Hôtel 🇵🇹

Alcabideche Avis

📌 Praceta Dom Bosco 4, Estoril - Portugal

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Alcabideche à Estoril

Les avis

Les dernier avis sur Alcabideche à Estoril

  • 🏪 Picanharia (417 Avis)

  • 💬 Service sympathique et bonne nourriture, avec beaucoup de variété. Les quesadillas aux crevettes étaient vraiment bonnes, même si la portion était un peu petite pour un repas. Cela vaut la peine de commander deux portions à la fois et de prendre quelques entrées.


  • 🏪 O Isidro (81 Avis)

  • 💬 Très sympa


  • 🏪 Biclaque Trajano (255 Avis)

  • 💬 Très belle adresse qui sort un peu des sentiers battus.. très belle vaisselle, super service aux petits soins, plats présentés très soigneusement et bien sûr très bons plats. Le presunto de pato est divinal ! En plat nous avons pris un plat du jour (arroz de pato - très bon) et une entrecôte. Super endroit pour passer un très agréable moment et vous régaler


  • 🏪 Restaurante Abrigo do Pescador (710 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super moment. Mi février, un grand soleil avec 20 degrés, en terrasse, l'odeur du poisson grillé... le rêve! Les serveurs parlent différentes langues, ils sont au petit soin. Un service un petit peu long mais rien de bien grave. Ma femme a prit la brochette de crevettes avec du calamar et moi la dorade. Un régal. Il n'y a que les pommes de terre vapeur en accompagnement qui sont un peu décevantes... Pas d'assaisonnement rien... Dommage!


  • 🏪 Tasca da Vila (127 Avis)

  • 💬 Super dîner, plats locaux cuisinés avec amour. Serveuse charmante qui nous a expliqué le menu et un excellent rapport qualité/prix. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule autre table de convives car cet endroit mérite plus de clients !


  • 🏪 Panini (300 Avis)

  • 💬 Très bon petit déjeuner.


  • 🏪 Paraíso Bar (147 Avis)

  • 💬 Très bonne francesinha ,j'en ai goûté plusieurs et celle du paraiso fait partie d'une des meilleures que j'ai mangé


  • 🏪 Águia Real (262 Avis)

  • 💬 Service familial et sympathique. Menu du jour très bon et pas cher. Je recommande +++


  • 🏪 DonaPeta (19 Avis)

  • 💬 L’ensemble des saveurs s’accorde parfaitement, de l’entrée au dessert. Y compris la présentation des plats et la bonne disposition du personnel, prêt à faire plaisir. La francesinha est super mais j'ai essayé plusieurs plats et ils étaient tous parfaits.


  • 🏪 Miradouro dos Persas (2 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis par deux persans, deux mâles stérilisés, très gentils, nécessitant beaucoup d'attention de la part des clients. On nous a servi du thé marocain avec du "sucre", très sucré ! J'oserais même dire que c'était le meilleur "Le Thé Marocain" que j'ai dégusté en terres scalabitaines. Service exquis et unique. Faites attention aux vêtements, consultez le guide du code vestimentaire avant de réserver. Seulment les adultes. Je ne mets pas 5 étoiles car ils n'ont pas MB Way comme moyen de paiement, et de nos jours c'est dommage. Merci et bonjour