📌 Estr. Principal 220 3460, 3460 Tondela - Portugal
💬 135 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:54
Excellent restaurant. Cuisine typique faite maison. Très bien. Rien à dire sinon. Je vais certainement revenir.
Le 27/04/2024 à 13:35
Repas très bons et variés surtout bien servis.La serveuse est très gentille efficace et sympa (Manuela) . Je recommande vivement se restaurant,bon appétit à tous.
Le 30/03/2024 à 18:08
Restaurant à l'ambiance familiale et à la cuisine traditionnelle.
Le 07/03/2024 à 19:22
c'est une nourriture tellement délicieuse 🥰
Le 07/10/2023 à 16:33
Une douce surprise
Le 10/09/2023 à 21:56
Mauvaise expérience. Déjeuner à oublier. Des prix très abordables, mais tout le reste😵💫
Le 07/09/2023 à 13:05
Les grillades froides étaient certainement horribles car il y avait encore des morceaux de charbon de bois, de la bière plate (la dame a mentionné qu'elle l'avait sorti de la machine à pression 😭😭), il y avait peu de desserts car ils partaient en vacances et le prix était de € 40,75 pour 5 personnes, nous ne reviendrons certainement pas.
Le 03/09/2023 à 10:17
Bon, riche et pas cher ! Idéal pour un déjeuner entre amis ou en famille et l'attention est plus qu'excellente
Le 01/09/2023 à 20:35
Excellente nourriture impeccable et excellent prix et ambiance
Le 27/08/2023 à 13:27
Je le recommande... très bonne, cuisine exceptionnelle, ainsi que le service...
Le 26/08/2023 à 13:28
Un endroit où il ne faut PAS RETOURNER! Service épouvantable. La dame qui répond est colérique, colérique et très impolie. Lorsqu'on nous a demandé ce que serait un TEL plat, il nous a répondu avec un ton d'immense fierté, comme si nous avions l'obligation de savoir de quoi il s'agissait et parce que c'était évident, s'il y a un doute et pourquoi nous ne le savons pas. Le service à table laissait à désirer, j'ai dû lui rappeler d'apporter les entrées, le pain, la soupe à table et elle n'a même pas osé nous demander si nous le voulions ou non. Quand ils ont apporté un des plats, cela ne ressemblait en rien à ce que j'avais commandé, un autre serveur l'a changé et tout allait bien. Ils n'ont pas apporté le deuxième plat. Lors du paiement de la facture, un produit commandé était inclus, mais ils ne l'ont pas apporté à la table, nous ne l'avons donc pas consommé. Il y avait une autre table qui se plaignait auprès de la même dame du mauvais service qu'elle fournissait. Nous ne reviendrons pas et nous ne le recommandons pas. Travailler avec le public n’est pas une tâche facile, mais s’il ne le souhaite pas, n’ouvrez pas le lieu.
Le 26/08/2023 à 13:17
Endroit méchant, service horrible, nourriture médiocre, salade accompagnée de mouches, et ils ont même essayé de faire payer quelque chose que nous n'avons pas consommé, je recommande fortement un autre endroit pour prendre votre repas.
Le 24/08/2023 à 11:36
Manger raisonnablement. Mais le service laisse à désirer. A la fin du repas, ils ont apporté une facture sans qu'on me le demande et quand j'ai dit que je le voulais avec un contribuable, on m'a répondu que ce n'était plus possible. 1,40 € le pack pour emporter les restes du déjeuner. je trouve que c'est cher!! La dame qui a répondu doit penser qu'elle nous rend service. Oubliez que le client paie finalement la dépense Je n'ai pas l'intention d'y retourner
Le 12/06/2023 à 20:12
Le service laisse à désirer, il n'y a aucune guidance pour servir la table, la dame est toujours de mauvaise humeur, on ne peut pas choisir une table, la dame qui sert est de mauvaise humeur quand il s'agit de commander un dessert, c'est un supplice jusqu'à l'arrivée de la table. On dirait même que la serveuse est la patronne et fait ce qu'elle veut, le rapport prix nourriture est plus ou moins si tôt que je n'y retournerai pas.
Le 18/05/2023 à 22:24
Cuisine maison de qualité 👌
Le 13/05/2023 à 19:15
Normale
Le 23/04/2023 à 14:04
On est passé dans ce resto 4 pers. pour la premiere fois. Et bons produits prix correct seul point faible pour moi les entrecôtes de bœuf pas assez grillées à la limite du bleu +, à vous d'aller voir
Le 23/03/2023 à 18:14
Nourriture raisonnable à un prix abordable. . .
Le 26/12/2022 à 16:17
Un truc de parodie pour le déjeuner et le dîner le week-end
Le 22/12/2022 à 10:28
Lors de la première visite pour le déjeuner, quelque chose ne s'est pas bien passé, mais ce n'était pas une raison pour renoncer à y retourner. J'espère vivre une autre expérience et que ça se passe mieux.
Le 06/11/2022 à 14:24
Morue façon Lagareiro, très faible, il n'y avait pas de place dans l'assiette, pommes de terre froides... J'ai demandé une table un peu à l'écart et on m'a refusé : J'ai déjà la salle prête, ceci à 13h30... Salle pleine de mouches. Nous avons dû déjeuner juste devant la salle de bain. Très mauvaise expérience.
Le 24/10/2022 à 14:28
Bien
Le 11/09/2022 à 15:38
Cuisine traditionnelle très bonne et pas chère ! Bon service!
Le 11/09/2022 à 14:39
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 10/09/2022 à 12:38
Menu le samedi ! Ils ne servent pas le dîner. Nourriture abordable et de qualité standard.
Le 08/09/2022 à 15:47
Nourriture faite maison avec des portions énormes, tout à fait unique, gérée et surveillée par une famille
Le 29/08/2022 à 07:56
Bonjour 💐
Le 22/08/2022 à 17:25
je recommande
Le 19/08/2022 à 13:26
Bon rapport qualité prix
Le 03/08/2022 à 16:43
Espace cosy, convivialité et bonne cuisine
Le 22/07/2022 à 07:25
Excellent service, des gens formidables
Le 13/07/2022 à 20:12
Domage que ca ouvre que a Midi. Sûrement l'un des meilleurs restaurants de la region question quantité qualité et prix c'est super . Je recommande avec plaisir.
Le 15/06/2022 à 18:06
Bon service, bonne nourriture et bon prix ! 😅
Le 30/04/2022 à 20:44
Je le recommande, je reviendrai sans aucun doute.
Le 31/03/2022 à 21:15
C'est très bon et abordable de manger ici avec de très bonnes grillades, félicitations à M. António
Le 30/01/2022 à 15:01
De la bonne nourriture pour la vie de tous les jours !!! La rapidité de service est phénoménale !!! : il y a une grande variété de plats... le prix est irréel pour ce que l'on mange !!!! Très très bon marché !!!!
Le 03/12/2021 à 20:38
Cuisine maison très bien servie
Le 18/11/2021 à 23:20
Espace horrible, service horrible et manque d'hygiène
Le 23/10/2021 à 11:09
Bonne nourriture, faite maison. Salle à manger très peu accueillante, en raison de la décoration et du mobilier.
Le 27/09/2021 à 16:38
La nourriture saine
Le 23/09/2021 à 11:38
Bonne nourriture, service rapide. Desserts maison !
Le 31/08/2021 à 16:17
Excellente nourriture à un prix économique.
Le 20/08/2021 à 21:32
Restaurant avec une carte variée et des prix très abordables. Morue et chanfana, les plats que nous avons commandés étaient très bons. J'ai beaucoup aimé, je le recommande.
Le 19/08/2021 à 13:21
Très bien.
Le 14/08/2021 à 18:31
La meilleure taverne du coin
Le 12/08/2021 à 12:39
La Paródia sous licence d'António Sousa Martins, contributeur 507220830, je ne le recommande à personne et je vais le décrire, ils m'ont servi une dose de Rancho qui m'a fait vomir, car des mouches sortaient de la viande cuite, qui avait été cuisiné avec le plat. Lorsque l'employée a été appelée, elle a été péremptoire en affirmant que les mouches étaient tombées dans la nourriture sur la table, et si pour cette raison je voulais qu'un autre repas soit servi, il était surprenant qu'il n'y en ait pas, qu'il n'y en ait pas. , tout vol vole à l'intérieur de la salle à manger, aggravant ce manque d'humilité et d'honnêteté, lorsque l'addition m'a été présentée j'ai été facturé pour le repas qui n'était même pas en état d'être servi à table, après m'être encore plaint du repas. une partie du repas a été emportée avec des mouches. Je ne veux même pas imaginer ce qui se passe dans la cuisine. De plus, l’employé du service de table portait des gants pour manipuler la nourriture et les ustensiles, et l’argent était utilisé avec les mêmes gants. Exemple d'hygiène et de prévention du Covid19.
Le 07/08/2021 à 11:27
Bon service et bonne nourriture! Je recommande!
Le 25/07/2021 à 17:45
Bonne nourriture à bon prix
Le 24/07/2021 à 22:18
Bonne ambiance prix très très abordable
Le 15/07/2021 à 12:24
Bonne nourriture et bonnes personnes
Le 27/06/2021 à 11:19
Des collations disponibles à tout moment avec un bon service. Cela fonctionne également avec les déjeuners et les dîners.
Le 18/06/2021 à 07:17
Bonne nourriture bon prix
💬 Attention 🍾 faites sauter le champagne 🥰 c’est la première fois que je mange des fruits de mer aussi frais et avec une excellente variété… Quand au service rien à dire… la discrétion est de mise ainsi que l’efficacité…. Le prix est parfaitement correct tenant compte de la quantité, cela est très correct!!!👌 Bravo continuez comme ça 👏👏👏👏 À très bientôt
💬 Super endroit . Pâtisserie hyper bonne . Le personnel super agréable. Je reviendrai c est certain lors de mon prochain séjour au Portugal
💬 J'adore très bon resto propre et convivial a manger du vrai fait maison comme à la maison. Personne très sympas
💬 Excellent service chaleureux et attentionné. La nourriture était exceptionnelle - la morue était 11/10 !
💬 Planche fromage et charcuterie très bonne.
💬 Emplacement incroyable, un état d'esprit qui se dégage du lieu qui va vous faire déconnecté pendant quelques jours.
💬 Nous avons fait un arrêt pour une nuit à l'hôtel oasis lors de notre retour en France et nous avons adoré. Très bien placé, chambres propres et climatisées, et petit déjeuner inclus. Mais ce que nous retenons surtout c'est la gentillesse du patron qui parle anglais et un peu français. Nous avons adoré échanger avec lui et cela restera un très bon souvenir.
💬 Bien et bon cuisine traditionnelle portugaise seul bémol un service long
💬 On y a dîné deux fois de suite ; c'est très bon et copieux avec un service sympathique et rapide. Bonjour des deux cyclistes français qui dorment au même hôtel (très bien aussi)
💬 Nourriture excellente, en grande quantité et à un très bon prix. Ils proposent un menu à 10 € avec des plats variés, tous grillés. Petit lieu de vente à emporter qui dispose de quelques tables pour y manger. Traitement extraordinaire, toujours attentif et très sympathique. J'ai mis une image de l'assiette, avec une fourchette à l'intérieur, pour que vous puissiez apprécier la taille de l'assiette, énorme. Beaucoup pour une personne. Les filets de bœuf, maminha ou picanha, étaient au rendez-vous, juteux et bien cuits. Ils proposent des desserts faits maison et divers fruits.