📌 R. da Aldeia 113, 4585-248 Gandra - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 22/01/2023 à 19:03
Service horrible, pas plus tard qu'hier (samedi 21 janvier 2023) J'y étais pour un anniversaire et le service et le service étaient misérables, le pire que j'ai vu à ce jour. Des endroits comme celui-ci ne devraient pas être ouverts. Les entrées étaient de misérables plats salés servis en petites quantités et quand nous en avons demandé plus, la réponse était déjà terminée, des soucoupes avec 2 tranches de jambon et 4 tranches de chorizo pour 5 personnes. Gâteau d'anniversaire fourni d'une taille micro qui n'était même pas suffisante pour que les personnes présentes puissent tout goûter, du champagne qui serait un cadeau sans même le voir c'est-à-dire qu'il était toujours coupé, les seules bonnes choses étaient les gens qui célébraient l'anniversaire. anniversaire et l'excellent travail du DJ João Gonçalves de João Gonçalves Eventos qui était de premier ordre. Mon conseil sincère est de ne pas aller dans cet endroit et peut-être que ce monsieur, propriétaire de l'établissement et extrêmement sympathique, se réveillera et commencera à traiter ses clients correctement.
Le 05/06/2022 à 19:54
Service épouvantable, le gérant n'a pas la qualité pour s'occuper d'un établissement comme celui-ci. Je ne veux même pas changer de lunettes. Je ne le recommande à personne. Ce M. Tout ce qu'ils veulent, c'est recevoir, de la qualité du service, de la qualité de la nourriture, les salariés n'étant pas capables de fournir de la qualité, cela n'existe pas. C'est dommage qu'il y ait des gens comme ça dans la restauration.
Le 10/10/2021 à 10:10
De très bonnes personnes. Endroit calme. Bien situé. Le restaurant uniquement des événements, je ne peux toujours pas commenter.
Le 14/12/2019 à 07:38
s'il te plaît, change de cuisinier
Le 16/09/2019 à 06:59
Je vais le ramener à la maison et c'est très bien servi et la viande est tendre.
Le 12/09/2019 à 21:37
La nourriture est bonne, mais le service pourrait s'améliorer, même de la part des propriétaires.
Le 31/07/2019 à 09:13
événements... pour nous contacter !
💬 Endroit très calme, avec un propriétaire incontournable 👍
💬 Très bonne pizzeria découverte par hasard complet durant notre séjour à Porto. Décoration ambiance US années 50-60, comme l'ont fait pas mal de chaînes de burgers. Les pizzas sont très bonnes et très abordables, la pâte du pizzaiolo est vraiment excellente et pas bourrative. Les personnel est très accueillant et aux petits soins ! Si vous passez dans le coin, n'hésitez surtout pas à vous arrêter ou à commander ! Ils ont, de plus, du choix dans les pizzas vegans
💬 Très bon service client et personnel très sympathique
💬 Une petite terrasse ombragée, un service impeccable et souriant. Idéal pour le déjeuner sans excès, le plats sont copieux et frais. Juste pas de frites maison. Mais très bien.
💬 Déraisonnablement cher. Nous y avons commandé un ensemble de sushis, de petits pains chauds et de sangria. Les sushis sont frais mais complètement insipides. Oui, il y avait du poisson et du riz frais et de qualité, c'est tout. Les petits pains chauds étaient si durs qu'ils étaient impossibles à mâcher, j'ai même gratté mon chewing-gum avec. La sangria, et pas du tout la sangria, avait plutôt le goût d'une sorte de cocktail aux fruits de la passion. Le restaurant est joliment décoré, nous avons beaucoup aimé les tables originales à double fond. Les serveurs étaient sympathiques et travaillaient rapidement. Il y a un menu en anglais. Nous avons payé plus de 100€ pour des sushis pas savoureux, je trouve que c'est cher.
💬
💬 Hôtel très chaleureux. Nous avons bien été accueillis le personnel est très sympa sans compter la qualité du nettoyage de la chambre. Beaucoup de choix lors du petit déjeuner avec comme repas du salé comme du sucré. Le lit est très spacieux avec une bonne literie, douche grande aussi. Nous avons adoré ces 4 jours passés à l’hôtel. Seul bémol 4 places de parking pour 10 chambres, ainsi que le manque de store occultant dans la chambre.
💬 Le service est excellent, la nourriture sort chaude et fraîche de la cuisine et le goût est exceptionnel ! Nous sommes venus ici deux fois la semaine dernière et nous reviendrons certainement dans les prochaines semaines !
💬
💬 Service au top Pizzas délicieuses avec des produits ultra frais Et un tiramisu : une vraie tuerie 🥰 On reviendra avec grand plaisir