Restaurant 🇵🇹

Snack-Bar Andre Avis

📌 EN1-2A 13D, - Portugal

4.2 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Snack-Bar Andre à

Les avis

Les dernier avis sur Snack-Bar Andre à

Paul.i

Le 09/10/2023 à 13:05

5 / 5

Déjeuner rapide et discret style cafétéria. nourriture délicieuse, service rapide et très agréable tout autour.

Luis.e

Le 14/07/2023 à 22:27

5 / 5

Très agréable avec de la bonne nourriture !

José.o

Le 25/11/2022 à 17:43

1 / 5

Manger si

Vitor.o

Le 25/02/2022 à 23:20

3 / 5

Rapide et pas cher, mais la nourriture n'est pas la meilleure et l'espace n'est pas non plus le plus accueillant du monde !

Paulo.u

Le 20/01/2022 à 21:28

5 / 5

Très bien.

Nelson.a

Le 05/07/2021 à 18:24

3 / 5

Emplacement bien situé à côté de la plage et avec un bon menu

Decio.a

Le 10/06/2021 à 11:36

5 / 5

Excellent endroit pour ceux qui aiment la bonne cuisine régionale.

jose.e

Le 15/05/2021 à 15:41

4 / 5

Bon prix de la nourriture au restaurant et service haut de gamme

josé.l

Le 14/05/2021 à 07:59

4 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnable, le service est également bon

Antonio.a

Le 04/10/2019 à 22:14

3 / 5

Accueillir les gens

Luis.

Le 24/09/2019 à 21:44

5 / 5

Bien

Eduardo.a

Le 12/05/2019 à 09:56

5 / 5

Bonne nourriture

José.a

Le 02/05/2019 à 21:19

4 / 5

Bien

Rui.l

Le 20/04/2019 à 05:23

5 / 5

Bonne nourriture, bon service rapide

Alexandre.e

Le 08/04/2019 à 10:37

4 / 5

Bonne nourriture, viande et poisson, à bons prix et bien situé. Fermé le soir et le dimanche

Aurelio.o

Le 28/06/2018 à 19:31

4 / 5

Endroit très confortable bonne nourriture

Nuno.i

Le 22/06/2018 à 18:56

4 / 5

Très bien

Mário.e

Le 03/03/2018 à 15:51

5 / 5

Bonne nourriture, bon buffet ! 5*

Gonçalo.o

Le 12/02/2018 à 20:11

4 / 5

Self-service, bonne nourriture

Geraldo.a

Le 19/12/2017 à 16:09

4 / 5

Un bon restaurant pour déguster des plats faits maison

  • 🏪 Os petiscos da fatinha (6 Avis)

  • 💬 Une cuisine rustique du Portugal d'autrefois, un voyage dans le terroir, un dépaysement total sans chichis. C'est très abordable.


  • 🏪 Restaurante Tradicional Aroeira (335 Avis)

  • 💬 Accueil très professionnel et chaleureux. Les plats succulents et un service de qualité et rapide. Nous avons mangé un Plat typique Portuguais, Dobrada.. Crémeux, une merveille, confectionné par la Fée Cuisinière Mme Sandra, à qui nous remercions par l'excellence et son savoir faire. Un Grand Merci à la Fée du logis et de la cuisine ; ainsi qu'un grand Merci à la barmaid Carla, pour sa gentillesse et excellence en salle. Nous reviendrons au Restaurant Aroeira et le recommendons à toute la communauté Française.


  • 🏪 Restaurante Brito Capelo - Churrasqueira e Take Away (5 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, bonne ambiance et bons plats. Très bons calamars grillés ! Picanha très sec, trop cuit. Le baba au chameau n'a pas la saveur du lait concentré et le pudding au vin de Porto n'a pas le goût du vin de Porto.


  • 🏪 Restaurante Cervejaria A Ladeira Grande, Lda. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kanpai Fusion Sushi Douro Marina (1626 Avis)

  • 💬 14 octobre 2023. Samedi. Déjeuner. J'ai dit à ma femme que nous devions manger des sushis à Porto. Ils sont si proches de l'océan que j'étais convaincu que ce serait beaucoup plus frais que tout ce que nous avions mangé dans les déserts du Nouveau-Mexique. Lors de notre visite des caves à vin de porto Sandeman, nous avons rencontré un groupe qui avait fortement recommandé Kanpai lors d'une visite précédente. Kanpai offre une vue magnifique sur le fleuve Douro. C'était à 20 minutes en Uber de Sandeman. Nous avons commandé 2 porto tonicas (13 euros chacun), présentés dans des verres généreux et au goût très rafraîchissant. Nous avons commandé deux Furai au saumon et aux crevettes (6,90 euros chacun) et le sakura sashimi, une combinaison de 20 tranches pour 21 euros. Les wraps Furai Temaki étaient délicieux et ils étaient généreux avec le saumon. Les tranches de sashimi étaient grosses et épaisses, mais elles n'étaient pas aussi fraîches que ce à quoi je m'attendais. Le service était rapide, au moins les wraps et les boissons sont sortis rapidement. Le sashimi a pris environ 15 minutes, mais c'est normal s'il ne s'agit pas de tranches prédécoupées, ce qui ne devrait jamais l'être. Une superbe vue sur la rivière, un service rapide, de bons prix, mais j'enlève une étoile car le sashimi n'avait pas un goût très frais. Peut-être que vous venez de visiter ici un jour de congé ?


  • 🏪 Quinta Nova dos Álinas (2 Avis)

  • 💬 Superbes villas, cadre paisible, vues à couper le souffle


  • 🏪 Restaurante e Pensão Águeda (263 Avis)

  • 💬 A été très surpris de la qualité du restaurant. A la base, nous devions pas du tout manger dans ce restaurant quand le serveur nous a accaparé pour manger. Au final, nous regrettons pas du tout. Très bon plats savoureux, type du Portugal et l'ambiance aussi. Je recommande. Par contre, ne parle pas le français (mais sa on leur en veut pas, on finit toujours par se faire comprendre !)


  • 🏪 Santo Amaro (48 Avis)

  • 💬 Excellent repas poisson ainsi que saucisse de la région dessert tiramisu à la liqueur d'amandes.


  • 🏪 restaurante asiático - NOVO ORIENTAL SUSHI (24 Avis)

  • 💬 Super bon ...! Au top ..! Jamais déçu...! Produits frais, découpe nickel et quantité généreuse


  • 🏪 Café Conforto (189 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant , où on y mange bien pour pas cher , des menus à 7,50 le midi avec une assiette copieuse . Je recommande