Les avis
Le 03/09/2023 à 09:22
J'ai vraiment aimé la nourriture et l'espace. Le service était très bon.
Le 20/05/2023 à 20:42
Impeccable
Le 27/04/2023 à 18:44
Beaucoup de convivialité de la part de tous, soucieux de la satisfaction du client, des plats savoureux et bien préparés
Le 05/10/2022 à 20:03
Très bonne prestation
Le 26/09/2022 à 22:45
Amabilité du personnel, quantité excellente, un seul bon point en moins, il faisait froid, j'ai mangé du poulpe
Le 09/08/2022 à 13:51
Excellent service, plats très bien assaisonnés et savoureux. Félicitations M. Elder.
Le 26/05/2022 à 04:15
Cuisine maison délicieuse et bien préparée. Très bon prix !!
Le 09/05/2022 à 09:29
C'était très bien et le service était excellent
Le 03/05/2022 à 18:40
Expérience agréable
Le 19/02/2022 à 19:18
Bon service, bonne cuisine, plats faits maison, cuits parfaitement, je le recommande
Le 21/01/2022 à 10:04
Ambiance cosy personnel qualifié cinq étoiles je recommande
Le 25/11/2021 à 04:03
Café restaurant du village qui est également une station CTT. Les plats sont excellents et le service est très sympathique. Les prix sont très bas et la qualité est très élevée. L'apparence est simple et c'est un lieu de rencontre pour les amis qui aiment parler de football. Je le recommande sauf à ceux qui n'aiment pas le football. L'environnement peut être bruyant.
Le 31/08/2021 à 11:36
Super environnement
Le 26/07/2021 à 21:42
Je viens de prendre un café, je ne sais pas comment fonctionne le restaurant et ce que je sais
Le 09/07/2021 à 18:03
Bonne bière.
Le 14/05/2021 à 19:06
Famille C'est là que se rencontrent des amis d'un certain temps
Le 05/01/2021 à 00:06
Service incroyablement sympathique! Cuisine simple mais savoureuse. Le prix est étonnamment bas.
Le 24/09/2020 à 17:05
Café de village convivial qui sert des repas faits maison
Le 28/02/2020 à 17:59
Arrêt obligatoire tous les jours. Super endroit pour s'arrêter à la fin d'une journée de travail et se détendre en bonne compagnie.
Le 18/01/2020 à 18:00
Restaurant simple et humble, avec une qualité fantastique !! Un grand bravo aux propriétaires, qui rendent l'espace et les repas extraordinaires ! Grande expérience gastronomique. Je recommande! Je recommande de réserver à l'avance, mais ils ne laissent jamais tomber les gens.
Le 09/01/2020 à 16:04
Très bonne ambiance, repas économiques et faits maison, personnel sympathique, hygiène confortable !
Le 07/01/2020 à 09:15
Agréable
Le 05/12/2019 à 09:55
Nourriture faite maison
Le 22/11/2019 à 22:09
Prestation 5 étoiles Très bonne cuisine faite maison
Le 04/10/2019 à 17:32
Je le recommande fortement. Excellente nourriture, gentillesse et attention du personnel. Chanfana et poulpe sur le carreau ont été les plats choisis. Merveilleux.
Le 09/07/2019 à 17:41
🔝 Haut
Le 17/06/2019 à 17:08
J'ai beaucoup aimé Terre et Mer.
Le 14/06/2019 à 06:36
Qualité et prix Convivialité et hygiène
Le 10/05/2019 à 14:59
Un endroit calme, un service 5 étoiles
Le 21/04/2019 à 07:55
🙌5 étoiles
Le 26/12/2018 à 08:41
Bonne nourriture.
Le 23/10/2018 à 18:00
Endroit très pittoresque, excellente préparation des plats, personnel très attentionné et sympathique. Je recommande vivement 2 plats, le chanfana et le steak de veau, très bien servis et préparés, et aussi d'essayer le jeropiga. Je le recommande en termes de prix, ils proposent également des menus économiques avec soupe, plat principal, boissons dessert et café à un excellent prix.
Le 20/10/2018 à 07:40
Bon service de repas... Bonne cuisine et personnel sympathique.
Le 01/06/2018 à 11:39
Ambiance « familiale », cuisine savoureuse et bien préparée
Le 18/02/2018 à 15:07
Le meilleur restaurant du Portugal !
Le 28/01/2018 à 15:14
Très bien
Le 21/01/2018 à 10:12
Plats délicieux et très bien reçus !
Le 19/01/2018 à 08:22
Plats faits maison, très bons
Le 23/12/2017 à 10:00
👌✋
Le 29/11/2017 à 15:47
Negalhos, Chanfana, soupes de mariage des meilleures
Le 28/11/2017 à 22:37
Bonne nourriture. Des gens très sympathiques.
Le 12/11/2017 à 13:24
Bonne nourriture, bon vin
Le 08/11/2017 à 21:16
Nourriture savoureuse . Très bon rapport qualité-prix.
Le 26/10/2017 à 06:31
Lieu emblématique aux histoires passées perpétuées dans le temps
Le 08/06/2017 à 13:23
Bonne ambiance, bonne nourriture et bonnes personnes.
💬
💬 Poisson grillé, demandez le meilleur vin. Attendre plus longtemps, mais ça vaut le coup. D'après les critiques, le meilleur endroit pour manger dans la région. Nous voulions seulement prendre une bouchée rapide, mais nous sommes restés là pendant 2 heures, essayant tout ce qu'ils avaient.
💬 Mauvais service, lent, beaucoup d'erreurs et nourriture médiocre
💬 O Restaurante Poesia in Tapas, fica localizado no edifício São Martinho, mesmo no centro da Cidade de Penafiel, com umas vistas Panorâmicas muito Bonitas sobre a mesma. Espaço lindíssimo, armonioso, familiar e muito acolhedor, numa combinação perfeita entre a Gastronomia e a Beleza da Poesia. Duas salas interiores e uma esplanada magnifica. Excelente Restaurante de Tapas, com muitas e variadas propostas entre Menus ou Tapas a gosto e escolha pessoal. Optamos pelas Tapas a gosto entre entradas, pimentos padron, Camarões panados, Tabua mista e Ovos Rotos, terminando com uma tarte de Lima. A comida estava Deliciosa, com Ótima confeção e Qualidade. Boa relação preço/qualidade/serviço Bom atendimento, sempre com grande disponibilidade e muita Simpatia. Recomendo vivamente👌
💬 Bel endroit dans le vieux centre ville. Nous avions une table avec une vue magnifique sur le front de mer, le restaurant dispose également d'une très belle terrasse, mais nous étions assis à l'intérieur car il faisait froid. Ce restaurant est spécialisé dans les plats de poulpe et propose une grande variété de choix que nous n'avions jamais vus auparavant. Nous y avons pris un plat spécial de poulpe servi dans une batterie de cuisine originale. Endroit très chaleureux et confortable avec un superbe design, une cuisine savoureuse et un très bon service. Recommander.
💬 Extrêmement surpris de trouver un restaurant Thaï dans la campagne portugaise, mais quelle surprise. C'était extra. La glace à la mangue , un vrai délice.
💬 Je le recommande fortement! Un service vraiment sympathique et excellent.
💬
💬 Petit endroit charmant, charismatique et confortable. L'ambiance peut devenir bruyante pendant les heures de pointe, donc si vous cherchez un endroit pour parler, ce ne sera probablement pas celui-là. La nourriture est savoureuse et remarquablement bien préparée, le temps d'attente était également inexistant. Comme certaines affiches l’ont commenté, veuillez réduire la quantité d’huile utilisée dans la vaisselle !
💬