📌 Avenida dos Bombeiros Voluntários 130, 4690-363 Cinfães - Portugal
💬 78 Avis
Les avis
Le 08/08/2022 à 11:56
Bel endroit avec un bon service et une bonne cuisine
Le 15/05/2022 à 13:33
Super pizza, sous diverses formes. Veuillez également prendre
Le 10/02/2022 à 14:39
Les meilleures pizzas. Tout est bien!
Le 29/01/2022 à 09:37
La meilleure pizza de la région.
Le 28/12/2021 à 09:05
Bonnes pizzas....
Le 18/08/2021 à 03:21
Expérience à répéter! La pizza est divine ! Le service très bon.
Le 07/08/2021 à 15:22
Des gens sympas et un très bon service et les pizzas sont fantastiques
Le 02/07/2021 à 12:00
Bon service, excellente pizza avec des ingrédients faits maison, magnifique rapport qualité-prix. Il dispose de tables à l'extérieur pour manger et d'une grande variété de pizzas.
Le 02/10/2020 à 05:35
Il propose d'excellentes pizzas.
Le 16/09/2020 à 20:11
Pizzas moyennement savoureuses
Le 17/08/2020 à 07:31
Pizzas 5 étoiles
Le 15/03/2020 à 17:21
Le meilleur café de Nespereira (Cinfães do Douro), sans oublier le service inégalé de Bina et Armando !
Le 23/02/2020 à 18:22
Endroit 5 étoiles pour manger de bonnes pizzas
Le 06/12/2019 à 20:21
Le Café Emigrante est le meilleur café de Nespereira.
Le 02/12/2019 à 05:05
Le café des émigrants est
Le 01/12/2019 à 21:45
Café régulier
Le 04/10/2019 à 10:24
J'adore les pizzas de Bina... les meilleures !
Le 23/08/2019 à 14:14
Pizza énorme Des gens sympas
Le 30/07/2019 à 19:12
Bon service et ambiance, félicitations aux propriétaires qui, par leur gentillesse, captivent les clients et honorent Vila de Nespereira. N'oubliez pas d'essayer de manger les délicieuses pizzas d'Emigrante, sur l'Av. Dos Firefighters à Nespereira. .
Le 21/07/2019 à 19:02
Excellente pizza
Le 11/07/2019 à 21:04
Bon snack et bonne pizza à un prix raisonnable. Le personnel est également bon.
Le 21/04/2019 à 12:20
C'est un café très sympa, j'aime y prendre le petit déjeuner.
Le 31/03/2019 à 23:57
Haut
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner en visitant la région. L'endroit est géré par un couple sympa. C’est un endroit populaire pour déjeuner pour les gens des environs. On dirait que tout le monde connaît tout le monde. La nourriture était bonne aussi.
💬 Personnel à l'écoute et qui prend le temps d'expliquer ! Restaurant qui fait attention a la qualité de ses produit. Des plat vegetalien ou végétarien de très bonne facture ! Très peu de plat au menu pour un services des meilleurs qualité possible, je recommende réellement pour ceux qui veulent tenté de nouvelle expériences culinaire 😊
💬 Tout est sincère, cosy et agréable !
💬 Excellent niveau qualité prix! 25€ un GROS menu pour 2 avec boissons. On a du prendre take away car il y avait beaucoup 👍 Je recommande pour les amateurs de cuisine asiatique! :)
💬 J'ai beaucoup aimé ce restaurant à Porto, uniquement des locaux, c'était mon premier repas, mais j'ai tellement aimé que j'y suis retourné le lendemain Tout est maison, et même le vin "de la casa" est très bon.
💬 5ème jour au Portugal, le meilleur restaurant que nous ayons fait! Une belle bâtisse, une vue splendide de la terrasse, un intérieur atypique avec beaucoup de caractère, et surtout, des plats excellents! Thon braisé et croquant de murène goutus, puis la langouste et son riz pour 2 (quantité pour 3 ou 4!) , succulent ! Desserts maison, très bons aussi. Serveur très agréable, et toute l'équipe très sympathique. Nous recommandons à 100%!
💬 Service excellent. La nourriture est arrivée peu de temps après les boissons. La Francesinah était délicieuse ! Terminez le repas avec un bon expresso.
💬 Excellent emplacement, accessible à pied jusqu'à Caldas et le Parque Dom Carlos l. Personnel sympathique, chambre très propre et lit confortable. Bon choix au petit déjeuner. Le seul point négatif était pas de sèche-cheveux dans la chambre, le personnel de la réception m'en a donné un car il m'a dit que je restais quelques nuits, je ne sais pas si on m'en aurait donné un si je n'y restais qu'une nuit.
💬 Superbe expérience ! Viandes excellentes! Le T-Bone était simplement fabuleux! Grillé à la perfection ! Les hamburgers T-Bone, excellents et généreux , une tuerie! Les frites au fromage et lardons , idem!!!! De sur c’est une adresse que je garde pour y retourner sans hésiter !!! 5 étoiles!!!!!
💬 Un très bon poulet. Prix et services spécial "gringos".