📌 Bernardinheiro 1622-X, 8800-513 Tavira - Portugal
💬 49 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 13:50
Bon travail
Le 19/08/2023 à 20:25
Bel espace avec une décoration intérieure et extérieure très soignée et une attention aux détails. Le service est imbattable et l'hôte est extrêmement efficace et sympathique. Expérience très enrichissante.
Le 13/07/2023 à 18:47
C'est un quartier calme et proche des plus belles plages de l'Algarve Barril et de l'île de Tavira.
Le 30/05/2023 à 19:42
Séjour parfait. Magnifique piscine, nous avons vraiment apprécié les installations.
Le 25/04/2023 à 14:10
Un coin de luxe et de bon goût
Le 12/08/2022 à 08:14
Accueil et service extraordinaires. Attention au détail . Belles prestations, piscine et jardin atypiques, calme absolu.
Le 23/03/2022 à 19:37
Quinta da Lua est un havre de paix qu'il est plus que recommandé de visiter pour plusieurs raisons. Un environnement relaxant des plus agréables; des installations spectaculaires, soignées et très propres, toutes avec un goût spectaculaire, à la mode et avec une touche rustique très chaleureuse ; un service de restauration de 10 ; et enfin, l'attention, le respect et l'affection que Miguel apporte à la pièce, toujours avec le sourire. Un luxe.
Le 06/12/2021 à 15:35
Ce n'est pas le cinquième de la lune. C'est ma Quinta da HORTA RED. Qui est à proximité.
Le 25/10/2021 à 15:46
Très mauvaise expérience. Pas hygiénique du tout.
Le 10/10/2021 à 21:05
Un endroit tellement incroyable ! Parfait si vous voulez un bel endroit pour des vacances reposantes. Vous ne regretterez pas de rester ici ! Miguel est un hôte merveilleux, l'attention portée aux détails est incroyable - on peut vraiment sentir que quelqu'un se soucie de cet endroit. La piscine est grande, le petit déjeuner est incroyable et le jardin magnifique - je pense que c'est mieux que sur les photos. Si vous voulez vous rendre à pied aux bars et aux restaurants, ce n'est pas l'endroit pour vous. Cependant, tout ce dont vous avez besoin se trouve à quelques minutes en voiture. Vous pouvez également déjeuner et dîner à la Quinta. Nous avions une voiture et pouvions nous déplacer et découvrir les environs.
Le 06/09/2021 à 09:02
Un arrêt du temps. Un raffinement des détails pour ce magnifique endroit que vous aurez du mal à quitter.
Le 21/08/2021 à 21:26
Bel hôtel avec beaucoup d'attention aux détails. Personnel très sympathique et accueillant. Miguel est un hôte formidable. Le jardin est magnifique et la piscine est très relaxante. Tavira - la ville voisine - est très charmante et authentique pour le sud du Portugal. Vous trouverez d'excellents restaurants et plages dans la région. Dans l'ensemble, hautement recommandable.
Le 18/07/2021 à 20:41
Hôtel incroyable. C'est la dolce vita ! Il y a un beau jardin où vous pourrez vous détendre tout l'après-midi. Miguel vous accueillera dans un français ou un anglais parfait et s'assurera que vous ayez tout ce dont vous avez besoin. Nous avons suivi ses recommandations de restaurants et nous les avons toutes adorées !
Le 18/07/2021 à 20:40
Merveilleuse retraite pour une expérience hors du temps. Le genre d'endroit où l'on se surprend à dire oui, je pourrais vraiment m'y habituer à plein temps ! Miguel et son équipe ont été des hôtes incroyables. Un incontournable.
Le 07/06/2021 à 22:06
Lieu pour un séjour calme et reposant.
Le 28/03/2021 à 04:54
Magnifique
Le 05/10/2020 à 14:03
Haut. La beauté, la convivialité et la disponibilité de Miguel font la maison.
Le 18/08/2020 à 21:18
Miguel, le propriétaire est vraiment un gars sympa ! Les jardins sont magnifiques et l'attention portée aux détails est exceptionnelle. J'adore notre séjour ici
Le 11/01/2020 à 17:21
Havre de paix au cœur de l’Algarve... Nous avons adorés notre séjour dans ce magnifique hôtel où tout est pensé au détail pour que l’on se sente parfaitement bien dans un environnement enchanteur. Les jardins dessinés avec ces chemins en pavés traditionnels portugais. La Quinta a le charme de l’ancien avec le confort du neuf. Comment résister à cette expérience intimiste aux allures de petits coins de paradis. Miguel le patron de l’hôtel nous a merveilleusement bien reçu et chaqués employés sont au petits soins pour nous. Les petits déjeuners sont copieux et raffinés. Expérience maximale... c’est certain j’y retournerai sans aucun doute.
Le 03/10/2019 à 05:17
Merveilleux
Le 29/09/2019 à 17:10
Magnifique hôtel de charme avec un charmant jardin et une piscine. Le petit déjeuner était incroyable et les hôtes sont très accueillants. Seul bémol, les chambres standards sont un peu petites et les chiens du quartier peuvent être légèrement gênants si l'on souhaite se réveiller tard.
Le 03/08/2019 à 18:40
L'hôtel est impressionnant, magnifique, le cadre magnifique. Ils prennent soin au maximum de tous les détails, ils vous offrent de l'eau et du port dans la chambre. Vous disposez de chaises longues sur une plage voisine avec un parasol et 2 boissons. Nous ne sommes là que depuis une journée et nous pensons déjà à prolonger notre séjour et à revenir, bien sûr !
Le 27/06/2019 à 09:59
Nous avons passé sept jours fabuleux, les propriétaires charmants, le personnel de service formidable, le lieu au charme enveloppant, tout absolument détaillé avec un goût exquis. Sans oublier leurs dîners romantiques dirigés par leur excellent chef dans leur spectaculaire jardin aromatique aux chandelles. Nous reviendrons certainement.
Le 26/07/2017 à 13:57
Que dire d'autre que parfait. A tout point de vue. Tout est pensé jusqu'au moindre détail pour que les clients passent un excellent séjour. Lieu particulièrement appaisant en raison de l'architecture et des immenses jardins et vergers. Nous sommes en pleine campagne au milieu des orangers et des oliviers. Surtout des sunbelts réservés aux deux plages : Barril et Tavira island qui ne sont qu'à 10 minutes en voiture. Serviettes de plage et de piscine prêtées par l hôtel. Et enfin Miguel se met à votre disposition dans un français parfait pour vous conseiller.
Le 03/12/2016 à 22:13
Un endroit charmant au milieu des orangers. Service très bien entretenu et exceptionnel.
Le 01/09/2016 à 17:05
ne restez nulle part ailleurs, nourriture délicieuse, très bien situé et pas d'enfants !!
Le 04/09/2014 à 14:11
J'aime beaucoup cette ferme
Le 26/05/2014 à 12:53
J'ai vraiment adoré cette merveilleuse retraite. Belle chambre, beaux jardins avec piscine. Nourriture délicieuse et excellent service. L'attention portée aux détails donne un environnement élégant, confortable et relaxant. J'espère revenir.
Le 04/09/2013 à 13:37
Bel hôtel !
💬 La nourriture est bonne, fortement recommandée !
💬 Super restaurant, je vous le recommande vivement. Très bien servis en quantité.
💬 Super petit endroit juste à côté de la N1 près de Coimbra. Nous avons eu le surf & turf pour 2 personnes (qui auraient pu en nourrir 3) - des portions énormes ! Nourriture très fraîche et de qualité, bien cuisinée. Portugais traditionnel.
💬 Endroit fort sympa, un trèsbon porto blanc !
💬 Beaucoup de convivialité de la part de tous, soucieux de la satisfaction du client, des plats savoureux et bien préparés
💬 Charmant hôtel traditionnel ancien dans un emplacement parfait. C'est un super hôtel avec une superbe piscine d'eau salée. Vous avez accès à l'hôtel partenaire sur le rivage, pour être honnête, allez-y pour un repas ou un apéritif car c'est magnifique mais pendant la journée, la piscine d'origine est bien. Cet hôtel est très décontracté et c'est tant mieux. À l'extérieur se trouve un grand choix de restaurants et de bars. Nous étions dans la partie la plus ancienne du complexe hôtelier et bien qu'un peu vieillot, c'était très confortable. C'est parfait pour un séjour à Madère. Hautement recommandé.
💬 Serveur pas aimable ,commander uma tourrada froide 30 minutes d attentes aussi commander un café servi dans un verre en carton pas terrible
💬 Au lieu d’aller dans tous les resto à touristes en aval du pont qui sont très cher nous avons découvert le Wine lovers environ 100 mètres en amont du pont. Une vraie pépite, serveur et serveuse super sympa. Très bon rapport qualité /prix et très commerçants. Porto offert à la fin du repas. Des tapas très bien, le plat de crevettes impressionnant pour 12€ elles étaient de bonne taille et en quantité. Nous y sommes allés 2 fois.
💬 La cuisine est bonne, mais le service est long. Dommage que le serveur n'est pas très sympa. Il oublie même de rendre la monnaie au client. Il ne savent pas parler anglais.
💬 Aisvhiof