Les avis
Le 26/11/2023 à 13:48
Incroyable...
Le 29/08/2021 à 13:39
Très bon service client et personnel très sympathique
💬 Le service et la nourriture sont de ma responsabilité mais l'espace et les conditions fantastiques, merci ❤️
💬 Nous avons été impressionnés par la qualité de ce restaurant aussi bien en termes d'accueil, de sympathie que de nourriture ! Certes, se restaurant vous coutera un peu plus cher qu'un traditionnel portugais. En revanche, le calme et la tranquillité n'a pas de prix, tout le personnel et souriant et ne gueule pas comme c'est souvent le cas dans beaucoup de restaurants au Portugal. Et, ça ces extraordinaires ! Nous étions cinq totales et avons pris : 1 rhum, 5 entrées, 5 plats et 4 dessert, 3 litres de sangria et 2 café = 217€ d'addition. Nous avons passé un super moment ! Je le conseille à toutes les personnes qui veulent sortir vivre une expérience agréable et reposante tout en mangeant des plats de qualité.
💬 Donc.... Avec des amis, nous sommes venus ici pour manger (et regarder le match du jour). Il nous a fallu 1h pour enfin avoir notre commande et, surprise surprise, notre pizza de 9,75€ est vraiment petite (format individuel). Mon ventre crie toujours famine. Le McDonald's qui n'est pas si loin où 40 nuggets = 9,60€ et où on reçoit la commande rapidement et qui nous cale dès le premier burger est bien plus rentable et meilleur que ce pizza hut. J'espère que tout les pizza hut ne sont pas comme ça (c'est la première fois que j'y mange). J'espère que ça a été utile et que vous irez voir la concurrence.
💬 Jolie terrasse sur la rue, le service est très serviable. Nous y sommes allés avec notre fille de 2 ans et ils nous ont gentiment proposé une chaise haute. La carte est courte et il y a l’essentiel. Comme c’était notre première visite au Portugal il nous fallait goûter une franchesiña nous avions beaucoup d’appréhensions et là ce fut un délice! Évidement très costeau mais tellement savoureuse. Nous avons vraiment très bien manger.
💬 Le meilleur Prego no Bolo do Caco que l'argent puisse acheter !
💬 On y mange très bien les plats sont très bien servi les prix sont très correct.... Nous y sommes allés un samedi salle complètement rempli les serveurs est serveuse qu'on prenne un peu le français
💬 Très bien, menu accessible, pas trop cher en plus. Et serveur sympa
💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits. Il bénéficie d'un emplacement idéal juste à l'extérieur de Porto, que vous pouvez rejoindre facilement et rapidement en voiture. L'emplacement est dans un endroit très calme et juste en face de l'océan. Nous avons reçu une communication très claire du propriétaire sur la manière de s'y rendre et de s'enregistrer. Bon rapport qualité-prix. Nous avons séjourné dans la chambre jaune qui avait sa propre salle de bain et qui est assez spacieuse. De plus, il y a une cuisine et un salon communs à utiliser. Si je revenais à Porto, j'y retournerais sans hésiter.
💬 Je conseille, personnelles au top, service ultra rapide, la qualité de la nourriture est superbe. Le seul bémol le bruit!
💬 Le gâteau est bon mais c’est du lourd! Le café est très bon.