Les avis
Le 06/08/2019 à 19:36
Endroit très calme, avec un propriétaire incontournable 👍
Le 03/06/2019 à 14:48
Mieux qu'à la maison.
Le 30/03/2019 à 09:18
Bonne expérience
💬 Nous y sommes allés hier soir. Nous avons beaucoup apprécié, repas très bons et copieux. Poissons et poulpes frais et bien cuisinés. Service agréable et sympathique. Restaurant bien situé et calme. Bref nous recommandons.
💬 Maison d'hôtes très agréable et propre dans un excellent emplacement. Le propriétaire (Emanuel) accorde beaucoup d'attention aux hôtes et aux détails, s'assurant que tout fonctionne bien. Je suis arrivé tard (vers minuit) et il m'a donné des instructions via WhatsApp sur la façon de m'enregistrer moi-même, etc.
💬 Qualité incroyable et prix avantageux (7,00 €). Propriétaire vraiment gentil. Chaque jour, ils proposent un menu spécial différent afin que vous puissiez déguster des plats différents. Hautement recommandé.
💬 Il y a quelques temps ce café-restaurant était très bon, aujourd'hui il semble abandonné. Avec un potentiel énorme, ils l'ont gaspillé par paresse. Sur la terrasse qui ferait un excellent "spot" pour regarder un foot par exemple, maintenant c'est des détritus et des mauvaises herbes. L’intérieur du café est à peu près le même, sombre et sans vie. Prix chers si on les compare à d'autres établissements similaires aux alentours. Une plume Dans les images Avant et après
💬 Endroit local délicieux, ils parlent anglais. EN ESPÈCES SEULEMENT . Il n'y a pas de menu, ils nous ont juste proposé 4 poissons locaux différents. L'espadon grillé était de 10/10 mais les portions étaient énormes, chacune était accompagnée de 2 steaks, donc avec le recul, j'en aurais demandé 1 pour éviter de gaspiller de la nourriture. Le poisson était accompagné d'une soupe, d'une salade, de pommes de terre et de pois chiches
💬 Un véritable café 5 étoiles pour tout et la convivialité
💬 Café incroyable et pas cher. Endroit normal au centre de Porto.
💬 Família Oliveir; estamos super acomodados na estádia!
💬 Très bon
💬