📌 R. Delfim Maia 225, 4200-053 Porto - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 22:17
Un endroit spectaculaire pour se détendre avec des propriétaires super sympathiques, je le recommande.
Le 23/06/2022 à 19:14
Et ma maison n'est pas difficile
Le 12/09/2021 à 17:10
Service et produits normaux
Le 27/08/2020 à 08:10
Très bien
Le 11/08/2020 à 20:28
Super
Le 04/08/2020 à 12:39
Je suis allé à cet endroit plusieurs fois lors de mon séjour dans la région. C’est assez ordinaire mais je dois dire que je me suis toujours senti bien accueilli, c’est pour cela que je mets 5 étoiles. Ils proposent toujours un plat du jour à 5 € comprenant la soupe portugaise, une boisson et un plat principal (bifana, moelas) servi avec du riz et des chips. .... une véritable aubaine 👌🏻 Le service a été très attentionné, la dame m'a toujours demandé si j'aimais ma nourriture et si j'avais besoin d'autre chose.
Le 15/07/2020 à 00:23
Nous nous arrêtons toujours pour boire un verre et le service est toujours réticent, jusque tard dans la nuit. Mais ils nous servent toujours de toute façon
Le 07/11/2019 à 17:31
Bel endroit pour prendre un café et lire le journal en milieu d'après-midi
Le 26/08/2019 à 12:29
Agréable et bon de regarder un match de football
Le 20/07/2019 à 08:55
Bonne nourriture
Le 03/04/2019 à 19:32
Il y a une aire de jeux pour les enfants, un étang avec des canards, un monument, une salle de bain, de beaux arbres Bel endroit
Le 20/03/2019 à 13:00
je ne conseille pas
Le 28/02/2019 à 08:16
Café sympa, je lis habituellement le journal le dimanche, calme, avec une terrasse à l'arrière pour les fumeurs. Suggestion : Il devrait y avoir un cendrier à l'entrée car il y a plein de mégots de cigarettes par terre et dans la rue. Crème de qualité. :)
Le 30/12/2018 à 12:38
Bonne coexistence
Le 19/12/2018 à 12:33
Manque d'hygiène gâteaux avec service de mouches dans le pire café que j'ai jamais vu je devrais aller à l'ASAE car c'est vraiment un manque d'hygiène
Le 28/11/2018 à 21:52
Super ambiance, excellents gâteaux/pâtisseries (surtout le pain au miel) et repas.
Le 15/10/2018 à 01:42
Très bien!!
Le 11/09/2018 à 22:28
De riches pâtisseries
Le 31/05/2018 à 10:09
Sans expérience
Le 27/04/2018 à 06:18
Endroit confortable, excellentes collations et sélection de pâtisseries et de boissons. Idéal pour des repas rapides et savoureux.
Le 05/12/2017 à 20:08
Bon service. La francesinha en vaut la peine
Le 14/09/2017 à 11:26
Internet rapide
💬 Nourriture agréable et délicieuse et personnel accueillant. Nous avons mangé de la pizza et du poulet avec de la sauce tomate et de la mozzarella, accompagnés d'une quantité généreuse d'accompagnements. Certainement un bon endroit pour déjeuner ou dîner à V.P. Ancora. 👌🏻
💬 Nous avons dû attendre un peu car l'endroit était plein. Ça vaut vraiment le coup d'attendre, des tapas, un service et une ambiance parfaits. Recommande fortement
💬 Repas ont vas dire ça va, mais j'ai demandé un pichet de vin ont m'apporte un bouteille qui restait même pas 2 verres,vous vous débrouille pour débarrasser une table pas de nappe grosomodo débrouille toi. C'est la première fois que je vois ça. C'est avec les critiques que on peut s'améliore.
💬 Espace spectaculaire et bon service
💬 Tombé par hasard sur ce resto voir bar a la fois. Je ne suis pas déçu. On est dans l'ambiance portugaise. Pas la boîte a touristes. Le patron parle français, super serviable. Je recommande
💬 Endroit simple. Personnel extrêmement sympathique. Des portions généreuses. Bon repas. Le ragoût de pois chiches, particulièrement délicieux, simple mais savoureux. La morue nous a paru plus normale.
💬 je regrette de ne pas avoir tenu compte des mauvais avis portions miniature par rapport aux restaux de la region mais prix egaux a éviter et en plus ils ne prennent pas la cb
💬 On y mange super bien, rapport qualité prix, génial et le personnel très sympa
💬 Je suis venue manger un pizza il y a quelques jours, j'ai été merveilleusement reçue et la pizza était l'une des meilleures que j'ai mangé car les ingrédients sont justement cuisinés et le tout très gourmand! Pourquoi pas un tout petit peu plus de cuisson pour la pâte mais ça ça dépend des goûts Merci encore c'était très bon et des belles personnes ici, une adresse à découvrir.
💬 Nous y allons depuis des années et jamais déçus ! Il y a la quantité et c'est très bon. Certes le cadre n'est pas des plus luxueux mais la cuisine est bonne et abordable ! Je recommande vivement