Les avis
Le 17/05/2020 à 15:36
5 étoiles
Le 17/08/2019 à 00:11
Bel endroit Patrao, très sympathique et professionnel
Le 28/12/2018 à 18:25
Décoration vue seulement
Le 17/05/2018 à 16:16
Une fréquentation épouvantable
Le 06/05/2018 à 06:12
Bien
Le 02/03/2018 à 01:53
Ce fut une visite spectaculaire, quelque chose à répéter.
Le 28/12/2017 à 11:20
Très bon accueil et très bonne compagnie
Le 10/12/2017 à 20:14
Tout simplement top, de bonnes pâtisseries et un choix varié, la musique rend l'ambiance du café extraordinaire !
Le 29/10/2017 à 21:08
J'ai adoré l'endroit Musique trop basse
Le 02/10/2017 à 20:18
Espace calme pour manger et boire.
Le 10/08/2017 à 02:56
Service amical!
Le 15/06/2017 à 20:55
Un bon endroit pour être
Le 04/06/2017 à 20:51
Service sympathique, mais pas d'excellentes options de pâtisserie. Ambiance avec volume de musique parfois trop élevé.
💬 Petite promenade à pied et je découvre ce restaurant. Je rentre pour regarder le menu et je prends un cocktail en regardant le chef travailler . Je reste dîner et la surprise en surprise too produits ,superbement travaillés. Et prix très abordable pour la qualité. Moi qui cherchais un restaurant gastronomique à cascais. J'en trouve un par hasard. Je recommande fortement ce restaurant avec une équipe jeune et dynamique. J'y reviens bientôt. Bon courage à eux.
💬 Endroit fantastique pour le poisson frais à Sao Martinho do Porto. Nous avons fait cuire des steaks de bar sur le grill à la perfection. Notre entrée était des palourdes fraîches préparées avec une sauce à l'ail et au vin blanc absolument délicieuses. Le service était excellent et très réactif, l'atmosphère est très accueillante et de superbes vues. Mon seul commentaire négatif était qu'ils devraient avoir de l'eau gazeuse portugaise même si j'adore le pelegrino. Dans l'ensemble, c'est un très bon dîner et fortement recommandé
💬
💬 Très bonne ambiance, cosy et chaleureuse. Idéal pour les dîners de famille ou les fêtes. Bon service et personnel sympathique!
💬 Hôtel très moderne. Éclairage exclusif et chaleureux. Très propre. Bon service et emplacement.
💬 J'ai adoré. Très bons plats. Le patron est très serviable, agréable et attentionné. Les quantités sont très bien (j'ai eu du mal à finir 😅). Ne paie pas de mine de l'extérieur, mais entrez sans hésiter !
💬 Un joli petit hôtel, très bien situé et confortable. L'accueil est particulièrement sympathique.
💬 Très bon accueil, chambre nickel et très bonne douche. Situé en retrait du tourisme fatiguant. Joli balcon pour fumer une clope.
💬 Très bien
💬 Certains serveur non pas toujours le sourire mais ça reste correct car ils on on espace fumeurs couvert/chauffée