📌 Largo, Tv. do Sr. do Amparo, 4615-587 Borba de Godim - Portugal
💬 110 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 04:50
Meilleur Noël ❤️ Meilleure nouvelle année de tous les temps ❤️
Le 01/06/2023 à 17:08
Dos melhores spots para um drink! Bom ambiente, “bem frequentado” e o melhor início de noite ao fim de semana. Recomendo vivamente.
Le 02/12/2022 à 09:50
Bien
Le 16/10/2022 à 21:13
Très bien
Le 12/09/2022 à 14:09
Bonne musique et bonne ambiance dans une ruelle d'Amarante
Le 23/08/2022 à 18:57
Très bonne adresse
Le 11/08/2022 à 19:17
Très bien
Le 29/05/2022 à 15:01
Bon espace pour passer du temps de qualité avec des amis
Le 22/08/2021 à 19:22
Endroit fort sympa, un trèsbon porto blanc !
Le 29/07/2021 à 21:05
Super déco intérieur je conseille
Le 28/07/2021 à 09:20
Bon environnement
Le 26/12/2020 à 05:02
Bon environnement Excellent décor Bon emplacement
Le 19/08/2020 à 12:36
Meilleur gin et sangria de la région.
Le 04/08/2020 à 18:58
Environnement spectaculaire
Le 16/07/2020 à 07:45
Sangria divine, riche en fruits, avec peu d'alcool pour pouvoir boire ensuite. Belle musique. Ambiance fantastique!
Le 10/11/2019 à 00:09
Haut.
Le 25/09/2019 à 13:55
J'aime ça, il y a beaucoup de nouveau monde, il pleut
Le 24/09/2019 à 17:44
C'est abordable et beau
Le 26/08/2019 à 11:47
Personnel au top
Le 20/08/2019 à 19:07
Bon environnement
Le 26/07/2019 à 02:40
Espace très agréable !!!
Le 17/06/2019 à 09:16
Environnement très agréable
Le 28/04/2019 à 02:30
Espace top musique top emplacement top ambiance top
Le 20/04/2019 à 23:05
Espaço agradavel e divertido
Le 29/08/2018 à 01:38
Très bon espace, ambiance très agréable et personnel très sympathique. Je recommande!
💬 Je tiens à remercier le serveur Carlos Rocha pour sa bonne humeur. Quel plaisir d’être servis de manière si agréable. Ne change jamais mec
💬 Je viendrais ici tous les jours si je restais à Carvoeiro. La nourriture est absolument incroyable. Nous avons essayé la dorade dorée et le steak portugais - les meilleurs que j'ai eu au Portugal jusqu'à présent. Les prix sont trop bas pour ce qu'il propose ! Le vin est également incroyable - vous pouvez avoir le traditionnel Vino Verde en toute sécurité. Le service a rendu notre déjeuner encore meilleur car tout le monde est très sympathique et très orienté client. Je demandais quelque chose qu’ils n’avaient pas dans le menu, mais ils l’ont rendu possible. Excellent! Ah, nous avons aussi mangé du pain et des olives au début et du cheesecake à la fin, c'était un très bon choix !
💬 Bien fréquenté et servi assez rapidement. Les pizzas sont très bonnes, le prix est un peu "carito". Pour ceux qui commandent une livraison à domicile, ça vaut le coup car il y a des livraisons gratuites à partir de 10 €. Des hamburgers un niveau au-dessus de la restauration rapide et un niveau en dessous des restaurants spécialisés. Bons petits pains à l'ail. Répéter.
💬 Nous avons testé ce restaurant sur les conseils d'un guide pour goûter leur croque monsieur revisité. En effet il est totalement différent de celui qu'on est habitué à manger ! Il y a un vrai morceau de viande de bœuf pas haché, une tranche de jambon entouré de tranches de pain de mie et le tout très généreusement recouvert de cheddar. Autour il y a des frites avec une sauce similaire à la sauce poutine qui recouvre les frites. Autant dire que c'est vraiment très copieux mais original. Le service est très agréable et le lieu bien décoré.
💬 Un petit moment de bonheur. Une bonne cuisine, une ambiance familiale. J'y retournerai.
💬 Plus besoin d'aller à Porto pour manger une vraie bonne francesinha. La qualité des ingrédients fait maisons. Je reviendrai à coup sûr !
💬 Très bon resto de plage. Bon accueil et bonne cuisine. Plats maison, frais et bien réalisés. Dommage que nous n'ayons pas vue sur mer
💬 Le personnel était sympathique et la nourriture était bonne. Nous avons trouvé que le steak et la morue étaient tous deux un peu trop salés, mais sinon bons. Le menu est court ; les options pour les plats principaux sont seulement deux plats de bœuf et un plat de morue. Dans l'ensemble, les prix semblaient un peu élevés
💬 Je suis très satisfait ici, chambres propres, très bon service, petit-déjeuner buffet super copieux. La nourriture est toujours fraîchement préparée. Super séjour, j'apprécie le temps passé ici. Le restaurant du soir est également superbe. Mieux encore, j'ai fêté mon anniversaire et j'ai reçu le soir un cher salut de la maison dans la chambre, ce qui m'a fait très plaisir. Merci beaucoup.
💬 Le week-end dernier, j'ai eu l'occasion de dîner au Poço das Fontainhas avec ma famille et je dois dire que le récent changement de propriétaire a insufflé une nouvelle vie à cet endroit bien-aimé. La transformation est palpable, avec désormais une équipe dynamique aux commandes, prête à impressionner. Le service était un élément marquant de notre expérience. Notre serveur était exceptionnellement attentif, reflétant un niveau de dévouement et de soins qui allait au-delà de nos attentes. L'ensemble du personnel respirait l'enthousiasme et la chaleur, leurs sourires étaient authentiques et accueillants. Côté cuisine, le poisson était tout simplement spectaculaire. Il a été préparé exactement selon nos spécifications, ce qui témoigne de l’attention portée aux détails et de l’engagement de la cuisine envers la satisfaction du client. Je suis ravi de voir comment le restaurant évolue sous cette nouvelle direction dynamique. Il est clair qu’ils sont passionnés par l’idée de proposer non seulement de la bonne nourriture, mais aussi une expérience culinaire mémorable. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent du poisson de qualité et un service tout aussi impressionnant !