Les avis
Le 09/10/2023 à 13:05
Déjeuner rapide et discret style cafétéria. nourriture délicieuse, service rapide et très agréable tout autour.
Le 14/07/2023 à 22:27
Très agréable avec de la bonne nourriture !
Le 25/11/2022 à 17:43
Manger si
Le 25/02/2022 à 23:20
Rapide et pas cher, mais la nourriture n'est pas la meilleure et l'espace n'est pas non plus le plus accueillant du monde !
Le 20/01/2022 à 21:28
Très bien.
Le 05/07/2021 à 18:24
Emplacement bien situé à côté de la plage et avec un bon menu
Le 10/06/2021 à 11:36
Excellent endroit pour ceux qui aiment la bonne cuisine régionale.
Le 15/05/2021 à 15:41
Bon prix de la nourriture au restaurant et service haut de gamme
Le 14/05/2021 à 07:59
Bonne nourriture et prix raisonnable, le service est également bon
Le 04/10/2019 à 22:14
Accueillir les gens
Le 24/09/2019 à 21:44
Bien
Le 12/05/2019 à 09:56
Bonne nourriture
Le 02/05/2019 à 21:19
Bien
Le 20/04/2019 à 05:23
Bonne nourriture, bon service rapide
Le 08/04/2019 à 10:37
Bonne nourriture, viande et poisson, à bons prix et bien situé. Fermé le soir et le dimanche
Le 28/06/2018 à 19:31
Endroit très confortable bonne nourriture
Le 22/06/2018 à 18:56
Très bien
Le 03/03/2018 à 15:51
Bonne nourriture, bon buffet ! 5*
Le 12/02/2018 à 20:11
Self-service, bonne nourriture
Le 19/12/2017 à 16:09
Un bon restaurant pour déguster des plats faits maison
💬 Très bonne nourriture. Je recommanderai le merlu et les frites ou le steak et les pommes de terre tous les jours. Certains prix sont un peu élevés, mais la qualité de la nourriture est incroyable.
💬 Nous avons passé un très bon séjour à l'auberge avec notre enfant d'un an. Le petit déjeuner était vraiment bon avec de la confiture et des crêpes faites maison. La chambre était confortable et le quartier vaut la peine d'y séjourner plus d'une nuit. Tout était parfait et nous avons passé un très bon moment en visitant les Grutas à proximité ainsi que le petit parc qu'ils construisent pour mettre en valeur la "pia do urso". Merci de nous recevoir!
💬 Un bon et sympathique restaurant avec une belle vue. C'est aussi un endroit paisible. Options sans gluten et végétariennes. Service bon et amical. Pas trop cher.
💬 Excellentes prestations. Je suis venu ici deux fois. Leurs services étaient très bons. Les steaks sont super délicieux. L'environnement est sympa 👍🏼
💬 Restaurant de plage compétitif au niveau prix. On n'a pris que des salades donc pas franchement d'avis sur la cuisine. Un accueil un peu plus souriant aurait été apprécié
💬 Nourriture délicieuse et fraîchement préparée, fantastique soupe de cresson, œufs divins à la farinheira. Excellent service, attentionné et sympathique ! Meilleurs vœux de réussite !
💬 Accueil chaleureux ! Nous n’avions pas réservé car c’était notre premier soir à Lagos. Nous n’avons attendu que quelques minutes qu’une table soit dressée pour nous. La qualité des plats de l’entrée au dessert en passant par le vin, ainsi que la qualité du service chaleureux nous ont permis de passer une merveilleuse soirée. A recommander sans hésiter ! Penser à réserver.
💬 Très bon restaurant ☺️
💬 J'y suis allé avec mes amis pour un dîner, nous avons apprécié et des gens très sympathiques, la nourriture était délicieuse 🤤 bon service Merci 🙏🏻 à bientôt la prochaine fois
💬 C'est joli mais l'escalier...