📌 R. Delfim Maia 225, 4200-053 Porto - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 22:17
Un endroit spectaculaire pour se détendre avec des propriétaires super sympathiques, je le recommande.
Le 23/06/2022 à 19:14
Et ma maison n'est pas difficile
Le 12/09/2021 à 17:10
Service et produits normaux
Le 27/08/2020 à 08:10
Très bien
Le 11/08/2020 à 20:28
Super
Le 04/08/2020 à 12:39
Je suis allé à cet endroit plusieurs fois lors de mon séjour dans la région. C’est assez ordinaire mais je dois dire que je me suis toujours senti bien accueilli, c’est pour cela que je mets 5 étoiles. Ils proposent toujours un plat du jour à 5 € comprenant la soupe portugaise, une boisson et un plat principal (bifana, moelas) servi avec du riz et des chips. .... une véritable aubaine 👌🏻 Le service a été très attentionné, la dame m'a toujours demandé si j'aimais ma nourriture et si j'avais besoin d'autre chose.
Le 15/07/2020 à 00:23
Nous nous arrêtons toujours pour boire un verre et le service est toujours réticent, jusque tard dans la nuit. Mais ils nous servent toujours de toute façon
Le 07/11/2019 à 17:31
Bel endroit pour prendre un café et lire le journal en milieu d'après-midi
Le 26/08/2019 à 12:29
Agréable et bon de regarder un match de football
Le 20/07/2019 à 08:55
Bonne nourriture
Le 03/04/2019 à 19:32
Il y a une aire de jeux pour les enfants, un étang avec des canards, un monument, une salle de bain, de beaux arbres Bel endroit
Le 20/03/2019 à 13:00
je ne conseille pas
Le 28/02/2019 à 08:16
Café sympa, je lis habituellement le journal le dimanche, calme, avec une terrasse à l'arrière pour les fumeurs. Suggestion : Il devrait y avoir un cendrier à l'entrée car il y a plein de mégots de cigarettes par terre et dans la rue. Crème de qualité. :)
Le 30/12/2018 à 12:38
Bonne coexistence
Le 19/12/2018 à 12:33
Manque d'hygiène gâteaux avec service de mouches dans le pire café que j'ai jamais vu je devrais aller à l'ASAE car c'est vraiment un manque d'hygiène
Le 28/11/2018 à 21:52
Super ambiance, excellents gâteaux/pâtisseries (surtout le pain au miel) et repas.
Le 15/10/2018 à 01:42
Très bien!!
Le 11/09/2018 à 22:28
De riches pâtisseries
Le 31/05/2018 à 10:09
Sans expérience
Le 27/04/2018 à 06:18
Endroit confortable, excellentes collations et sélection de pâtisseries et de boissons. Idéal pour des repas rapides et savoureux.
Le 05/12/2017 à 20:08
Bon service. La francesinha en vaut la peine
Le 14/09/2017 à 11:26
Internet rapide
💬 Serveurs modestes et très sympas. Poisson et service de qualité, préparation juste à côté, situé au deuxième étage, vaut le détour pour une ambiance tranquille. Belle présentation et goûts surprenants sur certains suhis.
💬 Une découverte qui fut très agréable. Le poisson est super frais, les sushi, maki et autres délicieux. Le personnel est adorable et prend le temps de vous expliquer la carte Je recommande ++++
💬 Service sympathique, environnement extrêmement propre et très agréable. Je le recommande et nous reviendrons la prochaine fois
💬 Tout dans ce restaurant est excellent et authentique. Un service superbe et la qualité de la nourriture est extraordinaire. L'huile d'olive et les vins locaux sont d'une superbe qualité et la nourriture est extrêmement savoureuse. Il existe des doses complètes et des demi-doses pour que vous puissiez essayer plusieurs plats. Les entrées à elles seules sont une expérience en soi.
💬 Aujourdhui j'ai mange la meilleure Feijoada de la region...bravo le chef pour la cuisine
💬 Excelente surprise a Santarém. Cuisine japonaise mais pas que, italienne mais pas que... A faire!
💬 Très bon restaurant avec une superbe vu sur la ria. Nous avons bien mangé, le poisson et les fruits de mer sont excellent tout comme la viande. De plus le service en salle est très agréable au vu du personnel très sympathique.
💬 Attente pour deux malheureuse tarte au pommes environ 10 min alors que des personnes arrivé après avec le même roduits sont partie avant personnelle qui engueule mon compagnon car il met dans la poubelle c'est déchets au lieu de lui donner OK. Sur ceux belle endroit.
💬 Très bon restaurant avec une grande variété de plats pour les amateurs de viande. La nourriture n'est pas bon marché, mais le prix est juste pour la qualité de ce que vous obtenez. Le service est très serviable et sympathique. Je recommande.
💬 J'animais l'événement les 2, 24 avril, tous les paramètres évalués ont contribué à un mariage qui s'est déroulé à merveille