Les avis
Le 14/01/2023 à 23:51
Tous mes vœux
Le 05/11/2022 à 17:47
Excellent endroit pour une collation. Bons vins de la région.
💬 Un restaurant très agréable, une ambiance familiale, des plats faits maison et un service sympathique, le prix est très bon, je le recommande à tous ceux qui peuvent passer par là. Fermé le DIMANCHE...
💬 Vraiment pas bon et cher pour ce que c'est.... et encore je suis gentil. 3 doses de bifanas avec une carafe de vin pour 42 euros au Portugal normalement au moins c est bon mais là franchement je ne sais même pas si la viande était cuite ou bouollie coupée comme un kebab!!! C pas ca un bifanas. Beurk a fuir cher et vraiment pas bon 🤮🤮🤮🤮
💬 Nourriture : 4,5/10. Choco frito commandé. Les seiches frites étaient bonnes, mais les frites étaient pires que celles à emporter du samedi par mon voisin Scott chez McDonald. Service : tragédie. Permettez-moi d'en énumérer quelques-uns. 1. Nous a jeté une assiette avec du pain, du beurre et du fromage, sans expliquer si c'était gratuit. 2. Attendez 10 minutes avant de donner le menu. Il n'y avait clairement pas de nouveaux clients car il était 16 heures. 3. Nous avons pris nos assiettes avant de finir car notre fourchette et notre couteau étaient en position « emmène-moi ». 1+2+3 est une condition suffisante pour une 1 étoile. Le cas échéant, je souhaite créer un autre compte pour doubler ce montant. Ajout de quelques photos de la nature pour évacuer le stress.
💬 Bon restaurant, les serveurs ne parlent pas très bien en anglais c’est dommage. Les plats sont bien chauds et servis assez rapidement, parfait après une journée à la plage. Très bons burgers avec un bon steak et des bonnes sauces. Les portions sont généreuses sans écœurer. Il manque une indication qu’il faut payer à l’intérieur et personne ne vous l’indique.
💬 Village au milieu de nulle part avec des gens formidables.
💬 Une adresse à ne pas rater😋
💬 SUPERBE trouvaille ! Les brochettes de poulet, le fromage de chèvre avec noix et miel, les sardines et les olives étaient les meilleurs ! Super cocktails ! J'adore le mojito à la fraise ! J'ai visité Lisbonne 7 fois… je viens de découvrir ce joyau ! Malheureusement, ils n’acceptent pas les cartes de crédit, ce qui n’était pas clair, nos visites seront donc limitées.
💬 Quel bel endroit! Vraiment accueillant, charmant restaurant familial en bord de route avec de vrais aliments à un prix avantageux, tout le menu entrée, plat principal et dessert avec café et liqueurs de bon goût et préparés avec amour, nous reviendrons quand nous serons dans le quartier. Bénédictions à vous tous👏☀️
💬 Gostei das pessoas. Gostei da comida. Gostei que o Sporting, clube da minha mulher tivesse ganho a Taça de Portugal 2019.
💬 Toasts mélangés - (tranches de pain très fines) Petite quantité de frites