📌 372, Av. António José Saraiva 232, 6230-372 Fundão - Portugal
💬 472 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 09:17
J'ai appelé pour faire une réservation et ils étaient très attentifs, la nourriture est délicieuse, de grande qualité et le prix est bon ! J'ai beaucoup aimé les crevettes à l'ail, le steak avec sauce et 5 poivrons et la francesinha. Tout était très bien ! Quand je reviendrai à Fundão, j'y retournerai certainement.
Le 07/04/2024 à 19:16
Cuisine savoureuse, avec un excellent rapport qualité-prix. L'espace a besoin d'attention et la vaisselle doit être remplacée. Au menu : La francesinha avait besoin d'un peu plus de temps au four car les ingrédients étaient froids à l'intérieur. Le steak sauce aux 5 poivres était parfait et tendre. Le démarreur de boules d'Alheira est très bon et recommandé. Merci pour le bon repas.
Le 23/03/2024 à 21:45
Endroit préféré pour manger après les cours 🫶🏻
Le 13/03/2024 à 15:11
La nourriture est vraiment bonne et le personnel est très gentil. Le bitoque et le bifana étaient délicieux
Le 09/12/2023 à 22:25
Qualité prix de 10 fortement recommandé
Le 14/10/2023 à 20:18
Bon endroit pour un dîner simple et rapide. La francesinha était très bonne et le service était extraordinairement rapide et sympathique. Endroit décontracté, bonne nourriture et simple. Je le recommande également aux familles.
Le 13/10/2023 à 13:50
Excellents hamburgers. La francesinha était meilleure.
Le 08/10/2023 à 22:55
Très sympathique et très bonne cuisine.
Le 13/09/2023 à 23:00
Tout est très bien, je le recommande
Le 07/09/2023 à 20:54
Certainement l'un des meilleurs endroits de la région, cuisine extraordinairement délicieuse, très bon service, ambiance agréable. Je fais votre réservation car elle est contestée. Que des éloges pour cet endroit
Le 26/08/2023 à 17:24
Nourriture normale. Bon service
Le 24/08/2023 à 21:05
Les pâtes fusilli au poulet et aux fruits sont très bonnes ! Je recommande!
Le 24/08/2023 à 20:34
La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée, et ce n'est pas cher du tout. Je le recommande fortement!
Le 23/08/2023 à 23:17
Très bonne nourriture et très bon prix.
Le 23/08/2023 à 13:46
Très bonne qualité.
Le 06/08/2023 à 13:48
Excellente qualité de la nourriture. Difficulté à trouver une table, je suggère de réserver à l'avance
Le 04/08/2023 à 21:46
Maison très confortable avec un bon service et une cuisine délicieuse à des prix très attractifs
Le 03/08/2023 à 20:54
Je le recommande... tout est réalisé sur commande avec beaucoup de professionnalisme et de convivialité.
Le 01/08/2023 à 23:32
C'est toujours un plaisir d'aller y manger Personnel super gentil Service excellent Plats: Une magnifique bouchée de veau accompagnée de pommes de terre sautées jusqu'à satiété Et un divin énorme hamburger accompagné de frites jusqu'à ce que vous soyez rassasié Le tout accompagné de 2 jus d'ananas et d'une tasse de café Prix 15,95 € Le tout accompagné d'un super sourire et d'une bonne ambiance à revenir et à toujours recommander
Le 22/07/2023 à 20:56
Burger fait main, accompagnements délicieux et merveilleux (frites). Service amical et attentionné. Très bon service! Je le recommande fortement!
Le 08/07/2023 à 19:23
Excellent rapport qualité/prix ! Nourriture excellente, prix raisonnable, préparation rapide et service courtois. Je le recommande fortement!
Le 29/06/2023 à 11:18
Um lugar de boa comida, económica, caseira, pronta num instante. Serviço cinco estrelas para profissionais de dez estrelas. Música ambiente a condizer com o acolhimento e simpatia dos mestres em petiscos. Também servem vinhos !
Le 19/05/2023 à 11:34
Quels Macdonalds lesquels !!! Meilleur hamburger
Le 21/04/2023 à 11:14
Un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé, je le recommande vivement !!! Prix économiques et service attentionné, très bien 😋
Le 14/04/2023 à 20:50
L'un des meilleurs endroits de la ville. Je le recommande absolument.
Le 04/04/2023 à 14:09
Nous avons trouvé Divino l'année dernière et avons adoré leurs hamburgers. Maintenant que nous vivons ici, nous sommes heureux de devenir des habitués. Je le recommande vivement. 👍
Le 18/03/2023 à 20:08
Une fréquentation épouvantable
Le 08/02/2023 à 19:45
J'adore la nourriture excellente et le service excellent.
Le 17/01/2023 à 19:51
Un espace raffiné, un service toujours très serviable et une cuisine très savoureuse, je le recommande vivement.
Le 29/12/2022 à 15:35
J'ai essayé beaucoup de plats différents tels que le sandwich au thon, la salade et bien plus encore, je dois dire que c'était bon goût et économique en termes de prix.
Le 17/11/2022 à 13:24
Burger végétarien, très bonnes frites, plat avec une belle présentation. Et la gentillesse du personnel est excellente.
Le 13/11/2022 à 10:13
J'ai vraiment aimé la nourriture et le service.
Le 07/09/2022 à 21:05
Un endroit où il y a de la bonne ambiance, de la bonne compagnie, du sourire, toujours de la bonne humeur et des prix raisonnables. je vous conseille
Le 03/09/2022 à 14:01
Très bon Frenchie fait avec de bons ingrédients et de très bons sandwichs au poulet et salade, j'espère aussi revenir pour essayer d'autres plats
Le 28/08/2022 à 18:06
J'ai adoré les repas et le burger.....super merveilleux...
Le 24/08/2022 à 20:07
Service amical, prix et qualité supérieure!
Le 18/08/2022 à 20:25
Service 5*, très bonne nourriture à bon prix
Le 17/08/2022 à 23:20
Ils ne répondent pas au téléphone
Le 11/08/2022 à 21:56
Service super attentionné. Cuisine rapide et bien préparée. Répéter.
Le 11/08/2022 à 21:04
Malgré l'apparence terre-à-terre, plus adaptée à un groupe plus jeune, la nourriture est très simple et savoureuse.
Le 10/08/2022 à 14:34
Endroit impressionnant
Le 05/08/2022 à 15:00
Incroyables Francesinhas, Burgers et Salades. De bonnes personnes ✅✅✅💯
Le 03/08/2022 à 21:16
Prix/qualité acceptable.
Le 27/07/2022 à 13:14
Nourriture, ambiance, musique et service d'excellente qualité. Prix modérés.
Le 23/07/2022 à 12:13
Bonne nourriture et excellent service
Le 23/07/2022 à 06:13
Super burgers et francesinhas (cette dernière, un incontournable). Excellent service et restauration rapide de bonne qualité.
Le 21/07/2022 à 19:45
Bon service, convivialité et bonne nourriture Porc Bitoque. je recommande
Le 20/07/2022 à 20:43
Super sympa Très bon et super serviable Bon prix
Le 16/07/2022 à 15:42
Bon repas prix correct 👌
Le 16/07/2022 à 08:27
La nourriture ici est très savoureuse et le service est très bon. Les pâtes bolognaises sont « divines » tout comme la sauce pour les frites. Je suggère de réserver une table.
Le 26/06/2022 à 07:00
Bonne nourriture et service! Et le prix est tout aussi appétissant !
Le 16/06/2022 à 00:17
Très bien
Le 24/05/2022 à 09:27
Excellent service et nourriture excellente!
Le 02/05/2022 à 09:54
Nourriture excellente avec des prix très abordables. J'ai eu un hamburger végétarien avec une galette faite maison, j'en suis très content, des rondelles d'oignon, des champignons et des ailes de poulet, tous frais et très savoureux. Je recommande vivement cet endroit pour la qualité et les prix.
Le 06/02/2022 à 21:10
bel endroit
Le 30/12/2021 à 00:11
Excellent endroit pour savourez un bon repas !!
Le 25/12/2021 à 15:46
Bonne nourriture et prix abordable. Cela vaut la peine d'y aller au lieu de commander via livraison.
Le 14/12/2021 à 07:38
Très bon accueil, cuisine excellente, musique d'ambiance exceptionnelle et personnel très attentionné.
Le 11/12/2021 à 21:08
Espace très agréable, personnel impeccable. Très bonne nourriture à des prix abordables.
Le 09/12/2021 à 18:34
Bonne nourriture
Le 01/12/2021 à 22:11
L'un des meilleurs de Fundão.
Le 30/11/2021 à 18:27
Bonne nourriture et service
Le 26/11/2021 à 18:20
Tout simplement divin. Très bon prego et francesinha. Voyez simplement à quoi cela ressemble sur la photo. Je recommande de réserver à l'avance car il y a beaucoup de monde.
Le 26/09/2021 à 14:20
Excellent hamburger ! Des pommes de terre un peu salées, mais elles étaient bonnes et croustillantes ! Bon rapport qualité-prix. Amical.
Le 22/08/2021 à 18:31
Bonne nourriture 😋 Bien super ☺️
Le 18/08/2021 à 13:49
Restaurant convivial, calme, musique d'ambiance et bonne francesinha 😉
Le 17/08/2021 à 19:38
Ja recomendei, agora nao recomendo, perdeu a simpatia e educação no atendimento é o que faz empregar funcionarios sem formação, possivelmente no Brasil é normal, neste país nao.
Le 13/08/2021 à 13:15
Très bien.
Le 12/08/2021 à 22:05
Qualité/prix incroyable ! Des hamburgers savoureux et un excellent service.
Le 04/08/2021 à 17:59
Un Frenchie impeccable. Prestation impeccable. Je reviendrai..
Le 13/07/2021 à 11:32
Excellent
Le 29/06/2021 à 21:34
Personnel très sympathique. Plats préparés frais et très bien servis. De délicieuses frites ! Prix très abordable. Je recommande!
Le 27/06/2021 à 06:31
Bon rapport qualité/prix
Le 23/06/2021 à 16:30
Bon choix de plats rapides et bien préparés. Prix pas exagérés. Bon travail.
Le 23/06/2021 à 06:23
Meilleur restaurant de la ville, sauf en fréquentant, assez désagréable, du moins avec les touristes.
Le 21/06/2021 à 11:55
Agréable, bon prix, dommage que les plats ne soient pas toujours chauds.
Le 16/06/2021 à 22:25
Bonne nourriture et bon service.
Le 17/05/2021 à 10:42
Bonne nourriture et faible coût
Le 01/05/2021 à 00:29
Bien situé pour passer un après-midi à étudier
Le 17/02/2021 à 16:47
Excellents hamburgers et pâtes.
Le 20/11/2020 à 09:13
C'est un bon endroit pour manger, mais attention car il y a une école à proximité elle est généralement pleine et le service est lent
Le 11/09/2020 à 14:42
Des menus rapides...de la convivialité et un espace très agréable, avec une touche glamour 😉
Le 20/08/2020 à 14:06
Service sympathique, espace agréable et très bonne nourriture.
Le 18/08/2020 à 20:48
Service sympathique, service rapide, plats simples mais réalisés avec des produits de grande qualité, qui font d'un plat simple un bon repas ! Des burgers aux œufs brouillés à l'alheira, en passant par les ailes de poulet, tout est fantastique ! Qualité/prix très abordable !
Le 09/08/2020 à 14:31
Bonne atmosphère. Des prix raisonnables et une grande variété de fast-foods, des pâtes aux hamburgers en passant par les francesinhas. La qualité de la nourriture est moyenne, mais elle compense par l'ambiance, le service et le prix modéré.
Le 08/08/2020 à 12:26
Très lent
Le 04/08/2020 à 12:59
Très bien
Le 29/07/2020 à 13:20
Bons burgers... bon rapport qualité/prix
Le 21/07/2020 à 13:50
Super rapide avec une grande qualité
Le 18/07/2020 à 09:07
Bon dans le genre, bons prix et service
Le 16/07/2020 à 22:42
Cuisine très conviviale et très savoureuse, je le recommande
Le 07/02/2020 à 22:36
Endroit fantastique pour manger des burgers très bien préparés à un prix très abordable. Nouvel endroit avec une bonne ambiance et un excellent traitement
Le 05/02/2020 à 19:51
Divin!
Le 02/02/2020 à 21:33
Très bon bitoque !! Des prix abordables pour le plat principal ! Mais les desserts sont un peu chers !
Le 13/01/2020 à 13:21
Merveilleux!! Très bon rapport qualité prix!
Le 21/11/2019 à 00:16
Excellente nourriture ! Je recommande particulièrement le petit gâteau et les burgers !
Le 08/11/2019 à 13:14
Nourriture très savoureuse
Le 04/10/2019 à 12:05
Tout est dans le nom. Très bonne nourriture
Le 02/10/2019 à 20:32
Ambiance chaleureuse, avec un service amical disponible pour aider/suggérer. Les hamburgers étaient tout simplement divins, à la hauteur du nom de la maison. Je le recommande fortement!
Le 21/09/2019 à 13:13
Meilleure option pour manger un bon burger à Fundão.
Le 11/09/2019 à 13:21
Très bien
Le 19/08/2019 à 13:48
Excellent accueil, service rapide, burger très bon, tarif très serré et avec le sourire. 👍
Le 10/08/2019 à 04:52
Montrer
Le 24/07/2019 à 06:08
Bonne nourriture, bon prix, peut parfois être un peu plein au point que vous n'avez pas de table disponible
Le 14/07/2019 à 09:00
Bel endroit avec un service amical. Les burgers sont bons avec une certaine variété. Un repas coûte environ 13 €.
Le 13/07/2019 à 15:52
Excellent service et nourriture, c'est dommage qu'ils permettent de fumer sur place.
Le 09/07/2019 à 15:45
Bonne nourriture pour un bon prix.
Le 31/05/2019 à 15:33
Bien
Le 30/05/2019 à 20:42
Prix abordables, nourriture de bonne qualité, personnel sympathique 👌
Le 14/05/2019 à 19:09
Des burgers de bonne qualité à un bon prix. Service un peu lent.
Le 09/05/2019 à 21:04
Qualité prix que je qualifie de médiocre
Le 01/05/2019 à 13:47
Haut
Le 26/04/2019 à 21:14
Je recommande tout le menu, aujourd'hui j'ai testé le burger avec le pain (bolo do caco), excellent.
Le 22/03/2019 à 13:51
Très bons burgers et francesinhas
Le 11/02/2019 à 13:31
Bonne ambiance, excellente pour tous les types de clients
Le 08/02/2019 à 09:35
Très bien!!!! Endroit confortable et chaleureux avec d'excellentes options !! PS : les snacks hamburgers sont super. Mes préférés sont : Le Végétarien et l'Américain 🍔🍟😋 #J'adore 👍
Le 12/01/2019 à 09:27
Meilleur burger à Fundão, bonne ambiance et service
Le 11/01/2019 à 14:21
Meilleur snack-bar à Fundão
Le 27/12/2018 à 10:57
Bon service. Nourriture fantastique.
Le 22/11/2018 à 19:20
Bon travail.
Le 21/11/2018 à 01:17
Bel endroit et personnel sympathique
Le 03/11/2018 à 13:42
Bon service, bonne nourriture, bonne ambiance. Recommandé!
Le 18/10/2018 à 18:27
Avec de la qualité dans la préparation, bien que limitée dans le menu présenté, fréquenté principalement par les jeunes
Le 15/10/2018 à 08:38
Bon pour un déjeuner rapide
Le 30/09/2018 à 12:05
Bel espace et nourriture savoureuse
Le 06/09/2018 à 20:57
Burgers fabuleux, prix tout aussi incroyable, espace bien décoré, simple et accueillant !!
Le 05/09/2018 à 22:57
Un lieu de rencontre parfait pour les punaises Berger. Et un service très sympathique. La présentation de la commande que vous passez est propre.
Le 03/09/2018 à 14:40
J'ai vraiment aimé, la nourriture était bonne et le prix était très abordable. Vous pouvez fumer à l'intérieur mais à l'heure du déjeuner, il est interdit de fumer, ce qui le rend plus agréable.
Le 25/08/2018 à 17:38
Recommandé
Le 09/08/2018 à 01:02
Café très sympa !!!
Le 11/07/2018 à 15:45
Bon emplacement, bonne ambiance, bon espace.
Le 06/07/2018 à 13:35
Ambiance très agréable, j'ai commandé le menu hamburger et c'était très bon, bien servi.
Le 06/07/2018 à 12:20
Prend trop de temps pour être servi
Le 23/06/2018 à 21:14
Je le recommande vraiment !!!!
Le 18/06/2018 à 18:27
Endroit confortable. Convivialité dans le service.
Le 24/05/2018 à 20:31
Raisonnable
Le 23/05/2018 à 12:22
Super bon et très bon accueil la serveuse\barman Carina est spectaculaire avec un très beau sourire qui va avec son service Génial
Le 09/04/2018 à 10:11
Décoration moderne, cuisine délicieuse, service excellent !
Le 10/03/2018 à 21:09
Il se distingue par la qualité et la saveur de la nourriture. Des détails dans le placage et la présentation qui nous ravissent.
Le 19/02/2018 à 19:22
Bonne nourriture et personnel gentil. Il y avait une option de hamburger végétarien
Le 18/02/2018 à 19:39
Super
Le 17/12/2017 à 21:38
Super hamburgers et service!
Le 01/12/2017 à 10:01
Un endroit idéal pour prendre un bon repas
Le 20/11/2017 à 02:33
Très bon restaurant snack-bar
Le 23/10/2017 à 15:10
Un établissement très agréable avec une décoration moderne et de bons produits et services.
Le 18/09/2017 à 20:39
Les burgers sont TOP.
Le 12/09/2017 à 01:28
Servi avec convivialité, bonne cuisine. Cela s'est beaucoup amélioré depuis la dernière fois que j'y suis allé.
Le 07/09/2017 à 12:29
Serveuse divine
Le 28/08/2017 à 06:38
Bonne nourriture, service épouvantable.
Le 04/07/2017 à 12:10
Des burgers savoureux et sans prétention
Le 27/06/2017 à 15:08
Epa até tem bom cenário. Empregados excelentes . Muita saude
Le 12/06/2017 à 05:36
Bonne nourriture, excellents prix. Leurs bifanas sont un excellent choix pour un déjeuner rapide.
Le 16/05/2017 à 20:04
Super environnement. Nourriture 5 étoiles et service rapide
Le 19/12/2016 à 14:05
Le temps
Le 20/08/2016 à 05:08
Accueillant
Le 29/07/2016 à 01:19
Bon endroit pour manger
💬 Des portions énormes. Peu coûteux. Bonne nourriture.
💬 Service épouvantable deux fois de suite pendant près de 40 minutes en attendant que les gens arrivent plus tard et mangent d'abord la même nourriture, je ne reviendrai pas
💬 La Casa Liborio n’est pas fermée. On ne peut pas non plus dire que c'est ouvert. C'est un restaurant quantique. Je m'explique : il est normal de le trouver fermé. De plus, il n'y a aucune trace d'un restaurant ou quoi que ce soit, mais si vous regardez à l'intérieur, vous verrez des meubles de bar à l'ancienne. Testez ensuite si une porte est ouverte et donnez une voix. Sinon, vous devez le chercher ou (je suppose) sa femme dans le jardin, ou demander à un voisin s'il sait où ils se trouvent. Dans quelques minutes, ils apparaîtront sûrement. Expliquez-leur ce dont vous avez besoin et ils vous diront ce qu'ils peuvent vous proposer si vous leur laissez le temps de le préparer. Dites toujours oui aux légumes cuits. Les pommes de terre, carottes et haricots verts sont inoubliables.
💬 Nourriture bien préparée mais gourmande en quantité, nous ne sommes pas des gens qui mangent beaucoup mais la petite quantité était une exagération et je suis repartie de là avec une facture proche de 70 euros... J'ai mangé une dose d'ail avec 5 petits morceaux, de la sangria, du pain , des olives, quelques tranches de jambon et de fromage et deux cafés. Je laisse la suggestion à tous ceux qui me connaissent et demande d'abord les prix car ils m'ont servi une portion mais j'en ai payé 2 par personne.
💬 Le niveau de soin et d'attention de la part de la personne est hors de ce monde. La nourriture est divine. S’il n’y a pas de table disponible au moment de l’arrivée, ils en auront une. J'ai vraiment apprécié le fait qu'il y ait un grand mélange de personnes, d'âge et d'origine. Belle Macieira.
💬 Vraiment une catastrophe… Nous avons séjourné une semaine à deux pour nos vacances et nous regrettons vraiment notre choix de logement. - Personnes à la réception et femmes de ménage désagréable (d’ailleurs les femmes de ménage passent aléatoirement entre 10h et 17h) - Grosse différence entre les photos et la réalité ! Nous ne nous attendions pas à un appartement aussi vieux et avec autant d’usure. - Cuisine : pas de hotte, pas de bols, pas de nécessaire pour faire la vaisselle - Salle de bain : ne vous attendez pas à la belle sdb que l’on voit sur les photos. La baignoire à l’air sale et la salle de bain en général est usée. - La chambre : il n’y a pas de lit !!! Ce sont des divans (que vous pouvez d’ailleurs assembler vous-même en arrivant) Ils sont extrêmement inconfortable car très dur et ils ont des barreaux à la tête et aux pieds donc très désagréable dès que l’on fait plus d’1m75. - Impossible de dormir correctement ! En plus du lit, il y a du bruit constamment!!! Que ce soit dans le couloir, l’extracteur de la salle de bain ou autre. - Bon à savoir: si l’on ne souhaite pas payer de parking il faudra se garer à environ 700m de l’aparthotel. - Pour finir, nous espérions aller à la piscine mais il doit y avoir au moins 15 transats pour deux hôtels remplis (même début septembre). La piscine en elle même est d’ailleurs ridicule tellement elle est petite.
💬 Rapide et pas cher
💬 Vous recherchez diverses délicieuses options végétariennes à Braga? Alors ne cherchez plus car Shanti est l'endroit idéal pour ça ☺️ Ils proposent un menu différent chaque jour pour le déjeuner et le dîner, et je les adore tout simplement. Mon préféré est le bifinhos de tofu, mais tout le reste a été délicieux et sain aussi ! Le service est très sympathique et rapide et l'espace lui-même est également très agréable. Je suis une habituée ici et je vous recommande vivement d'y faire un tour 🤩
💬 Un chef méticuleux qui met de l'amour dans ses plats. L'ambiance est calme et reposante mais peut aussi y être festive le soir. 60€ pour deux avec apéritifs à partager, deux saumons délicieux et un deca et un dessert que nous avons partagé à base de caroube.
💬 Très confortable, propre, bien situé. Le personnel est charmant. Seul petit bémol pour le restaurant qui propose du snacking franchement moyen. Le petit déjeuner est par contre impeccable.