📌 Largo, Tv. do Sr. do Amparo, 4615-587 Borba de Godim - Portugal
💬 110 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 04:50
Meilleur Noël ❤️ Meilleure nouvelle année de tous les temps ❤️
Le 01/06/2023 à 17:08
Dos melhores spots para um drink! Bom ambiente, “bem frequentado” e o melhor início de noite ao fim de semana. Recomendo vivamente.
Le 02/12/2022 à 09:50
Bien
Le 16/10/2022 à 21:13
Très bien
Le 12/09/2022 à 14:09
Bonne musique et bonne ambiance dans une ruelle d'Amarante
Le 23/08/2022 à 18:57
Très bonne adresse
Le 11/08/2022 à 19:17
Très bien
Le 29/05/2022 à 15:01
Bon espace pour passer du temps de qualité avec des amis
Le 22/08/2021 à 19:22
Endroit fort sympa, un trèsbon porto blanc !
Le 29/07/2021 à 21:05
Super déco intérieur je conseille
Le 28/07/2021 à 09:20
Bon environnement
Le 26/12/2020 à 05:02
Bon environnement Excellent décor Bon emplacement
Le 19/08/2020 à 12:36
Meilleur gin et sangria de la région.
Le 04/08/2020 à 18:58
Environnement spectaculaire
Le 16/07/2020 à 07:45
Sangria divine, riche en fruits, avec peu d'alcool pour pouvoir boire ensuite. Belle musique. Ambiance fantastique!
Le 10/11/2019 à 00:09
Haut.
Le 25/09/2019 à 13:55
J'aime ça, il y a beaucoup de nouveau monde, il pleut
Le 24/09/2019 à 17:44
C'est abordable et beau
Le 26/08/2019 à 11:47
Personnel au top
Le 20/08/2019 à 19:07
Bon environnement
Le 26/07/2019 à 02:40
Espace très agréable !!!
Le 17/06/2019 à 09:16
Environnement très agréable
Le 28/04/2019 à 02:30
Espace top musique top emplacement top ambiance top
Le 20/04/2019 à 23:05
Espaço agradavel e divertido
Le 29/08/2018 à 01:38
Très bon espace, ambiance très agréable et personnel très sympathique. Je recommande!
💬 Très bon, tout est fait maison ! Le serveur est très gentil et prêt à discuter. Mention spéciale pour la morue avec les poivrons qui est incroyable. L’attente vaut le coup.
💬 Un merveilleux petit coin avec des plats faits maison avec ce confort nostalgique d'un repas dominical chez vos grands-parents. Un délice!
💬 Bon service, prix et emplacement abordables, personnel sympathique, Je recommande.
💬 Un très bon repas à un prix juste. Le restaurant est très beau et la personne qui nous a servi, très agréable. Muito obrigado ! (Merci d'avoir détaché mon pull 😅)
💬 Restaurant familial bonne nourriture et service
💬 nul, le service a pris du temps, mon poulet n’était même pas cuit et les frites on un goût de four
💬 Nourriture au goût incroyable, à ne pas manquer ;-)
💬 Sandra, Nuno et leur fils Nelson sont des hôtes exceptionnels. Ils ont à coeur de vous faire découvrir les richesses de l'Alentejo tant culturelles que culinaires. La quinta est très confortable, l'environnement est apaisant et la piscine est plus que bienvenue par forte chaleur. Une recommandation absolue si vous souhaitez visiter la région!
💬 Cet endroit a ouvert il y a environ deux semaines, le propriétaire et chef est péruvien. Tous les plats sont une cuisine péruvienne authentique et n'ont pas déçu. Nous avons essayé le ceviche traditionnel et la mandioca à la sauce huancaina. Tout était savoureux et frais. Si vous n’avez pas encore goûté à la cuisine péruvienne, essayez cet endroit !
💬 Carte amélioré. Tjrs de bon produit bien cuisiné. Super desserts. Une carte des vin bien remplis. Endroit propre et chaleureux. Un bon moment