📌 R. Dr. Ângelo Vidal Pinheiro 207, 4765-100 Delães - Portugal
💬 336 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 21:10
Endroit très rustique et très accueillant, cependant très petit donc je recommande d'essayer d'arriver tôt. Bon service, personnel sympathique avec une bonne disposition. Le lieu est très typique, avec une décoration très variée avec des photographies, deux oiseaux en liberté très drôles, un train qui circule sur une file sur le toit du restaurant. Quant à la nourriture, nous avons commandé des francesinhas et des œufs cassés. Les œufs cassés n'ont pas déçu, ils étaient bons, avec une saveur agréable. Les francesinhas, nous avons commandé la typique en bolo do caco. Incroyable combinaison de saucisses et de steak avec du beurre à l'ail et du pain aigre-doux. Quant à la sauce, je l'ai trouvée intéressante, ayant une saveur très sucrée mais avec une pointe de vinaigrette. Bonne sauce, mais trop, car elle rendait difficile la consommation de la francesinha entière. Pour les desserts, nous en avons commandé 4 différents et ils étaient agréables, rien d'incroyable en saveurs, mais ils n'étaient pas mal du tout. Au final, après avoir identifié le restaurant sur Instagram, nous avons eu droit à un shot de poncha offert. Je reviendrai probablement sur place.
Le 10/02/2024 à 20:22
Environnement très accueillant. Le meilleur très très bon.
Le 11/01/2024 à 00:54
Très bien, c'est dommage qu'il soit fermé
Le 16/12/2023 à 10:46
Une francesinha bien composée avec une sauce qui m'a beaucoup plu. 🍻
Le 19/11/2023 à 10:30
Un de mes restaurants préférés pour manger une francesinha ! Le mélange de saveurs de francesinha et de bois est divin ! J'adore le Qmadeirense avec longe de bœuf et poulet ! Tout simplement incroyable ! Le bolo do caco au beurre d'ail est très bon et le poncha aussi ! Le service est incroyable, j'adore le personnel et l'espace est magnifique ! J'aime tout! Je le recommande fortement! J'y retourne sans cesse !
Le 02/11/2023 à 22:31
La Francesinha avec la meilleure sauce 🇵🇹😍😍
Le 31/08/2023 à 11:53
délicieux je recommande
Le 31/08/2023 à 11:52
Endroit vraiment sympa
Le 02/08/2023 à 21:48
Restauration très bonne et rapide. Employés sympathiques du début à la fin. Nous l'avons aimé. 5 étoiles. Merci
Le 28/07/2023 à 13:59
Sans aucun doute mon endroit préféré pour dîner dans ce quartier. Personnel incroyable et sympathique, ils offrent une expérience unique et la nourriture est incroyable.
Le 24/07/2023 à 18:03
La sauce francesinha est plutôt sucrée ! Personnellement, je l'ai beaucoup aimé, la saveur est différente et surprenante ! Le meilleur était le steak qui était très très fin et les pommes de terre congelées. S'il s'agissait d'un vrai steak, ce serait sensationnel même s'il coûtait deux euros de plus !
Le 07/07/2023 à 20:21
Ambiance très accueillante, burger enfant 20 étoiles, et francesinha divine... je reviendrai !!!
Le 05/07/2023 à 21:51
Super dîner, bonne ambiance et personnel attentionné. Un peu de Madère ici 😁
Le 14/05/2023 à 16:20
Les propriétaires sont très sympathiques. Très bonne nourriture
Le 12/05/2023 à 14:45
Bien
Le 22/01/2023 à 14:17
Environnement calme, bonne disposition, gens attentifs et très agréables ! Nous sommes toujours très bien reçus et la nourriture est délicieuse !
Le 07/01/2023 à 13:04
Très bon service et nourriture!
Le 06/11/2022 à 16:55
Francesinha madeirense au top.. Sympa comme lieux... Bon rapport qualité prix.
Le 30/10/2022 à 21:32
J'ai été très bien soigné, personnel très sympathique, ambiance très accueillante. J'ai mangé de très bonnes patelles et des œufs cassés, et j'ai testé le délicieux burger madérien. Je recommande l'expérience à tout le monde, j'y retournerai certainement.
Le 27/10/2022 à 20:57
Excellent endroit avec des gens fantastiques
Le 08/10/2022 à 17:33
La francesinha est vraiment délicieuse...😋
Le 16/09/2022 à 15:45
Super restaurant, très très gentil, nous sommes français, le personnel a fait le max pour nous expliquer, très bon repas, nous avons manger 2 fois , je conseille la francesinha, les prix sont top, grand merci à vous pour votre gentillesse
Le 07/09/2022 à 22:13
Très sympathique et la francesinha était TOP ! Je le recommande à 100%
Le 13/08/2022 à 21:29
Endroit agréable, service sympathique et bonnes francesinhas....
Le 12/08/2022 à 02:30
Raisonnable, comme du pain et du beurre, mais rien de spécial. La terrasse avait quelques insectes un peu gênants.
Le 03/08/2022 à 07:00
Je n'ai jamais rien goûté ici qui ne soit pas merveilleux. La sangria est super, le bolo de caco à l'ail en entrée est très bon et la francesinha en bolo de caco est magnifique, et les desserts sont très bons. L'espace est petit mais très accueillant.
Le 19/07/2022 à 08:47
Espace petit mais très accueillant. Personnel très sympathique. Quiconque y va peut découvrir un morceau de Madère.
Le 11/07/2022 à 12:26
Super!! Je recommande fortement...
Le 21/05/2022 à 13:18
Excellent service frenchie et accueillant.
Le 14/12/2021 à 15:56
J'adore la nourriture, le service est fantastique
Le 14/11/2021 à 22:52
Pour ceux qui aiment les délicieuses francesinhas ! Je vous recommande fortement d'essayer un repas chez qpetiscos.
Le 08/11/2021 à 14:43
Haut!! Fantastique!!!
Le 03/11/2021 à 07:33
Ils peuvent améliorer la qualité de la viande. Honnêtement, je n'ai pas du tout apprécié.
Le 22/10/2021 à 21:52
Bon service, très professionnel et attentionné
Le 08/09/2021 à 19:49
Personnel 5* Juste prix Français 5* Bon choix
Le 08/09/2021 à 19:38
Francesinha en divin pain caco ! Service, qualité et rapidité du service. Je le recommande sans aucun doute.
Le 04/09/2021 à 22:56
La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée, avec la possibilité de la manger sur le gâteau caco de Madère, une suggestion différente et encore meilleure. Le service est familier et accueillant. Sans aucun doute, cela se répétera de très nombreuses fois.
Le 03/09/2021 à 17:19
Clairement un endroit avec beaucoup de qualité dans tous les aspects, une ambiance très accueillante et familiale, un concept très original, une cuisine excellente tant dans sa préparation que dans la qualité des plats, de l'entrée au dessert, tout est excellent, je n'ai toujours pas Je n'ai rien trouvé dans la carte qui soit bon et tout est excellent, je recommande le meilleur restaurant de Famalicão et ses environs 🔝🔝
Le 31/08/2021 à 18:12
Lieu très sympa et on mange très bien
Le 23/08/2021 à 21:23
Très bon 5 étoiles. Je recommande vraiment
Le 09/08/2021 à 19:10
Service amical et professionnel. Bel espace, très bonnes francesinhas, sauce 5 étoiles !
Le 06/08/2021 à 12:20
Du meilleur. Prix supérieurs à la moyenne selon la zone géographique.
Le 05/08/2021 à 22:10
Francesinha no bolo do caco très bonne. Sauce différente, pour le meilleur.
Le 02/08/2021 à 21:32
Très bien! Frenchies spectaculaires et super ambiance 🙂
Le 21/04/2021 à 12:26
Nourriture savoureuse et prix très abordable. Service rapide et personnel très attentionné. Je recommande.
Le 10/10/2020 à 21:59
Tout simplement génial 👍👏
Le 03/10/2020 à 21:58
Très bon service, 5 étoiles français, super bien, je le recommande.
Le 15/09/2020 à 09:50
Restaurant familial et cosy.
Le 07/09/2020 à 20:29
En fait, j'ai beaucoup aimé la francesinha du bolo de caco, c'était juste un peu dur mais c'était vraiment bon. Bonne attention, bonnes personnes et bon environnement alimentaire.
Le 04/09/2020 à 12:01
Frenchie spectaculaire
Le 22/08/2020 à 19:40
Gentilles personnes... Bonne nourriture! De la commande à la livraison à domicile ou sur place, tout était super.
Le 06/08/2020 à 07:05
Très bien. je recommande
Le 04/08/2020 à 19:52
Francesinha avec bolo do caco, à essayer absolument ! Service 5 étoiles, prix normaux, beaucoup d'attention client. Sans aucun doute, une maison à visiter et revisiter 👏
Le 19/06/2020 à 20:15
Francesinha Madeiran 👌spécialité Bon service, rapide.
Le 12/06/2020 à 11:22
Convivialité et qualité, très bien
Le 11/06/2020 à 22:08
Bien
Le 28/05/2020 à 13:43
Endroit à visiter. Bonnes collations et bon vin.
Le 26/02/2020 à 18:56
Divine Francesinha... Top😉 service très sympathique 🤗
Le 08/02/2020 à 23:30
Excellente francesinha des meilleurs
Le 16/01/2020 à 14:04
Haut
Le 12/01/2020 à 18:45
Convivialité et bons snacks
Le 07/10/2019 à 22:24
Je recommande une bonne francesinha
Le 20/08/2019 à 09:39
Excellent service, des gens extraordinaires
Le 19/08/2019 à 22:45
Convivialité et bonnes saveurs
Le 17/08/2019 à 12:55
Très bon et accueil sympa et la francesinha au top
Le 15/08/2019 à 22:42
Très bons snacks, convivialité et service au top
Le 11/08/2019 à 21:26
Bonne nourriture, bon service, endroit agréable et bien décoré.
Le 07/08/2019 à 20:43
J'ai très bien essayé la francesinha, le service sympathique et compétent n'obtient tout simplement pas 5 étoiles pour deux raisons, la première la sauce francesinha est bonne mais un peu acide mais surtout parce que je n'ai pas essayé la francesinha de Madère, c'est pour la prochaine visite
Le 05/08/2019 à 08:48
De très bons beignets de cabillaud et les desserts sont alléchants ! Espace très accueillant avec des gens qui excellent dans la convivialité !
Le 16/07/2019 à 12:11
Personnel très accueillant ! J'ai vraiment aimé le bolo do caco. La prochaine fois, j'essaierai la francesinha in bolo do caco !
Le 30/06/2019 à 15:59
Bonnes collations.
Le 11/06/2019 à 13:19
Meilleure francesinha avec du pain do caco et un excellent service ! je recommande
Le 08/05/2019 à 20:14
Bon service et très bonne francesinha
Le 07/05/2019 à 11:02
Tout est extraordinaire, un service amical et de délicieuses francesinhas😊
Le 20/03/2019 à 12:21
Super restaurant, esprit familial, personnel très agréable et très sympathique. Les snacks, la francesinha et les desserts sont encore meilleurs. Prix très abordables.
Le 12/01/2019 à 19:29
Très bien
Le 18/12/2018 à 14:26
Idéal pour les collations, les déjeuners et/ou les dîners rapides. Collations
Le 15/12/2018 à 00:32
J'ai adoré la francesinha, c'était très bon et le service en valait la peine
Le 13/12/2018 à 23:54
Nous l'avons aimé. Cuisine délicieuse, accompagnée d'une extrême convivialité. Je le recommande fortement. 😍
Le 07/10/2018 à 10:20
Tout est très agréable, très bonne nourriture, thème madérien dans la nourriture. Personnel sympathique, tout est familier.
Le 03/10/2018 à 08:09
Restaurant rustique très chaleureux avec de la bonne nourriture. C'est dommage que l'espace soit si petit !
Le 07/09/2018 à 23:01
Fantastique... Excellent dîner, service haut de gamme. Je répète !
Le 06/09/2018 à 08:49
Bel espace, personnel sympathique et bonne nourriture
Le 04/09/2018 à 21:20
Ce Frenchie spectaculaire ;) Pour ceux qui ne le savent pas, la sauce (la partie la plus importante de la francesinha) a une forte saveur et une odeur de beurre, donc ceux qui n'aiment pas ce type de sauce demandent un prego dans l'assiette ou quelque chose du menu. ;)
Le 02/08/2018 à 07:22
Excellent restaurant pour manger une Francesinha différente (la Madeirense).
Le 30/07/2018 à 21:20
Excellente francesinha et service très attentionné... Fortement recommandé
Le 22/07/2018 à 20:06
En tête de liste pour déguster un bon « snack ». Prestation 5*. Je l'aime
Le 05/06/2018 à 10:13
L'endroit idéal pour manger une francesinha, près de chez soi.
Le 09/05/2018 à 20:00
Quelles entrées.... sauce hummm je viens de l'essayer....
Le 13/04/2018 à 22:06
Excellente Ambiance, Bonne Nourriture, Tout Bon, Beaucoup de Félicitations et Merci pour le PONCHA 😁😁😁😁😁😁😁😁😁
Le 13/04/2018 à 20:23
Expérience unique. Cuisine hors de ce monde, je le recommande vivement.
Le 07/04/2018 à 13:46
Bel espace, service sympathique. Répéter.
Le 18/03/2018 à 21:25
Super ambiance, très bonnes francesinhas madériennes !! 100% de personnel. Recommandé...
Le 23/02/2018 à 23:47
Nourriture délicieuse!
Le 15/02/2018 à 18:32
Très bien, j'adore.
Le 30/12/2017 à 03:08
Super!!
Le 25/11/2017 à 21:29
Excellente nourriture
Le 25/10/2017 à 08:57
très agréable et extrêmement sympathique. excellentes collations
Le 21/10/2017 à 23:32
Excellent ongle de Madère. Essayez-le !
Le 21/10/2017 à 22:18
Je le recommande, pour la nourriture et la convivialité.
Le 02/09/2017 à 09:15
Bons prix, nourriture excellente !
Le 30/08/2017 à 19:48
La francesinha in bolo do caco était l’une des meilleures que j’ai jamais mangées ! Endroit très drôle et accueillant! Je vous conseille!
Le 23/08/2017 à 11:05
Des gens très sympathiques, un espace accueillant, une très bonne cuisine... J'ai adoré ! 😊
Le 20/08/2017 à 19:36
Très bien
Le 13/08/2017 à 13:40
De la bonne nourriture à un prix abordable et un service impeccable ! Très gentil et attentionné.
Le 28/04/2017 à 13:54
super expérience, des gens plus que sympathiques, sympathiques
💬 La nourriture chez Á Maria est l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées. Le bachalao est excellent et les bochechas sont la viande la plus tendre et la plus délicieuse que nous ayons jamais goûtée.👌 Les gens ici, le personnel et les clients sont très sympathiques et les prix de la nourriture et des boissons sont excellents.
💬 Excellent 😄👍
💬 Très bien situé, il dispose d'un parking sur le côté, ce qui rend les visites très faciles. Les installations sont très accueillantes et bien décorées, les présentoirs présentent de délicieux gâteaux et bien plus encore. J'ai essayé la picanha et en plus d'être assez savoureuse, elle était cuite exactement comme je l'avais demandé et très tendre. J'ai aussi grignoté le fromage au concentré de tomate, les seiches frites et le pain grillé, tous 5 étoiles et en portions bien servies. À la fin, j'ai également dégusté un fantastique frapuccino et une généreuse tranche de cheesecake. Je souligne également le service, extrêmement sympathique et attentionné du début à la fin. Je recommande de visiter et j'ai hâte d'y retourner 😋
💬 Poisson de qualité, bonnes portions, nourriture savoureuse, prix raisonnable et service client excellent et amical. C'est un incontournable à Aveiro !
💬 Emplacement incroyable. Chambre très bien et personnel très accueillant. Ce ne sont pas les standards habituels mais cela correspond très bien à ceux des ces Iles magnifiques. Attention à bien demander quand le restaurant est ouvert car cela varie. Le restaurant est aussi correct avec un rapport qualité-prix parfait. Il n'est pas ouvert tous les jours et pas aux mêmes heures. Le petit déjeuner est excellent.
💬 Environnement agréable ! Service efficace, poli et extrêmement sympathique et hospitalier. Qualité et goût exceptionnels.
💬 Très bon hôtel très accueillant le personnel est très souriant sa donne envie de rester Hôtel propre, le petit déjeuner est cool c'est ce qui faut Merci encore à eux est bonne continuation
💬 Je ne donne pas plus de 5 étoiles car ce n'est pas possible. Mais ça vaut bien plus que 5 étoiles. A noter qu'elle a déjà changé de propriétaire et c'est avec eux que j'ai découvert la Quinta. Elle s'appelle Quinta de Carvalho Lys et fonctionnait autrefois comme hébergement local et a malheureusement abandonné parce que le gouvernement applique des lois incompréhensibles et ruine une grande partie de Bom Turismo. L'espace, l'emplacement, les propriétaires, le service, etc., 20 étoiles, ou la note aux Guest Review Awards 2017 n'était pas de 9,4. Le gouvernement détruit malheureusement beaucoup de choses et en l'occurrence un bon hébergement touristique local avec ses brocraties, à quelques minutes des célèbres Passadiços de Paiva.
💬 Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience. Nourriture savoureuse, grandes portions. Bon vin. Les tables ne sont pas très confortables. Les serveurs sont un peu distraits, probablement à cause du grand nombre de convives si compréhensibles. Un peu cher mais la vue, l'emplacement et la qualité de la nourriture compensent cela.
💬 J'ai adoré le chien choura avec la sauce soupe froide, le fromage et les saucisses froides :(. La seule chose qui était chaude était le jus, par rapport aux pommes de terre si vous les trempiez dans la sauce à soupe vous les perdriez, avant de commencer à manger je comptais et je n'avais que exactement 17 pommes de terre ce qui pour moi n'est pas suffisant !