📌 EM556 4143, 4143 - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
Le 11/09/2021 à 19:25
Agréable
Le 15/08/2021 à 18:44
J'ai adoré l'endroit
Le 29/12/2019 à 00:04
Très bien
Le 08/12/2019 à 02:26
Bon endroit
Le 08/09/2019 à 10:03
Morue fantastique!
Le 18/08/2019 à 00:19
Très bien. Belle ferme, bonne ambiance, bon accueil, meilleure nourriture...
Le 22/07/2019 à 09:19
C'est un bon espace pour des événements, mais il manque d'endroits où les enfants peuvent s'amuser en toute sécurité.
Le 20/07/2019 à 16:30
Il manque 1 étoile car il n'y a pas assez de samosas pour satisfaire la bête qu'est mon ventre.
Le 20/01/2019 à 20:07
Qualité, convivialité et tranquillité
Le 23/11/2018 à 20:21
Je recommande cet espace pour des événements 🌷
Le 18/11/2018 à 09:59
Bon endroit pour les mariages et prix abordables
Le 11/11/2018 à 02:19
Endroit avec une vue fantastique et servi avec le meilleur de tout 😋😋😋
Le 09/09/2018 à 11:20
Les temps changent... Il y a dix ans c'était bon rapport qualité/prix... Aujourd'hui l'offre est très large, il faut suivre l'air du temps...
Le 11/08/2018 à 18:27
Le meilleur :) nous mangeons bien et nous sommes très bien pris en charge par des employés 5* et la ferme est magnifique.
Le 24/07/2018 à 13:44
Bel endroit, service 5 étoiles, nourriture délicieuse.
Le 07/03/2018 à 13:34
Très bien pour les groupes
Le 27/08/2017 à 12:14
Super endroit pour organiser des mariages, des baptêmes, un endroit accueillant et excellent. Bonne disposition et animation de la part des salariés. Je recommande vraiment ce site top
Le 04/06/2017 à 10:12
Espace fantastique. Nourriture délicieuse.
Le 03/01/2016 à 11:36
Très bien, je recommande
💬 Ambiance très sympa, avec des plats très accessibles, à titre d'exemple : daurade, escalopes de veau, flan au caramel et gâteau au chocolat, le tout accompagné de vin blanc et vin rouge excellent, pour la modique somme de 24€, dans un cadre très agréable.
💬 AMOUR! Nous avons apprécié la balade à vélo de Valença à Caminha et avons trouvé ce petit bijou. Nourriture propre, préparée sur commande, personnel sympathique et de grande qualité. Comme toujours, les Portugais excellent en anglais, en gentillesse et en qualité !
💬 Des gens sympas et un très bon service et les pizzas sont fantastiques
💬 Le patron est sympathique malgré son sourire forcé. Le reste du personnel ne connaît absolument pas la politesse. Plat très juste en quantité même si les tarifs sont abordables. Musique anglaise des années 80 pour un restaurant tipique portugais??? Pas top. Un dessert sorte de mille feuilles 70% beurre et gâteau sec rien de tel pour s étouffer....
💬 Excellent endroit pour une collation. Bons vins de la région.
💬 Beau petit restaurant café de type familial à l'entrée de Lajes
💬 Mandala Vegan Paradise a été l'une des plus belles surprises de Lisbonne. Ce petit restaurant de Belém offre l'une des meilleures expériences culinaires végétaliennes de toute la ville. Ne vous laissez pas décourager par le fait que le panneau extérieur porte un nom différent. Trouvez l'adresse, entrez et savourez chaque bouchée de ces saveurs végétaliennes merveilleusement subtiles. La sauce aux arachides et au lait de coco arrosée sur le magnifique bol à salade asiatique était absolument fantastique, tout comme nos nouilles en verre au tofu. Ce personnel était adorable et plus que serviable pour lutter contre les allergies alimentaires. Ce petit bijou vaut le détour ! Je ne pense pas que vous trouverez une meilleure cuisine végétalienne asiatique dans tout Lisbonne. Apprécier!
💬 Excellent accueil, service rapide, burger très bon, tarif très serré et avec le sourire. 👍
💬 cuisine très bonne, goûteuse et produit frais. Cocktail et amusé bouche offert ambiance calme et agréable personnel au top, très gentils et aux petits soins !! Point négatif : l'attente du plat et du dessert vraiment très long alors que la salle était quasi vide
💬 Moyen moyen Delai d'attente trop long. Les serveurs sont débordés Repas moyen + Pas vraiment le choix en Vins si on veut un seul verre. Le Porto 10 ans d'âge est bon. Pas Prix de Désert, car pas rapide a la détente Je ne recommande pas spécialement ce restaurant. Oh que ci , c'est bien ce que j'ai mangé chez vous. C'est les bonnes photos.