📌 , Lixa do Alvão - Portugal
💬 253 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 06:46
Bon lieu de rencontre et d'arrêt
Le 14/02/2024 à 11:28
Un mardi à 20h, pour manger uniquement des beignets. Le pain est congelé et nécessite 10 minutes pour griller. Les toilettes des femmes sont sales et sans eau.
Le 09/01/2024 à 22:05
faire le ménage
Le 12/11/2023 à 20:46
Je viens de prendre un café. J'ai été bien reçu.
Le 22/10/2023 à 01:21
Bonne musique, très forte
Le 10/10/2023 à 02:06
Très bien, arrêt obligatoire
Le 07/10/2023 à 21:57
Trop cher.
Le 29/08/2023 à 17:12
Pour dépannage
Le 16/08/2023 à 17:17
Restaurant en bord de route avec diverses options pour se restaurer.
Le 13/06/2023 à 18:50
Peu d'approvisionnement
Le 01/05/2023 à 06:35
Petit café propre avec une belle vue sur la montagne. Très inhabituel - j'étais le seul visiteur à l'heure du déjeuner. Riz au canard et c'était OK.
Le 24/04/2023 à 16:51
Il y a une salle pour changer les bébés à la cafétéria/restaurant.
Le 12/04/2023 à 20:26
C'est dommage que personne n'apprécie ces points de service sur les autoroutes. Manqué Un peu cher
Le 07/12/2022 à 15:42
La nourriture est bonne, mon faible score est dû au manque de variété de plats. Mais la gentillesse de la dame qui m'a servi pallie ce manque de variété... 😅 Prix raisonnable pour l'endroit qui se trouve...
Le 30/11/2022 à 01:16
Très amical
Le 29/11/2022 à 18:01
L'entreprise devrait avoir honte d'être ouverte
Le 31/08/2022 à 08:41
Très bien
Le 19/08/2022 à 22:29
Bonne station service avant d'arriver à Porto
Le 21/07/2022 à 19:06
Tout est bon et excellent service
Le 16/01/2022 à 21:14
C'est sympa de faire une halte !
Le 29/12/2021 à 15:00
Bon travail
Le 27/09/2021 à 14:34
C'est dommage que tout soit fermé... Je suis déçu de notre pays.
Le 18/09/2021 à 13:57
Trash... Il n'y a plus rien à dire
Le 28/08/2021 à 17:13
Fermé temporairement
Le 11/03/2021 à 14:40
C'est fermé
Le 24/02/2021 à 18:36
Fermé
Le 24/01/2021 à 21:35
Excellent
Le 15/12/2020 à 20:07
Faire le ménage
Le 27/10/2020 à 20:00
Bon
Le 16/10/2020 à 07:49
Une misère Nourriture chauffée Est cher. Ce n'est pas recommandé.
Le 31/08/2020 à 10:26
Nuéba
Le 11/08/2020 à 05:43
Peu de variété et c'était la nuit et c'était à peine éclairé
Le 10/07/2020 à 11:10
Un environnement abandonné, sale et plein de déchets
Le 22/06/2020 à 08:36
Tout est très cher
Le 19/06/2020 à 07:37
C'est fermé
Le 15/01/2020 à 13:20
Beaucoup de gentillesse de la part des employés.
Le 27/12/2019 à 12:49
Zone
Le 25/12/2019 à 15:18
Très propre et avec une certaine classe... toilettes fermées aux non-clients qui utilisaient uniquement les toilettes publiques et ne consommaient rien... c'est pour ça que je pense que c'est une bonne idée... il y a toujours les toilettes dans la zone de service des bombes. ..en tant que client et consommateur, j'ai des salles de bains propres ! Prends juste un café !
Le 27/11/2019 à 11:34
Sanitaires fermés 🤔
Le 23/10/2019 à 11:59
Très agréable
Le 18/10/2019 à 12:22
Un endroit très correct pour faire une étape sur l'autoroute. Vue du parking, la cafétéria ressemble plutôt à un simple hangar en tôles. Mais quand on s'approche mieux, et que l'on trouve la porte d'entrée, on voit que c'est un lieu chaleureux, lumineux et très propre. Le local n'est pas bien grand, et le personnel est vraiment très gentil : la serveuse a fait beaucoup d'efforts pour parler notre langue. Les menus proposés (plat chaud + boisson fraîche + café ) sont d'un excellent rapport qualité-prix pour une station d'autoroutes, on ne trouve pas l'équivalent en France ! La wifi fonctionne bien, seul petit bémol : il n'y a pas de toilettes dans cet établissement... Il faut aller dans le local d'en face (la boutique autoroute) pour pouvoir en trouver... Sinon tout est vraiment parfait, surtout la gentillesse et l'accueil qui sont propres à nos voisins Portugais, lieu calme et idéal pour faire une pause et se ravitailler un peu.
Le 27/09/2019 à 17:04
Aire de service autoroutière typique
Le 23/08/2019 à 10:53
Bon rapport qualité prix pour une aire d'autoroute. Bon service
Le 18/08/2019 à 16:02
Bon service, excellent pour se reposer
Le 11/08/2019 à 00:17
Endroit calme, propre et organisé avec des employés sympathiques.
Le 30/07/2019 à 10:23
Bon café
Le 20/07/2019 à 09:24
Bon café
Le 24/06/2019 à 09:36
Bons menus du jour
Le 01/06/2019 à 07:57
Bien
Le 20/05/2019 à 08:54
Bons produits
Le 21/04/2019 à 10:21
Moyenne
Le 14/04/2019 à 18:12
La gentillesse du personnel
Le 13/04/2019 à 14:22
Endroit calme et service très sympathique.
Le 06/03/2019 à 19:00
Service très sympathique.
Le 01/03/2019 à 00:52
Nous avons perdu beaucoup de temps à prendre le petit déjeuner malgré la très bonne disposition des deux filles qui s'occupaient de la cafétéria. Et je dis cela parce que l'agence qui a engagé le service avait annoncé l'arrivée d'un groupe de 40 personnes. Les derniers servis manquaient également de croissants...
Le 19/02/2019 à 17:39
Il a l'air horrible de l'extérieur mais est lumineux, propre et moderne à l'intérieur. Ce n'est pas un café de station-service typique car il propose des plats frais, un service amical et un bon café.
Le 17/02/2019 à 15:23
Propre... personnel sympathique
Le 04/10/2018 à 22:42
mauvais et cher
Le 05/09/2018 à 17:51
Des employés spectaculaires
Le 23/08/2018 à 04:18
Bel endroit mais sans grillades
Le 16/02/2018 à 08:25
Un excellent service contient un peu de tout. Cependant, la zone ne bénéficie pas de couverture réseau pour les données mobiles de l'opérateur Meo.
Le 28/09/2017 à 22:00
Très bonne nourriture, livraison à court terme, anglophone
Le 28/07/2017 à 07:45
Rapide et propre
💬 Nous nous sommes arrêtés à Viseu en 2020 au centre commercial et parmi tous les restaurants il a retenu notre attention. Nous avions un menu de salades avec un jus pour 8h70. La salade de quinoa est très délicieuse dans laquelle on choisit 5 ingrédients et une sauce. Le seul inconvénient est de ne pas pouvoir payer avec une carte de crédit. En août 2023, nous nous sommes à nouveau arrêtés pour manger quelques salades et jus multivitaminés. Tout cela est très délicieux comme nous nous en souvenons dès la première fois.
💬 En tant que sud américain amoureux de la cuisine péruvienne je suis très déçu de mon expérience de ce déjeuner. Pour commencer on a commander deux empanadas une de fromage et une de boeuf déception totale empanadas congelés et décongelés au micro-ondes je le sais parce que chez moi quand je décongelé elles ont la pâte qui a la même texture, ce que je trouve très dommage pour le prix de 5€/pièce, comme plats nous avons commandes un aereopuerto, una sopa criolla PERUANA et une Jalea mixta. Pour le Aereopuerto ( riz façon asiatique) le goût était présent c'était bon. Pour la sopa criolla je suis assez deçu car elle manque cruellement d'authenticité le cuisinier a mis surtout beaucoup de piquant qui masque le goût. Mais mon énervement le plus grand c'est pour la Jalea mixta ce sont malheureusement pour le prix de 18€ des fruits de mer congelés et un poisson sec et sans assaisonnement pourtant c'est un plat typique peruvien ils ont oublié qu'ils représentent cette cuisine sans doute.. peut être que je suis le premier a qui sa arrive.. ou le premier qui le dis mais surtout pour une zone côtière ils doivent avoir du poisson frais et pas congelé c'est évident. Par contre la présentation est très travaillé malheureusement le visuel était la mais pas le goût ni la fraîcheur.
💬 Horrible expérience. Nous avons loué une chambre au premier étage, près du salon. Toute la nuit, la télévision était allumée et beaucoup de gars/filles parlaient et riaient, mais le règlement officiel de l'auberge dit "Tais-toi de 22h30 à 7h00". Pourquoi les auberges créent-elles des règles, si les visiteurs ne les suivent pas et que personne ne les vérifie ? Je ne recommande pas cet endroit.
💬 J'ai mangé ici le meilleur (frango) poulet grillé de toute ma vie !! J'ai aussi découvert le melon vert
💬 Ohla ! Mes amis et moi avons séjourné dans cet hébergement pendant quelques nuits pour notre visite à Lisbonne. L'appartement était très beau ! Les chambres, la salle de bain, le salon/cuisine étaient bien entretenus. La piscine extérieure était incroyable (particulièrement jolie la nuit à cause des lumières) ! Notre hôte, Ligia était si charmante et gentille ! Elle était très accommodante ! Littéralement le meilleur hôte de tous les temps !! Nous avons adoré notre séjour et reviendrons certainement ici ! Merci beaucoup pour cette merveilleuse expérience :))
💬 Serveur au top ! Serviable et agréable Restaurant bon, rapide et propre ☺️
💬 Tres bon
💬 Restaurant plutôt correct avec une cuisine type cantine ( qui restent pour la plupart très bonnes ) mais pour les amateurs de grandes cuisine s'abstenir. Nous y sommes allés pour dîner l'accueil et le service étaient très bien. Déçu par la brochette d'encornets et crevettes il n'y avait que 2 crevettes présentaient sur une petite assiette, l'espadon était seulement saisi à la poêle il manquait de goût. C'est bien dommage car au vue des commentaires nous avons voulu y goûter aussi.
💬 Bon appartement. Tout ce dont vous avez besoin est là, non loin du centre historique. je recommande
💬 Parfait