Les avis
Le 03/05/2024 à 16:51
Aisvhiof
Le 02/01/2022 à 16:43
Très beau et accueillant à l'attention des habitants de Vasco
Le 27/08/2021 à 18:44
Très bien 😊
Le 06/07/2021 à 14:14
Service excellent. Bonne fabrication. Je recommande.
Le 08/08/2019 à 06:18
Bon prix et bon service avec de belles vues sur la vallée.
Le 10/07/2019 à 09:09
Bon service
Le 05/07/2019 à 09:15
Il a un beau bijou appétissant
Le 22/04/2019 à 11:08
Bien.
Le 28/12/2018 à 15:34
Convivialité et bon service... 😉
Le 09/12/2018 à 08:37
Bon emplacement. Beaucoup d'espace. Prix raisonnables.
Le 27/11/2018 à 23:43
Qualité.
Le 20/11/2018 à 12:59
bonne attention....très sympathique
Le 30/07/2018 à 12:15
Convivialité dans le service.
Le 21/06/2018 à 09:06
Café muito acolhedor.
Le 27/05/2018 à 05:26
Le café est super
Le 01/06/2017 à 12:50
D'accord
Le 19/05/2017 à 09:22
Sympathie! 😊
💬
💬 Au cours d'un voyage de 2 semaines dans 9 îles des Açores, c'est le seul endroit que je ne peux recommander à personne. 1. Il s'agit essentiellement d'un garage "transformé" en petit studio presque sans commodités et partiellement bloqué car les propriétaires l'utilisent également pour ranger leurs effets personnels. 2. Pas de draps disponibles pour dormir. 3. Pas de grille-pain, de micro-ondes ou de machine à café. Seulement 2 petites cuillères dans la cuisine pour remuer votre café instantané acheté... 4. La douche se coince très facilement. Beaucoup trop cher pour les 45 € que vous payez chaque nuit... Conçu juste pour faire profiter les propriétaires avec peu de travail. Définitivement à ne pas recommander ni à répéter !
💬 Une déception : feijoada grasse, pas de viande adaptée. De la fièvre comme des semelles de chaussures, des frites froides. Ils ont oublié la salade qui allait avec... Quand ils ont apporté la salade, elle était "assaisonnée" (avec beaucoup de sel)... Cela ne valait vraiment rien. Pitié. Une étoile, car on ne peut pas en mettre zéro. PS : le melon était dur... 😥
💬 Les meilleurs gésiers et bière pression de l'île de Terceira 👌
💬 Personnel agréable. Adresse donnée par les locaux. Poissons issus de la pêche du jour. Très bon rapport qualité/prix. Le seul bémol est le bruit lorsque le restaurant est plein.
💬 Nourriture faite maison Ragoût de veau et poulet printanier.
💬 La nourriture est vraiment délicieuse et vraiment bon marché ! C'est totalement une véritable expérience portugaise. Vous pourrez y trouver des plats très typiques. Les employés sont également très gentils et amicaux. 10/10 !
💬 Petit restaurant au bord de plage. Le serveur était très sympathique, cela se sent que c’est un restaurant familial, c’est agréable on se sent presque à la maison. Très bon poisson, personnellement j’ai goûté les sardines et c’était un régal. Je suis impressionnée par le prix au vu de la qualité, nous sommes arrivés pour manger à 15h30 et avons même demandé à avoir du riz en plus.
💬 Nourriture rapide. J'adore le poulet, il a une très bonne saveur et n'est pas très sec comme ailleurs. Excellente option à emporter à la maison
💬 j adore ♥ j y mange pratiquement tous les jours au déjeuner... plat du jour 6E50.avec boisson café et la goute à volonté je vous le recommande vivement