📌 Rua Quinta dos Corgos, 3420-252 Tábua - Portugal
💬 654 Avis
Les avis
💬 Service sympathique, mais pas d'excellentes options de pâtisserie. Ambiance avec volume de musique parfois trop élevé.
💬 J'étais ici pendant quelques jours pour un événement professionnel. L'hôtel est à couper le souffle, les piscines sont magnifiques, les chambres sont impeccables, spacieuses et confortables, le personnel est fantastique. Accès privé à la plage, beaucoup d'espace pour se promener. Je n’aurais pas les moyens de me le permettre tout seul, mais j’adorais venir pour le travail ! Vraiment incroyable.
💬 Les plats sont bons et copieux, c'est compliqué de prendre entrée, plat et dessert pour cette raison. Il y a plusieurs variantes des francesinhas, ce qui est vraiment pas mal. Je recommande ce restaurant. Petit point négatif, il y a quand même beaucoup de bruits.
💬 En vacances sur Madère, mon compagnon et moi avons déjeuné au restaurant il Vivaldi pour notre dernier jour à Funchal. Le restaurant est joliment décoré. J’ai trouvé très agréable d’être accueilli par le gérant du restaurant, avec qui nous avons discuté plusieurs minutes. Il a été très courtois et nous a bien conseillé quant aux choix des plats typiques et des vins. Le personnel est très attentionné et discret, le service est irréprochable. Nous avons très bien mangé, et la présentation des plats étaient travaillée. Je recommande parfaitement ce restaurant pour son rapport qualité/prix!
💬 Une nouvelle adresse a Comporta proposant des plats italien. Un peu cher néanmoins. Attention uniquement ouvert l'été.
💬 J'ai séjourné 3 nuits et j'aurai bien fait une 4e. Le personnel est aux petits soins, l'hôtel est moderne et propre. Le petit déjeuner est varié ! L'hôtel est dans un endroit un peu reculé mais vous avez accès à la plage Costa Caparica très facilement (35min à pied, 5min en bus une station est à côté de l'hôtel ou 5min en voiture/Bolt). La piscine intérieure est vraiment un plus quand on ne peut pas profiter de celle extérieur. Je ne regrette pas mon séjour et je reviendrai certainement !!
💬 J'ai choisi cet hôtel car il appartient à une chaîne d'hôtels en qui j'ai confiance. J'ai visité en décembre et la piscine était fermée et pas propre. La chambre était bonne en termes de rapport qualité-prix, le lit était correct et j'aurais bien dormi si ce n'était pas à cause du bruit. J'ai demandé une chambre au dernier étage mais ils n'avaient qu'une chambre au deuxième étage. Le bruit des plomberies, des gens qui bougent dans les chambres, etc. est assourdissant… J'ai dû dormir avec des bouchons d'oreille. Les plafonds sont si hauts que s'ils les renforçaient avec une suppression du bruit, ce serait très différent. En plus du bruit, le couloir est absurde… les invités y discutent, réveillant tout le monde. Le petit-déjeuner comprenait des œufs et des saucisses, ce qui était bien, mais les machines étaient fermées, les coupes fraîches et le fromage avaient l'air très vieux. ils avaient du pain frais ! Pour qu'avec les œufs ils sauvent la journée ☺️ ils avaient aussi des fruits frais et c'est super. C'est un petit buffet, mais pour le prix de la chambre c'était super ! Le Wi-Fi ne fonctionne pas au 2ème étage et ce n'est pas bon au restaurant. Mais fonctionne bien dans le hall. J'y retournerais si je restais au dernier étage et peut-être en été. Ma mauvaise note est simplement due au bruit. C'est vraiment absurde à quel point vous écoutez.
💬 Restaurant confortable à Cabril. Je recommande la morue frite et le veau.
💬 Repas très bons et variés surtout bien servis.La serveuse est très gentille efficace et sympa (Manuela) . Je recommande vivement se restaurant,bon appétit à tous.
💬 Prado, c'est un restaurant et un bar à vin à quelques mètres l'un de l'autre, avec le même concept : des plats mettant en valeur les produits locaux et de saison, et des vins portugais biologiques avec le moins d'intervention possible. C'est au bar à vin, Prado Mercearia, que nous avons dîné. La carte est réduite et l'idée conviviale est ici de partager... ce qui permet de goûter plus de plats 😉😋... Nous avons donc goûté tour à tour : les Huîtres avec une vinaigrette citron et piment, le Maquereau sauce escabèche sur une purée de haricots blancs, les Gnocchi avec potiron, chapelure et fines herbes, le Thon avec des blettes et sauce aux asperges, pour finir le Flan à la confiture de lait avec une petite crème fouettée à l'anis et à la cardamome... Je vais faire simple et concis : tout était simplement DÉ-LI-CIEUX, savoureux, gourmand... bref, une excellente découverte que je vous recommande sans hésiter ! Quant au vin, un vinho verde nommé Paraiso Natural de 2021, du cépage local, le loureiro, il était délicieux avec des arômes de miel et de fruits jaunes compotés. Un conseil cependant, pensez à réserver si vous ne voulez pas être déçus 😉