📌 , Lixa do Alvão - Portugal
💬 253 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 06:46
Bon lieu de rencontre et d'arrêt
Le 14/02/2024 à 11:28
Un mardi à 20h, pour manger uniquement des beignets. Le pain est congelé et nécessite 10 minutes pour griller. Les toilettes des femmes sont sales et sans eau.
Le 09/01/2024 à 22:05
faire le ménage
Le 12/11/2023 à 20:46
Je viens de prendre un café. J'ai été bien reçu.
Le 22/10/2023 à 01:21
Bonne musique, très forte
Le 10/10/2023 à 02:06
Très bien, arrêt obligatoire
Le 07/10/2023 à 21:57
Trop cher.
Le 29/08/2023 à 17:12
Pour dépannage
Le 16/08/2023 à 17:17
Restaurant en bord de route avec diverses options pour se restaurer.
Le 13/06/2023 à 18:50
Peu d'approvisionnement
Le 01/05/2023 à 06:35
Petit café propre avec une belle vue sur la montagne. Très inhabituel - j'étais le seul visiteur à l'heure du déjeuner. Riz au canard et c'était OK.
Le 24/04/2023 à 16:51
Il y a une salle pour changer les bébés à la cafétéria/restaurant.
Le 12/04/2023 à 20:26
C'est dommage que personne n'apprécie ces points de service sur les autoroutes. Manqué Un peu cher
Le 07/12/2022 à 15:42
La nourriture est bonne, mon faible score est dû au manque de variété de plats. Mais la gentillesse de la dame qui m'a servi pallie ce manque de variété... 😅 Prix raisonnable pour l'endroit qui se trouve...
Le 30/11/2022 à 01:16
Très amical
Le 29/11/2022 à 18:01
L'entreprise devrait avoir honte d'être ouverte
Le 31/08/2022 à 08:41
Très bien
Le 19/08/2022 à 22:29
Bonne station service avant d'arriver à Porto
Le 21/07/2022 à 19:06
Tout est bon et excellent service
Le 16/01/2022 à 21:14
C'est sympa de faire une halte !
Le 29/12/2021 à 15:00
Bon travail
Le 27/09/2021 à 14:34
C'est dommage que tout soit fermé... Je suis déçu de notre pays.
Le 18/09/2021 à 13:57
Trash... Il n'y a plus rien à dire
Le 28/08/2021 à 17:13
Fermé temporairement
Le 11/03/2021 à 14:40
C'est fermé
Le 24/02/2021 à 18:36
Fermé
Le 24/01/2021 à 21:35
Excellent
Le 15/12/2020 à 20:07
Faire le ménage
Le 27/10/2020 à 20:00
Bon
Le 16/10/2020 à 07:49
Une misère Nourriture chauffée Est cher. Ce n'est pas recommandé.
Le 31/08/2020 à 10:26
Nuéba
Le 11/08/2020 à 05:43
Peu de variété et c'était la nuit et c'était à peine éclairé
Le 10/07/2020 à 11:10
Un environnement abandonné, sale et plein de déchets
Le 22/06/2020 à 08:36
Tout est très cher
Le 19/06/2020 à 07:37
C'est fermé
Le 15/01/2020 à 13:20
Beaucoup de gentillesse de la part des employés.
Le 27/12/2019 à 12:49
Zone
Le 25/12/2019 à 15:18
Très propre et avec une certaine classe... toilettes fermées aux non-clients qui utilisaient uniquement les toilettes publiques et ne consommaient rien... c'est pour ça que je pense que c'est une bonne idée... il y a toujours les toilettes dans la zone de service des bombes. ..en tant que client et consommateur, j'ai des salles de bains propres ! Prends juste un café !
Le 27/11/2019 à 11:34
Sanitaires fermés 🤔
Le 23/10/2019 à 11:59
Très agréable
Le 18/10/2019 à 12:22
Un endroit très correct pour faire une étape sur l'autoroute. Vue du parking, la cafétéria ressemble plutôt à un simple hangar en tôles. Mais quand on s'approche mieux, et que l'on trouve la porte d'entrée, on voit que c'est un lieu chaleureux, lumineux et très propre. Le local n'est pas bien grand, et le personnel est vraiment très gentil : la serveuse a fait beaucoup d'efforts pour parler notre langue. Les menus proposés (plat chaud + boisson fraîche + café ) sont d'un excellent rapport qualité-prix pour une station d'autoroutes, on ne trouve pas l'équivalent en France ! La wifi fonctionne bien, seul petit bémol : il n'y a pas de toilettes dans cet établissement... Il faut aller dans le local d'en face (la boutique autoroute) pour pouvoir en trouver... Sinon tout est vraiment parfait, surtout la gentillesse et l'accueil qui sont propres à nos voisins Portugais, lieu calme et idéal pour faire une pause et se ravitailler un peu.
Le 27/09/2019 à 17:04
Aire de service autoroutière typique
Le 23/08/2019 à 10:53
Bon rapport qualité prix pour une aire d'autoroute. Bon service
Le 18/08/2019 à 16:02
Bon service, excellent pour se reposer
Le 11/08/2019 à 00:17
Endroit calme, propre et organisé avec des employés sympathiques.
Le 30/07/2019 à 10:23
Bon café
Le 20/07/2019 à 09:24
Bon café
Le 24/06/2019 à 09:36
Bons menus du jour
Le 01/06/2019 à 07:57
Bien
Le 20/05/2019 à 08:54
Bons produits
Le 21/04/2019 à 10:21
Moyenne
Le 14/04/2019 à 18:12
La gentillesse du personnel
Le 13/04/2019 à 14:22
Endroit calme et service très sympathique.
Le 06/03/2019 à 19:00
Service très sympathique.
Le 01/03/2019 à 00:52
Nous avons perdu beaucoup de temps à prendre le petit déjeuner malgré la très bonne disposition des deux filles qui s'occupaient de la cafétéria. Et je dis cela parce que l'agence qui a engagé le service avait annoncé l'arrivée d'un groupe de 40 personnes. Les derniers servis manquaient également de croissants...
Le 19/02/2019 à 17:39
Il a l'air horrible de l'extérieur mais est lumineux, propre et moderne à l'intérieur. Ce n'est pas un café de station-service typique car il propose des plats frais, un service amical et un bon café.
Le 17/02/2019 à 15:23
Propre... personnel sympathique
Le 04/10/2018 à 22:42
mauvais et cher
Le 05/09/2018 à 17:51
Des employés spectaculaires
Le 23/08/2018 à 04:18
Bel endroit mais sans grillades
Le 16/02/2018 à 08:25
Un excellent service contient un peu de tout. Cependant, la zone ne bénéficie pas de couverture réseau pour les données mobiles de l'opérateur Meo.
Le 28/09/2017 à 22:00
Très bonne nourriture, livraison à court terme, anglophone
Le 28/07/2017 à 07:45
Rapide et propre
💬 très bon restaurant de poisson et fruits de mer. Nous avons mangé un excellent riz au poisson! leur plateau de crustacé est juste magnifique! l’ambiance y est extraordinaire avec un chef vraiment de bonne humeur et de sympathie! c’était la 3eme x que je mangeais chez eux et cette x encore, j’ai adoré ainsi que mes amis! nous étions 7.
💬 Petites maisons individuelles calmes et sereines dans un jardin très luxuriant avec cascades. Service exemplaire avec un excellent petit déjeuner. Personnel très accueillant et compétent. Notre maison était parfaite pour 2 personnes avec une cuisine entièrement équipée et de nombreuses fenêtres tout en étant intime. Peut marcher jusqu'aux restaurants, au jardin Terra Nostra, à l'épicerie, aux piscines thermales et plus encore. C'est un excellent rapport qualité/prix, un bain à remous, un sauna, etc. sur place. La maison est livrée avec un parapluie, une glacière et tous les détails petits mais importants.
💬 Pris la spécialité (balcalhau), grand plat pour deux. Délicieux ! Servis à 23 h malgré une fermeture annoncée à 22 h 30. Très grand bonheur de ne pas entendre un seul touriste et de parler avec le patron fondateur qui vous montre les photos de politiques de premier plan venus manger chez lui et leurs écrits dans le livre d'or. Faïences et objets en bois un peu partout au mur et au plafond. Ambiance chaleureuse et typique. 43 € pour deux avec entrées, balcalhaus, bouteille de vin de la casa, cafés et glace. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Trop bien!!!
💬 Très bon, (des grillades originales) niveau qualité prix très très bien…des plats succulent et très bien préparés, les accompagnements sont aussi très savoureux…
💬 Café au plus haut niveau
💬
💬 Espace traditionnel. Bonne cuisine avec une sélection de plats mettant davantage l'accent sur les viandes grillées. La picanha et les secrets de porc se démarquent, suivis par la célèbre planche d'Alves. Personnel sympathique et attentionné. Excellent espace pour les fêtes et les anniversaires !
💬 Établissement bien placé, un bel intérieur et spacieux, on peut y manger, boire et je suppose qu'ils font des soirées musicales, j'ai vue un coin sono.
💬 Plat à emporter à 3,50 Menu avec café 5,50 Une bonne option pour les travailleurs !