Les avis
Le 26/11/2023 à 13:48
Incroyable...
Le 29/08/2021 à 13:39
Très bon service client et personnel très sympathique
💬 L'Açaí est délicieux, il n'y a pas de glaçons, il est très crémeux ! Le service est attentionné, les brigadeiros et autres sont extrêmement chers et ne valent pas leur valeur. Seul point négatif. La crème pour accompagner l'Açaí est magnifique !
💬 Vraiment super découverte , l'accueil est top , la nourriture est délicieuse plein de plats proposés pour tous les goûts restaurant Local je recommande
💬 Meilleur qu au café Santiago. Service rapide sur commande. Pas besoin de faire la queue pendant 2 h.
💬 Encore un plat MERVEILLEUX. T-bone 🥩 Si vous aimez la viande bien faite, savoureuse et de qualité, vous devez l'essayer. Assaisonné et servi avec une sauce beurre-ail, il accompagne salade, riz, haricots et frites. Le restaurant propose d'autres délicieuses options de viande.
💬 Je suis fan. Personnel sympathique. Nourriture délicieuse et merveilleuse
💬 Emplacement très central et appartement équipé de tout. Chambre confortable et lit confortable. Un peu bruyant un samedi soir étant au centre. Des hôtes très courtois et serviables.
💬 Incontournable passage chez Estrela de Tomar pour goûter à la spécialité locale "Beija-me depressa" (embrassez-moi vite) Une douceur sucrée. On peut les acheter dans de jolies boîtes : elles se gardent 10 jours ! Délicieux ! Magasin / salon de thé déco 70/80 au top !
💬 Petites files d'attente généralement longues, nourriture BKing standard.
💬 C'était une expérience géniale. Petites maisons faisant partie d'une ferme, décorées avec goût, avec des détails de l'Alentejo. La maison de soutien, avec un grand séjour/salle à manger, l'espace loisirs avec piscine, court de tennis et vélos est très agréable. On pourra flâner dans la ferme, voir le chenil ou les chevaux. C'est très proche de Vaiamonte, où nous pouvons faire une promenade.
💬 Une merveilleuse expérience. Cuisine, service, cadre, tout est irréprochable ! Les plats étaient excellents, la serveuse s est occupée de nous avec beaucoup de soin, le tarif valait largement la prestation. Mille mercis pour cet agréable moment.