📌 R. Jogo da Bola 11, 4620-460 Nogueira - Portugal
💬 284 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 22:55
Merci. Comme toujours, nous avons été bien pris en charge.
Le 25/11/2022 à 23:15
Excellent personnel et qualité de service
Le 26/10/2022 à 19:13
L'espace est agréable et idéal pour déjeuner au quotidien.
Le 12/10/2022 à 17:39
Impeccable
Le 16/08/2022 à 08:17
Impeccable. Tous très bons.
Le 20/07/2022 à 22:36
Bon service. Nourriture de bonne qualité et quantité généreuse.
Le 08/06/2022 à 15:37
Très bien Service haut de gamme Espace très accueillant
Le 11/04/2022 à 15:38
C'est un très bon restaurant, mais c'est cher.
Le 03/04/2022 à 15:38
Très bonne nourriture, je recommande de visiter
Le 13/03/2022 à 03:56
Nous avons très bien mangé
Le 11/03/2022 à 23:19
Vraiment très bien je conseille fortement
Le 24/02/2022 à 23:41
Le service est malveillant, si le service est pour 2 personnes ou plus ils ne servent pas beaucoup et réduisent la boisson et si le client parle il pense quand même avoir raison 😡😡😡
Le 15/02/2022 à 07:35
Même s'ils servent de la bonne nourriture, le service n'est pas très rapide. En tout cas, ils sont sympas.
Le 13/02/2022 à 05:40
J'ai tout aimé. Je lui donne un 5 !
Le 18/10/2021 à 18:46
Bon menu et service agréable.
Le 06/09/2021 à 07:43
C'est abordable, mais la qualité des grillades et du vin de la maison laisse à désirer.
Le 17/08/2021 à 21:32
TROPOOOP !
Le 09/08/2021 à 13:38
Nourriture excellente et serveurs super sympathiques. Je le recommande pour y aller en famille.
Le 30/07/2021 à 12:41
Bonne table, bonnes personnes
Le 17/07/2021 à 00:45
Super
Le 13/07/2021 à 14:41
Il était déjà courant de fréquenter ce restaurant sous une autre direction. Avec la nouvelle direction, la qualité est maintenue, tout comme le service. Excellente convivialité. je voterai
Le 13/06/2021 à 12:09
Savoureux.
Le 12/06/2021 à 23:49
Top guide poulet! J'adore! Très bonne prestation.
Le 24/05/2021 à 15:11
Endroit incroyable!!! Très bonne cuisine et personnel très accueillant !!!
Le 23/04/2021 à 16:14
Bonne nourriture et bon vin !
Le 14/12/2020 à 14:15
Bon service et excellent rapport qualité-prix
Le 03/11/2020 à 14:19
Qualité prix, excellent service.
Le 27/10/2020 à 18:28
Bonne nourriture
Le 30/09/2020 à 12:51
Excellent, bon accueil, bonne nourriture et bon prix
Le 27/08/2020 à 18:56
Très sympathique, bonne bouffe, prix très attractifs
Le 22/08/2020 à 12:15
Très beau et avec beaucoup de qualité.
Le 15/08/2020 à 12:23
Bon menu. Bon service je recommande
Le 04/07/2020 à 18:39
Un restaurant à considérer, que ce soit pour sa convivialité ou sa qualité. Des prix modestes
Le 08/03/2020 à 20:00
je recommande
Le 26/12/2019 à 08:47
Bons plats Des prix équitables.
Le 22/12/2019 à 13:40
Bon service
Le 21/11/2019 à 14:20
Les meilleurs plats grillés du nord du Portugal.
Le 31/10/2019 à 23:49
On est toujours bien reçu, je recommande le cabillaud et les plumes
Le 22/10/2019 à 12:12
Nourriture d'excellente qualité, excellent service.
Le 09/10/2019 à 12:37
Très bonne viande et avec un niveau bien au dessus de la moyenne, très bonne
Le 01/10/2019 à 09:59
La nourriture est très bonne et le service aussi. Espace confortable.
Le 22/09/2019 à 17:09
Bon travail.
Le 18/07/2019 à 18:42
Très bonne viande. Convivial et rapide.
Le 19/04/2019 à 10:07
Un bon restaurant, avec une cuisine traditionnelle faite maison et typique de notre région. Bon pour les déjeuners et dîners, pour les petits groupes... Je le recommande !
Le 24/03/2019 à 23:54
Super.
Le 06/01/2019 à 10:21
Cuisine très faite maison et savoureuse. Très bonne prestation.
Le 21/12/2018 à 07:59
Plats du jour accessibles, le poulet frit, ressemble davantage à des os frits, avec la viande encore crue. Envisageant une prochaine visite.
Le 13/12/2018 à 12:11
Bonne nourriture, bon service
Le 09/12/2018 à 12:07
Bonne nourriture, ambiance agréable, le service en chambre pourrait être meilleur, car certains détails manquent.
Le 07/12/2018 à 22:02
Nourriture maison. Poulpe à lagareiro....Très bon..Prix abordable....
Le 07/12/2018 à 13:41
Endroit confortable, bon service et préparation des plats de haute qualité.
Très bien, bonne cuisine régionale prix raisonnable.
Le 04/10/2018 à 18:58
Je n’en mangeais qu’une excellente saveur par jour.
Le 26/09/2018 à 10:23
je recommande
Le 20/09/2018 à 07:06
Bonne nourriture
Le 17/09/2018 à 12:02
Bonne nourriture, bon service
Le 12/09/2018 à 20:29
Pièce d'excellente qualité ! Ça vaut le coup d'essayer.
Le 29/08/2018 à 20:52
Très bien. Qualité et bon service.
Le 29/07/2018 à 12:01
Service sympathique, qualité et quantité de nourriture à bon prix.
Le 01/07/2018 à 09:26
Bonne nourriture!
Le 26/06/2018 à 12:42
Nourriture de bonne qualité à petit prix. Je recommande la morue à Braga. Il propose de bonnes entrées et un choix de vins très acceptable. Amabilité des employés. Il propose des tarifs journaliers bon marché et bien conçus. J'aime aussi les desserts. Ce n'est pas l'endroit le plus sophistiqué, ni la clientèle la plus sélect, mais il a un très bon rapport qualité/prix !
Le 13/06/2018 à 15:03
Bon service, bonne qualité et bon prix
Le 01/06/2018 à 23:12
Ma famille dit que la nourriture est très bonne.
Le 26/04/2018 à 18:29
La qualité de la nourriture laisse beaucoup à désirer.
Le 08/03/2018 à 12:50
Bon travail
Le 02/03/2018 à 11:01
Très bon bon service
Le 22/02/2018 à 21:45
Excellente nourriture... personne triste qui dit de mauvaise qualité...
Le 22/02/2018 à 13:21
De très bons tarifs, à bon prix, toujours avec des plats de viande et de poisson.
Le 17/02/2018 à 19:53
Très bonne nourriture, j'aime particulièrement la nourriture, la serveuse est très compétente et très rapide, surtout vous obtenez encore plus pour votre gentillesse 😉
Le 24/01/2018 à 10:34
Très mauvaise qualité, difficulté à accepter les critiques
Le 22/01/2018 à 23:21
Ce restaurant sert des plats avec un bon rapport qualité-prix.
Le 14/01/2018 à 12:03
Excellent endroit pour un bon repas. Cuisine régionale d'excellente qualité. Tarifs journaliers à bon prix
Le 08/12/2017 à 17:40
Les secrets du cochon noir...
Le 05/12/2017 à 09:07
Restaurant au top ! Excellente nourriture ! Service fantastique! Je recommande!
Le 24/11/2017 à 14:56
Très bien
Le 05/10/2017 à 14:10
Bon espace, bon service, calme et bonne nourriture
Le 08/09/2017 à 19:31
Très bonnes grillades
Le 07/09/2017 à 23:50
5 étoiles
Le 05/07/2017 à 14:20
Bonne nourriture au barbecue.
Le 22/02/2017 à 12:52
Très bien!!
Le 03/02/2017 à 12:15
Excellent endroit et pas cher. je recommande
💬 Très bien ce petit restaurant ! Cuisine traditionnelle de bonne qualité, une belle vue sur la vallée et un bon vin blanc maison ! Prix correct. Seul l'accès à pieds est un peu dangereux
💬 Une des plus belle vue de cette île, le café très bon avec ces fauteuils confortables et pour le déjeuner on a eu un très bon service et rapide, le pain locale était délicieux et on a commandé un plat pour deux qui était largement suffisant (pour 17€) un steak aux champignons et vin blanc servit avec salade, patates douces au four et frites ✨ on recommande vivement !
💬 Bon resto, on a mangé 2 Açorda de camarão com coentros. Feito com sobras de pão, bem à moda alentejana esta açorda é de comer e chorar por mais Super bon, 32 euros, pain 1.45, petite rillette de thon 1.75, salade et tomates, des vrais bien colorées et charnues 3.90 1 demain bouteille de rouge 7.90 47 euros à deux, plus que correct vu la quantité du plat et la qualité, le chef, Pedro passe vous voir à table, parfait. Établissement recommandable à souhait, pensez à réserver sinon il va falloir attendre potentiellement.
💬 Service rapide
💬 Super snack Halal sur porto , personnel très gentil est kebab vraiment très bon ! Nous conseillons fortement !
💬 J'ai vraiment adoré ! Le service était très gentil et attentionné, la nourriture était très bonne et de bonne taille, je mange normalement très bien et j'ai dû lutter un peu pour finir. Si vous ne terminez pas, ne vous inquiétez pas, ils vous donneront une boîte pour que vous puissiez emporter le reste à la maison. Je n'aime pas les olives et quand j'ai demandé de passer ma commande sans olives, ils m'ont rapidement demandé si je voulais ajouter quelque chose à la place des olives.
💬 Dommage que ce ne soit qu'une nuit. Nous reviendrons à coup sûr. Convivialité, professionnalisme et un cadre naturel fabuleux. Merci pour tout. Antonio et Alexandra
💬 Jolie terrasse sur la rue, le service est très serviable. Nous y sommes allés avec notre fille de 2 ans et ils nous ont gentiment proposé une chaise haute. La carte est courte et il y a l’essentiel. Comme c’était notre première visite au Portugal il nous fallait goûter une franchesiña nous avions beaucoup d’appréhensions et là ce fut un délice! Évidement très costeau mais tellement savoureuse. Nous avons vraiment très bien manger.
💬 Mi-août le restaurant été fréquenté midi et soir. Il peut-être utile de réserver en soirée. Le service peut prendre un peu de temps mais la qualité et la présentation des plats et des desserts est au rendez-vous ! Mention spéciale au Ceviché poisson blanc et au Quindim, un dessert brésilien.
💬 J’avais vu les mauvais commentaires sur ce restaurant donc je tiens à préciser quelque chose pour vous éviter de mauvaises surprises. Au Portugal le pain, l’eau, le beurre, les olives, les crevettes, etc… ne sont pas des cadeaux de bienvenus mais bien des suppléments, n’hésitez pas à les mettre de côté si vous n’en voulez pas !! Ce restaurant est un peu old school, mais la présentation, le service et le goût est présent. Nous nous sommes régalés, nous avons pris un plat à partager initialement pour 2, pour 3, et c’était largement suffisant.