📌 Largo do Freixo 6, 2460-391 Cós - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/12/2021 à 07:42
Endroit merveilleux
💬 On cuisine pour vous. 5 ou 6 plats du jour différents tous les jours, prix très intéressants
💬 Pour le prix c'est très bien Classique mais très bon et vraiment pas cher
💬 L'endroit était exactement comme le disent les critiques. Moyenne. Expérience moyenne. Prestation moyenne. Ambiance en dessous de la moyenne. Pizza moyenne. Lasagne moyenne. Tableaux moyens. Eau moyenne. Tout? Vous l'aurez deviné, moyen. La pizza n'a pas été faite avec amour. Les lasagnes n'ont pas été faites avec amour. Mais je sais qu'il a été fait avec des ingrédients moyens. Cet endroit considère le gâteau comme le seul endroit où je suis allé et que je puisse qualifier de… parfaitement moyen. Avec l’audace de facturer des prix au-dessus de la moyenne !
💬 Carte suffisamment complète pour convenir au plus grand nombre. Ce soir, c'était Francesinha Terceira (rien à voir avec celles des restaurants pour touristes !) et Steak au poivre. Très réussis les 2. Un bémol sur la sangria, assez chargée en glaçon. À peine 4 petits verres dans 1 litre. Ambiance inexistante : diffusion MTV. Mais c'était un mardi pluvieux...
💬 Du service de cocktails au personnel impeccable en passant par l'attention portée aux détails, ce restaurant était vraiment solide. Je n'ai pas commencé par la nourriture, qui était excellente, car au moment où le premier instant du menu dégustation est arrivé, j'étais déjà presque sûr que ce serait génial. Et c'était. Il y a eu deux moments de crevettes - un avec des crevettes violettes et un avec des crevettes roses, et ils étaient stellaires. Je dirais aussi que Beatriz, Maeva, Pedro et Somm Nuno avaient tellement de passion et de plaisir pour ce qu'ils faisaient que cela a définitivement enrichi l'expérience. Ce fut un moment fort de notre séjour dans la région de l'Algarve.
💬 Ma note concerne uniquement le bar ☺️ Je suis venu ici plusieurs fois avec des amis et c'est un endroit formidable. C'est toujours très complet. Au moins le vendredi, ils ont toujours de la musique live, aujourd'hui le groupe a joué de superbes musiques des années 2000. Ils ont 4 bières artisanales à la pression, mais bien d'autres au menu. Et ils ont des cocktails, comme le pisco sour ! 🇵🇪 C'est certainement un endroit à visiter
💬 Repas familial 4 adultes et 2 enfants (6 et 8ans) arrivés sans réservation Accueil chaleureux et très vite servis Le fromage frais en entrée est excellent Je recommande aussi le vin blanc pression, simple mais efficace pour ce restaurant spécialisé dans les poissons et fruits de mer Les enfants ont pris de la viande : cuite comme il faut et très tendre. Toujours servis généreusement. Tout était tres bon. La patate douce cuite au four.. fondante et sucrée... bref un sans faute. Nous y avons été parce les commentaires étaient excellent et je comprends pourquoi. Je recommande !!!!
💬 Le personnel était très serviable, l'appartement était vraiment bien présenté et très bien situé, de nombreux restaurants fabuleux à distance de marche cependant, le manque de parking était un problème mais dans l'ensemble, j'y retournerais sans hésiter.
💬 Endroit très sympathique avec biotope, animaux. Ancien couvent offrant un cadre original. Très longue attente au restaurant, mais plats d un bon rapport qualité prix. Pavé de thon de qualité avec une cuisson adéquate.
💬 Nourriture géniale. Genre, vraiment très bien !! Le service est un peu lent, mais tellement sympathique que vous ne vous en soucierez même pas :) Il y a aussi un très joli patio extérieur, parfait pour les repas d'été. J'y retournerai certainement. (les portions sont énormes ! 1 suffit presque toujours pour 2 pers)