📌 R. Jogo da Bola 11, 4620-460 Nogueira - Portugal
💬 284 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 22:55
Merci. Comme toujours, nous avons été bien pris en charge.
Le 25/11/2022 à 23:15
Excellent personnel et qualité de service
Le 26/10/2022 à 19:13
L'espace est agréable et idéal pour déjeuner au quotidien.
Le 12/10/2022 à 17:39
Impeccable
Le 16/08/2022 à 08:17
Impeccable. Tous très bons.
Le 20/07/2022 à 22:36
Bon service. Nourriture de bonne qualité et quantité généreuse.
Le 08/06/2022 à 15:37
Très bien Service haut de gamme Espace très accueillant
Le 11/04/2022 à 15:38
C'est un très bon restaurant, mais c'est cher.
Le 03/04/2022 à 15:38
Très bonne nourriture, je recommande de visiter
Le 13/03/2022 à 03:56
Nous avons très bien mangé
Le 11/03/2022 à 23:19
Vraiment très bien je conseille fortement
Le 24/02/2022 à 23:41
Le service est malveillant, si le service est pour 2 personnes ou plus ils ne servent pas beaucoup et réduisent la boisson et si le client parle il pense quand même avoir raison 😡😡😡
Le 15/02/2022 à 07:35
Même s'ils servent de la bonne nourriture, le service n'est pas très rapide. En tout cas, ils sont sympas.
Le 13/02/2022 à 05:40
J'ai tout aimé. Je lui donne un 5 !
Le 18/10/2021 à 18:46
Bon menu et service agréable.
Le 06/09/2021 à 07:43
C'est abordable, mais la qualité des grillades et du vin de la maison laisse à désirer.
Le 17/08/2021 à 21:32
TROPOOOP !
Le 09/08/2021 à 13:38
Nourriture excellente et serveurs super sympathiques. Je le recommande pour y aller en famille.
Le 30/07/2021 à 12:41
Bonne table, bonnes personnes
Le 17/07/2021 à 00:45
Super
Le 13/07/2021 à 14:41
Il était déjà courant de fréquenter ce restaurant sous une autre direction. Avec la nouvelle direction, la qualité est maintenue, tout comme le service. Excellente convivialité. je voterai
Le 13/06/2021 à 12:09
Savoureux.
Le 12/06/2021 à 23:49
Top guide poulet! J'adore! Très bonne prestation.
Le 24/05/2021 à 15:11
Endroit incroyable!!! Très bonne cuisine et personnel très accueillant !!!
Le 23/04/2021 à 16:14
Bonne nourriture et bon vin !
Le 14/12/2020 à 14:15
Bon service et excellent rapport qualité-prix
Le 03/11/2020 à 14:19
Qualité prix, excellent service.
Le 27/10/2020 à 18:28
Bonne nourriture
Le 30/09/2020 à 12:51
Excellent, bon accueil, bonne nourriture et bon prix
Le 27/08/2020 à 18:56
Très sympathique, bonne bouffe, prix très attractifs
Le 22/08/2020 à 12:15
Très beau et avec beaucoup de qualité.
Le 15/08/2020 à 12:23
Bon menu. Bon service je recommande
Le 04/07/2020 à 18:39
Un restaurant à considérer, que ce soit pour sa convivialité ou sa qualité. Des prix modestes
Le 08/03/2020 à 20:00
je recommande
Le 26/12/2019 à 08:47
Bons plats Des prix équitables.
Le 22/12/2019 à 13:40
Bon service
Le 21/11/2019 à 14:20
Les meilleurs plats grillés du nord du Portugal.
Le 31/10/2019 à 23:49
On est toujours bien reçu, je recommande le cabillaud et les plumes
Le 22/10/2019 à 12:12
Nourriture d'excellente qualité, excellent service.
Le 09/10/2019 à 12:37
Très bonne viande et avec un niveau bien au dessus de la moyenne, très bonne
Le 01/10/2019 à 09:59
La nourriture est très bonne et le service aussi. Espace confortable.
Le 22/09/2019 à 17:09
Bon travail.
Le 18/07/2019 à 18:42
Très bonne viande. Convivial et rapide.
Le 19/04/2019 à 10:07
Un bon restaurant, avec une cuisine traditionnelle faite maison et typique de notre région. Bon pour les déjeuners et dîners, pour les petits groupes... Je le recommande !
Le 24/03/2019 à 23:54
Super.
Le 06/01/2019 à 10:21
Cuisine très faite maison et savoureuse. Très bonne prestation.
Le 21/12/2018 à 07:59
Plats du jour accessibles, le poulet frit, ressemble davantage à des os frits, avec la viande encore crue. Envisageant une prochaine visite.
Le 13/12/2018 à 12:11
Bonne nourriture, bon service
Le 09/12/2018 à 12:07
Bonne nourriture, ambiance agréable, le service en chambre pourrait être meilleur, car certains détails manquent.
Le 07/12/2018 à 22:02
Nourriture maison. Poulpe à lagareiro....Très bon..Prix abordable....
Le 07/12/2018 à 13:41
Endroit confortable, bon service et préparation des plats de haute qualité.
Très bien, bonne cuisine régionale prix raisonnable.
Le 04/10/2018 à 18:58
Je n’en mangeais qu’une excellente saveur par jour.
Le 26/09/2018 à 10:23
je recommande
Le 20/09/2018 à 07:06
Bonne nourriture
Le 17/09/2018 à 12:02
Bonne nourriture, bon service
Le 12/09/2018 à 20:29
Pièce d'excellente qualité ! Ça vaut le coup d'essayer.
Le 29/08/2018 à 20:52
Très bien. Qualité et bon service.
Le 29/07/2018 à 12:01
Service sympathique, qualité et quantité de nourriture à bon prix.
Le 01/07/2018 à 09:26
Bonne nourriture!
Le 26/06/2018 à 12:42
Nourriture de bonne qualité à petit prix. Je recommande la morue à Braga. Il propose de bonnes entrées et un choix de vins très acceptable. Amabilité des employés. Il propose des tarifs journaliers bon marché et bien conçus. J'aime aussi les desserts. Ce n'est pas l'endroit le plus sophistiqué, ni la clientèle la plus sélect, mais il a un très bon rapport qualité/prix !
Le 13/06/2018 à 15:03
Bon service, bonne qualité et bon prix
Le 01/06/2018 à 23:12
Ma famille dit que la nourriture est très bonne.
Le 26/04/2018 à 18:29
La qualité de la nourriture laisse beaucoup à désirer.
Le 08/03/2018 à 12:50
Bon travail
Le 02/03/2018 à 11:01
Très bon bon service
Le 22/02/2018 à 21:45
Excellente nourriture... personne triste qui dit de mauvaise qualité...
Le 22/02/2018 à 13:21
De très bons tarifs, à bon prix, toujours avec des plats de viande et de poisson.
Le 17/02/2018 à 19:53
Très bonne nourriture, j'aime particulièrement la nourriture, la serveuse est très compétente et très rapide, surtout vous obtenez encore plus pour votre gentillesse 😉
Le 24/01/2018 à 10:34
Très mauvaise qualité, difficulté à accepter les critiques
Le 22/01/2018 à 23:21
Ce restaurant sert des plats avec un bon rapport qualité-prix.
Le 14/01/2018 à 12:03
Excellent endroit pour un bon repas. Cuisine régionale d'excellente qualité. Tarifs journaliers à bon prix
Le 08/12/2017 à 17:40
Les secrets du cochon noir...
Le 05/12/2017 à 09:07
Restaurant au top ! Excellente nourriture ! Service fantastique! Je recommande!
Le 24/11/2017 à 14:56
Très bien
Le 05/10/2017 à 14:10
Bon espace, bon service, calme et bonne nourriture
Le 08/09/2017 à 19:31
Très bonnes grillades
Le 07/09/2017 à 23:50
5 étoiles
Le 05/07/2017 à 14:20
Bonne nourriture au barbecue.
Le 22/02/2017 à 12:52
Très bien!!
Le 03/02/2017 à 12:15
Excellent endroit et pas cher. je recommande
💬 Très bonnes pizzas, réserver avant...
💬 Que dire... Les photos qu'ils ont faites pour nous attirer sont super bien prises! Nous pensions arriver dans un hôtel qui nous donnerait le sourire, mais ça a été tout le contraire, moisissures au plafond et au mur si vous êtes dans une chambre à l'étage, prix très élevé pour les prestations, piscine qui sent mauvais, jacuzzi dégueulasse. Emplacement dans un lotissement ça ne fait pas rêver. Je ne ferai pas le tour de tout car ce serait trop long ... Nous n'y remettrons pas les pieds.
💬 Lieu agréable pour se poser
💬 Salle très sympathique et bien décorée, un repas préparé sur le moment et bien gentiment ! Une belle diversité et surtout des gâteaux très bons, on conseille !
💬 Bon hôtel. Chambre et infrastructure propre. Piscine sauna hammam très bien. Point à améliorer : le restaurant est un peu juste au niveau de la qualité de la cuisine. Au niveau des service , il serait appréciable d avoir serviette, peignoir et tong à disposition pour la piscine. Sinon bon hotel
💬 Ce restaurant offre une expérience culinaire agréable avec des plats bien élaborés et savoureux. Toutefois, les prix élevés, dont 3 euros le litre d'eau, pourraient en dissuader certains. La musique de fond subtile pourrait être trop faible pour ceux qui apprécient une ambiance plus animée. Les sièges, malgré leur aspect élégant, manquent de confort, ce qui nuit quelque peu à l'expérience culinaire globale. Notre visite a malheureusement été programmée un jour où la vue habituellement impressionnante de Pico était obscurcie, manquant ainsi une opportunité de vivre une expérience véritablement améliorée.
💬 La chambre était très bien, propre, quotidiennement nettoyé. Personnel très sympa, accueillant, métro et aéroport à proximité. Nous perso le passage aérien ne nous a pas gêné plus que ça
💬 Nourriture faite maison. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Très gentil, accueillant et arrangeant !
💬 Service très sympathique, nourriture délicieuse. Prix un peu élevés mais portions généreuses.