Restaurant 🇵🇹

Snack-Bar Andre Avis

📌 EN1-2A 13D, - Portugal

4.2 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Snack-Bar Andre à

Les avis

Les dernier avis sur Snack-Bar Andre à

Paul.i

Le 09/10/2023 à 13:05

5 / 5

Déjeuner rapide et discret style cafétéria. nourriture délicieuse, service rapide et très agréable tout autour.

Luis.e

Le 14/07/2023 à 22:27

5 / 5

Très agréable avec de la bonne nourriture !

José.o

Le 25/11/2022 à 17:43

1 / 5

Manger si

Vitor.o

Le 25/02/2022 à 23:20

3 / 5

Rapide et pas cher, mais la nourriture n'est pas la meilleure et l'espace n'est pas non plus le plus accueillant du monde !

Paulo.u

Le 20/01/2022 à 21:28

5 / 5

Très bien.

Nelson.a

Le 05/07/2021 à 18:24

3 / 5

Emplacement bien situé à côté de la plage et avec un bon menu

Decio.a

Le 10/06/2021 à 11:36

5 / 5

Excellent endroit pour ceux qui aiment la bonne cuisine régionale.

jose.e

Le 15/05/2021 à 15:41

4 / 5

Bon prix de la nourriture au restaurant et service haut de gamme

josé.l

Le 14/05/2021 à 07:59

4 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnable, le service est également bon

Antonio.a

Le 04/10/2019 à 22:14

3 / 5

Accueillir les gens

Luis.

Le 24/09/2019 à 21:44

5 / 5

Bien

Eduardo.a

Le 12/05/2019 à 09:56

5 / 5

Bonne nourriture

José.a

Le 02/05/2019 à 21:19

4 / 5

Bien

Rui.l

Le 20/04/2019 à 05:23

5 / 5

Bonne nourriture, bon service rapide

Alexandre.e

Le 08/04/2019 à 10:37

4 / 5

Bonne nourriture, viande et poisson, à bons prix et bien situé. Fermé le soir et le dimanche

Aurelio.o

Le 28/06/2018 à 19:31

4 / 5

Endroit très confortable bonne nourriture

Nuno.i

Le 22/06/2018 à 18:56

4 / 5

Très bien

Mário.e

Le 03/03/2018 à 15:51

5 / 5

Bonne nourriture, bon buffet ! 5*

Gonçalo.o

Le 12/02/2018 à 20:11

4 / 5

Self-service, bonne nourriture

Geraldo.a

Le 19/12/2017 à 16:09

4 / 5

Un bon restaurant pour déguster des plats faits maison

  • 🏪 Restaurante Monte da Virgem (168 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Je recommanderai le merlu et les frites ou le steak et les pommes de terre tous les jours. Certains prix sont un peu élevés, mais la qualité de la nourriture est incroyable.


  • 🏪 Hostel Pia do Urso (66 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour à l'auberge avec notre enfant d'un an. Le petit déjeuner était vraiment bon avec de la confiture et des crêpes faites maison. La chambre était confortable et le quartier vaut la peine d'y séjourner plus d'une nuit. Tout était parfait et nous avons passé un très bon moment en visitant les Grutas à proximité ainsi que le petit parc qu'ils construisent pour mettre en valeur la "pia do urso". Merci de nous recevoir!


  • 🏪 Malitas Cozinha com Amor (183 Avis)

  • 💬 Un bon et sympathique restaurant avec une belle vue. C'est aussi un endroit paisible. Options sans gluten et végétariennes. Service bon et amical. Pas trop cher.


  • 🏪 Casa Arouquesa (2051 Avis)

  • 💬 Excellentes prestations. Je suis venu ici deux fois. Leurs services étaient très bons. Les steaks sont super délicieux. L'environnement est sympa 👍🏼


  • 🏪 Windsurf Snack Bar Restaurante (183 Avis)

  • 💬 Restaurant de plage compétitif au niveau prix. On n'a pris que des salades donc pas franchement d'avis sur la cuisine. Un accueil un peu plus souriant aurait été apprécié


  • 🏪 Café Bexiga (113 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et fraîchement préparée, fantastique soupe de cresson, œufs divins à la farinheira. Excellent service, attentionné et sympathique ! Meilleurs vœux de réussite !


  • 🏪 Restaurante No Patio (177 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux ! Nous n’avions pas réservé car c’était notre premier soir à Lagos. Nous n’avons attendu que quelques minutes qu’une table soit dressée pour nous. La qualité des plats de l’entrée au dessert en passant par le vin, ainsi que la qualité du service chaleureux nous ont permis de passer une merveilleuse soirée. A recommander sans hésiter ! Penser à réserver.


  • 🏪 Restaurante "O Duro" (107 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ☺️


  • 🏪 Iguarias do Castelo - Restaurante (124 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec mes amis pour un dîner, nous avons apprécié et des gens très sympathiques, la nourriture était délicieuse 🤤 bon service Merci 🙏🏻 à bientôt la prochaine fois


  • 🏪 Casa da Ponte Porto (3 Avis)

  • 💬 C'est joli mais l'escalier...