Restaurant 🇵🇹

Saragaço Avis

📌 , 9930-056 Calheta de Nesquim - Portugal

4.1 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Saragaço à Calheta de Nesquim

Les avis

Les dernier avis sur Saragaço à Calheta de Nesquim

Renate.a

Le 25/03/2024 à 20:33

5 / 5

Très bel endroit. Buffet de déjeuner pas cher et service très agréable. Même en basse saison !

Cornelia..

Le 22/09/2023 à 21:18

4 / 5

Restaurant très bien situé, au milieu des roches de lave noire avec vue sur la mer. Le service est très sympathique, la nourriture est simple et bonne. Possibilité de formule déjeuner. Excellent rapport qualité/prix. Comprend la messagerie instantanée à 18h00

Photo n°1 de l'avis de Cornelia.. fait le 22/09/2023 à 21:18 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Phille.

Le 14/09/2023 à 18:29

4 / 5

Bon endroit pour déjeuner lors d'une promenade ou d'une visite à la plage. Les Lapas étaient bons mais auraient pu être un peu plus épicés selon notre préférence. Le sandwich au thon (avec un steak de thon et non du thon en boîte) était très savoureux ! Belle vue. Seules les cartes bancaires du Portugal sont acceptées.

Photo n°1 de l'avis de Phille. fait le 14/09/2023 à 18:29 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°2 de l'avis de Phille. fait le 14/09/2023 à 18:29 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°3 de l'avis de Phille. fait le 14/09/2023 à 18:29 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Kevin.

Le 04/09/2023 à 15:14

5 / 5

Super café au bord de l'océan, parking de taille décente. Garez-vous ici, prenez une bière, puis dirigez-vous vers la crique de la plage, à 100 pieds du chemin de la plage. Le sandwich au thon à 7 euros est excellent, réalisé à partir d'une raie de thon frais et non de thon en boîte. Les bières sont disponibles à 1,5 et 2,5 euros. Personnel et service sympathiques. N’accepte pas les visas ni les cartes de crédit américaines.

Photo n°1 de l'avis de Kevin. fait le 04/09/2023 à 15:14 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°2 de l'avis de Kevin. fait le 04/09/2023 à 15:14 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°3 de l'avis de Kevin. fait le 04/09/2023 à 15:14 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
André.a

Le 29/07/2023 à 21:29

5 / 5

Nourriture savoureuse, bonne ambiance, service rapide, poisson frais.

Photo n°1 de l'avis de André.a fait le 29/07/2023 à 21:29 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Rita.C

Le 16/07/2023 à 20:55

1 / 5

Le meilleur atout de ce repas était les frites surgelées présentées sous forme de steaks (thon et porc), entre lesquels la serveuse ne pouvait pas faire la différence. D'horribles patelles comme des noix de coco de mer.

Kristie.e

Le 16/07/2023 à 15:30

5 / 5

Juillet 2023. Vues imprenables, restaurant joliment rénové et cuisine délicieuse à proximité d'un bassin de marée.

Violeta.a

Le 04/07/2023 à 18:16

5 / 5

Nous sommes arrivés par hasard dans ce magnifique restaurant et avons été merveilleusement traités par Daniela et sa mère Patricia. L'environnement est magnifique et une visite est totalement recommandée Félicitations à vos gérants.

Carlos.e

Le 23/06/2023 à 11:38

3 / 5

Libre service le midi. Simple mais savoureux. A côté des piscines naturelles.

Henrique.i

Le 10/06/2023 à 13:58

5 / 5

Pour ceux qui aiment le poisson frais pêché quelques heures avant d'être servi, c'est l'endroit qu'il vous faut, il a une vue incroyable et un très bon service.

Photo n°1 de l'avis de Henrique.i fait le 10/06/2023 à 13:58 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°2 de l'avis de Henrique.i fait le 10/06/2023 à 13:58 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°3 de l'avis de Henrique.i fait le 10/06/2023 à 13:58 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°4 de l'avis de Henrique.i fait le 10/06/2023 à 13:58 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°5 de l'avis de Henrique.i fait le 10/06/2023 à 13:58 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°6 de l'avis de Henrique.i fait le 10/06/2023 à 13:58 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Julia.a

Le 13/05/2023 à 08:42

5 / 5

bel endroit à proximité d'une piscine naturelle. superbe vue sur l'océan. personnel très sympathique et fruits de mer délicieux!

Andreas.e

Le 13/05/2023 à 08:27

5 / 5

joli petit endroit en bord de mer. des gens sympathiques et de bons fruits de mer à des prix raisonnables. baignade à proximité

David.k

Le 27/10/2022 à 20:10

4 / 5

Très bonne nourriture très bon service

Heidi.a

Le 06/10/2022 à 21:09

3 / 5

Très belle vue et personnel sympathique. Malheureusement, deux points déduits pour la nourriture. Viande pas bien cuite et légumes et viande glacés. Il y a encore un potentiel d'amélioration

Photo n°1 de l'avis de Heidi.a fait le 06/10/2022 à 21:09 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°2 de l'avis de Heidi.a fait le 06/10/2022 à 21:09 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Heinz.l

Le 01/10/2022 à 14:08

5 / 5

Après une courte visite, parfait pour s'arrêter et s'attarder.

Photo n°1 de l'avis de Heinz.l fait le 01/10/2022 à 14:08 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°2 de l'avis de Heinz.l fait le 01/10/2022 à 14:08 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°3 de l'avis de Heinz.l fait le 01/10/2022 à 14:08 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
L.J..i

Le 19/09/2022 à 22:12

2 / 5

Quand elle prend les commandes en terrasse le service est correct et la vue est belle

Manuel.u

Le 18/09/2022 à 21:44

4 / 5

Bonne nourriture, bon service, il faut mettre à jour le site Web avec des contacts

Petra.

Le 15/09/2022 à 19:01

4 / 5

Un endroit sympa pour terminer la soirée. La nourriture est simple mais délicieuse. Les poulpes et les calamars sont tendres et délicieux, tout comme les palourdes et les lapas. Toilettes propres, personnel sympa. La vue est inestimable.

Pit.e

Le 12/09/2022 à 13:01

4 / 5

Belle vue à proximité d'une zone de baignade rocheuse avec un déjeuner buffet bon marché pour ceux qui ont très faim.

Photo n°1 de l'avis de Pit.e fait le 12/09/2022 à 13:01 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
EU.I

Le 11/09/2022 à 06:51

5 / 5

Excellent restaurant, bonne carte et très bien préparée. Après une douche en fin d'après-midi à côté du restaurant et en marchant jusqu'à la table😁

Leonard.i

Le 31/08/2022 à 22:16

3 / 5

Savoureux, un peu lent, mais pas cher

Photo n°1 de l'avis de Leonard.i fait le 31/08/2022 à 22:16 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°2 de l'avis de Leonard.i fait le 31/08/2022 à 22:16 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
David.a

Le 14/08/2022 à 20:21

1 / 5

Refus de servir en ignorant les clients qui attendent. Alors qu'elles étaient 2 serveuses pour 32 personnes en 10 tables. Un déshonneur pour la restauration !

Avila.o

Le 07/08/2022 à 14:35

5 / 5

Récemment rénové, ce bâtiment sert également de support à la zone de baignade de Poça das Mujas. Nous en avons profité pour dîner, en fin d'après-midi de « baignade » et avons été surpris par la vue des baleines au large. La carte est variée, avec comme prévu des saveurs régionales. Poisson ou viande, tout est excellent. Les couleurs du coucher de soleil complètent l'expérience. Je reviens encore et encore.

Photo n°1 de l'avis de Avila.o fait le 07/08/2022 à 14:35 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°2 de l'avis de Avila.o fait le 07/08/2022 à 14:35 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°3 de l'avis de Avila.o fait le 07/08/2022 à 14:35 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°4 de l'avis de Avila.o fait le 07/08/2022 à 14:35 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°5 de l'avis de Avila.o fait le 07/08/2022 à 14:35 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°6 de l'avis de Avila.o fait le 07/08/2022 à 14:35 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°7 de l'avis de Avila.o fait le 07/08/2022 à 14:35 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°8 de l'avis de Avila.o fait le 07/08/2022 à 14:35 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°9 de l'avis de Avila.o fait le 07/08/2022 à 14:35 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°10 de l'avis de Avila.o fait le 07/08/2022 à 14:35 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°11 de l'avis de Avila.o fait le 07/08/2022 à 14:35 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°12 de l'avis de Avila.o fait le 07/08/2022 à 14:35 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Rui.u

Le 31/07/2022 à 21:18

4 / 5

C'est dommage qu'il soit très utilisé comme restaurant... ils pourraient l'améliorer en snack et servir des snacks l'après-midi...

semprenaginja.

Le 22/07/2022 à 12:18

5 / 5

Bon café en terrasse au bord de la mer - ça vaut le coup de fermer le mardi. Déjeuner buffet et collations

Werner.o

Le 15/07/2022 à 20:41

4 / 5

très bel endroit - tu devrais absolument y aller

Photo n°1 de l'avis de Werner.o fait le 15/07/2022 à 20:41 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°2 de l'avis de Werner.o fait le 15/07/2022 à 20:41 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Photo n°3 de l'avis de Werner.o fait le 15/07/2022 à 20:41 sur le  Saragaço à Calheta de Nesquim
Leonor.i

Le 13/07/2022 à 15:01

5 / 5

L'espace est très agréable, le service était sympathique et la nourriture était excellente ! Le rapport prix/quantité et qualité est plus que correct et pour ceux qui recherchent un buffet et du poisson frais, c'est l'endroit qu'il vous faut :)

  • 🏪 Intz48 Coffee Roasters Azores (1085 Avis)

  • 💬 Ce lieu est fantastique ! J’y suis allé 2 fois pendant mon séjour à Ponta Delgada et je recommande fortement leurs sandwichs et les cafés ☕️ ! J’ai failli oublié la divine dopa do dia ! 🤗 elle est magique 🧙‍♀️ ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! En effet, le patron est très sympathique et le cadre est juste trop beau ! C’est le lieu parfait pour un petit-déjeuner 🍳 ou un brunch plus complet !


  • 🏪 Aromas das Ilhas (295 Avis)

  • 💬 Tarifs très élevés et d’autant plus que la qualité des plats n’est pas au rendez-vous. La salade de poulpe en entrée est fade, le poulpe est trop cuit. Le pain à l’ail est bon. La viande des plats principaux est mauvaise: le porc grillé ressemble davantage à de la viande bouillie passée au grill 2’ avant d’être servie, le poulet est sec. Quant au service, un des 2 serveurs est top, le deuxième est limite irrespectueux. Très dommage.


  • 🏪 Neptuno (568 Avis)

  • 💬 À peine arrivé, on nous demande si nous avions réservé. La terrasse et la salle étaient occupées par 1 table familiale en salle, et des bobos dz sintra et autre qui sirotaient un verre. Le maitre des lieux nous précise qu'il n'y a plus une table de disponible. Et à l'instant où je rédige cet avis, j'ai une vue imprenable sur ce restaurant où la salle est vide à 21h00 Next ! A éviter


  • 🏪 Albergaria Malaposta (235 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, belle chambre, propre et calme


  • 🏪 Benini Sapori di Genova (432 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, serviable et souriant, nous avons passé un très bon moment !! Les entrées, plats, desserts et digestifs sont excellent 😉. Nous somme à l’hôtel B&B juste à côté je vous recommande les yeux fermé !!!


  • 🏪 Pousada Viseu (2363 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifique avec un service de qualité. La chambre est peu décevante, presque lugubre, c'est dommage, mais la literie est très bien. Le restaurant vaut le détour : excellent service et de belles assiettes ; nous avons apprécié que nous soit proposé un menu enfant pour notre plus jeune fils. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.


  • 🏪 Casa de Pasto Encontro (132 Avis)

  • 💬 très bon service et bonne nourriture pour un prix pas cher ! Je peux totalement le recommander


  • 🏪 Restaurante Cais da Villa (856 Avis)

  • 💬 Une MERVEILLE !!! Nous avons pris la "suggestion du Chef" avec deux entrées, deux plats et un dessert, accompagné d'un verre de vin pour chaque assiette... Un délice en bouche ! Nous y retournerons sans hésiter ! Le personnel est au petit soin et agréable. La décoration du restaurant est superbe. Merci pour tout et a bientôt !


  • 🏪 Silver Coast Beach Residence (75 Avis)

  • 💬 Belle hôtel mais patron très con ils nous on virè du jour qu lendemain et inventé des trucs qui n existait manager mediocre j ai fait plusieurs hôtel 4 étoile et plus personne nous a mis dehors honte à eux


  • 🏪 Tasquinha St André (27 Avis)

  • 💬 Recommandé 80% Le personnel de la chambre était très attentionné et agréable. La cuisine, peut-être l'une des meilleures tavernes que je connaisse, du moins dans le top 5. Mais, et pourquoi je ne lui donne pas 5 étoiles, c'est à cause du bruit, ce n'est pas un endroit bruyant en soi, mais la gestion du lieu ne met pas de limite aux groupes bruyants. Si vous souhaitez un dîner tranquille, ce n'est pas le bon endroit. Lors de notre visite, nous avions un groupe à côté de nous qui quittait la pièce en criant. Ils ont dû porter un toast environ 30 fois, et après chaque toast, ils bêlaient comme des moutons aussi fort qu'ils le pouvaient, et pour voir qui pourrait le faire le plus fort. PERSONNE NE LEUR A RIEN DIT. Je comprends que les gens doivent passer un bon moment, mais pas aux dépens des autres.