pas bien grand, et le personnel est vraiment très gentil : la serveuse a fait beaucoup d'efforts pour parler notre langue. Les menus proposés (plat chaud + boisson fraîche + café ) sont d'un excellent rapport qualité-prix pour une station d'autoroutes, on ne trouve pas l'équivalent en France ! La wifi fonctionne bien, seul petit bémol : il n'y a pas de toilettes dans cet établissement... Il faut aller dans le local d'en face (la boutique autoroute) pour pouvoir en trouver... Sinon tout est vraiment parfait, surtout la gentillesse et l'accueil qui sont propres à nos voisins Portugais, lieu calme et idéal pour faire une pause et se ravitailler un peu.


  • 🏪 Bread and Pastry Etc (303 Avis)

  • 💬 Le personnel le plus attentif et le plus généreux que nous ayons jamais rencontré ! La nourriture et les bières étaient à un prix très raisonnable. Je recommanderais ce café à tous les habitants du coin (ou même si vous ne l'êtes pas) !