Café 🇵🇹

Quiosque VILY Avis

📌 Av. Santos Costa 75, 4415-372 Pedroso - Portugal

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Quiosque VILY à Pedroso

Les avis

Les dernier avis sur Quiosque VILY à Pedroso

tiago.a

Le 02/10/2022 à 09:26

4 / 5

Place pour le petit déjeuner.

André.

Le 27/07/2022 à 11:06

5 / 5

Le café est très savoureux

Daniel.a

Le 22/05/2022 à 16:04

5 / 5

Cocktail de groseille

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 22/05/2022 à 16:04 sur le  Quiosque VILY à Pedroso
Daniel.o

Le 13/05/2022 à 11:33

5 / 5

super mini Café, avec un nouveau propriétaire, le nom VILY, le café est très savoureux, les prix sont bas, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Daniel.o fait le 13/05/2022 à 11:33 sur le  Quiosque VILY à Pedroso
Photo n°2 de l'avis de Daniel.o fait le 13/05/2022 à 11:33 sur le  Quiosque VILY à Pedroso
Photo n°3 de l'avis de Daniel.o fait le 13/05/2022 à 11:33 sur le  Quiosque VILY à Pedroso
Photo n°4 de l'avis de Daniel.o fait le 13/05/2022 à 11:33 sur le  Quiosque VILY à Pedroso
Photo n°5 de l'avis de Daniel.o fait le 13/05/2022 à 11:33 sur le  Quiosque VILY à Pedroso
Photo n°6 de l'avis de Daniel.o fait le 13/05/2022 à 11:33 sur le  Quiosque VILY à Pedroso
Photo n°7 de l'avis de Daniel.o fait le 13/05/2022 à 11:33 sur le  Quiosque VILY à Pedroso
Photo n°8 de l'avis de Daniel.o fait le 13/05/2022 à 11:33 sur le  Quiosque VILY à Pedroso
Vlad.h

Le 31/03/2022 à 12:54

5 / 5

Haut

João.i

Le 02/03/2020 à 16:13

5 / 5

Meilleure taverne

Guedes.

Le 20/02/2020 à 09:25

5 / 5

Excellent café et ambiance agréable !!

  • 🏪 Cabrita (368 Avis)

  • 💬 N’hésitez pas à pousser les portes de ce restaurant tenu par une famille très sympathique et accueillante ! Tout est simple, ici on n’essaye pas de faire ce qu’on ne sait pas faire. Nous avons goûté une délicieuse spécialité locale (Cataplana de tamboril 40€ pour 2 pers) : lotte, scampis, palourdes avec pommes de terres dans un délicieux bouillon légèrement relevé, le tout servi généreusement. Pour les enfants, 1/2 poulet grillé de très bonne qualité et parfumé par les braises, bonnes frites et salade. Avec vin, boissons et 1 glace, total 71€. Très bon rapport qualité/prix et nous sommes des clients exigeants. L’ensemble du personnel est très agréable ! Merci


  • 🏪 Churrasquinho da Vila (184 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance et bonne accueil, la nourriture est bonne et le prix resonable.


  • 🏪 Café Tropical (8 Avis)

  • 💬 Je me sens à l'aise, c'est tout pour moi.


  • 🏪 Casa de Pasto Fernanda e Campinas (1094 Avis)

  • 💬 Chez Fernanda c'est toujours savoureux, hier j'avais choisi un steak de thon aux oignons et poivrons un vrai délice. L'accueil super sympa et en francais (rare) le menu en francais également. Tout est parfait. À bientôt madame Fernande.


  • 🏪 Hotel Coimbra (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Les Oliviers (1327 Avis)

  • 💬 Service plutôt long et beaucoup de bruits mais le repas est plus qu’abordable pour ne pas dire vraiment accessible et très bon, les portions sont très généreuses.


  • 🏪 Pérola d'Arca (46 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit plusieurs fois lors de mon séjour dans la région. C’est assez ordinaire mais je dois dire que je me suis toujours senti bien accueilli, c’est pour cela que je mets 5 étoiles. Ils proposent toujours un plat du jour à 5 € comprenant la soupe portugaise, une boisson et un plat principal (bifana, moelas) servi avec du riz et des chips. .... une véritable aubaine 👌🏻 Le service a été très attentionné, la dame m'a toujours demandé si j'aimais ma nourriture et si j'avais besoin d'autre chose.


  • 🏪 Ninho Bico de Lacre (13 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré cet endroit et la famille d'accueil. c'est notre deuxième séjour ici. Si vous recherchez un moment privilégié dans un endroit calme avec un peu de magie et une touche personnelle, réservez Ninho Bico De Lacre.


  • 🏪 Pastelaria Delícias da Estação, Lda (96 Avis)

  • 💬 Mon café/salon de thé local quand je suis sur Porto. Une grande salle calme à l'intérieur et une terrace devant pour profiter du soleil. Tous les membres du personnel sont très agréables. Les prix sont plus que correctes - moins que la moitié pour l'équivalent en France. Également un dépôt de pain.


  • 🏪 Sabores d'Outono (132 Avis)

  • 💬 Eh bien, il y a longtemps, je prenais mon petit-déjeuner et je l’aimais beaucoup. Maintenant, je suis revenu avec mon ami deux ou trois fois. C'était très agréable. Aujourd'hui, j'ai mangé du Thé de Menthe (Chá de Menta) et des "Fatias Douradas" portugais, j'ai acheté du pain fait maison et je l'ai beaucoup aimé. M. Camacho traite bien les clients.