📌 R. das Casas Novas, 4835-234 Guimaraes - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 21:08
Très bonne cuisine, service impeccable et ambiance vibrante, une bonne expérience pour ceux qui aiment être dans un endroit où le désir prédomine.
Le 06/08/2023 à 02:54
Très bien ...
Le 20/07/2023 à 08:41
Convivial et détendu
Le 05/07/2023 à 23:50
La meilleure francesinha spéciale 🤷🍀🦋💯👌
💬 Bonne nourriture, bien servie et bonne présentation
💬 Bien. Propre, la salle de bain est petite mais dans l'ensemble bien avec terrasse. Maison partagée normale. Le manque d’intimité totale est la raison pour laquelle nous n’attribuons pas la meilleure note.
💬 Bon service, steaks, entremeada et hamburgers en fin de journée et une très bonne ambiance familiale
💬 Service excellent, personnel simpatique, accueillant . Très bon produit.
💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard. Je suis extrêmement satisfait et absolument ravi de la nourriture très bonne et savoureuse et de la gentillesse du personnel. Chaque jour, il y a un menu à 10 €. Je peux absolument le recommander et je reviendrais avec plaisir à tout moment.
💬 C'est la deuxième fois que nous venons ici pour déjeuner Et je dois dire que la nourriture est excellente. Aujourd'hui c'était le jour des faces de cabillaud grillées et l'or n'était qu'une photo des faces 🔝🔝
💬 Nous avons décidé de nous arrêter dans ce restaurant suite aux avis. Le personnel est très gentil, la nourriture bonne et proposée en quantité généreuse. Je retire néanmoins une étoile pour la lenteur. Le restaurant n'était pas plein (9 tables de prises), mais une fois notre repas fini et l'addition demandée, nous avons du attendre 40mn avant de pouvoir payer. Nous avons voulu nous lever et régler au comptoir, mais il n'y avait personne et il nous a fallut attendre assez longtemps. Hormis cela, je recommande ce restaurant car nous y avons très bien mangé, la nourriture est de qualité et il y a du choix.
💬 Incroyablement bon , repas de qualité. Personnel très sympathique. De vendredi à dimanche seulement sur réservation. Je recommande à100% ce restaurant
💬 Très bon accueil avec 2 petits chiens.la table est très bonne et généreuse ! Merci !
💬 Hôtel branché très moderne. Super mignon aussi ! Le buffet du petit déjeuner était très bon. J'ai donné un emplacement 3 étoiles car il n'y a nulle part à distance de marche pour manger à part les cafés et pâtisseries. Le restaurant sur place est bon. Techniquement, c'est indépendant de l'hôtel, vous ne pouvez donc pas facturer le dîner ou les boissons dans votre chambre.