Les avis
Le 07/05/2024 à 10:18
Convivialité qualité prix.
Le 11/11/2023 à 02:16
Pâtisserie normale, avec une certaine variété de gâteaux. J'ai commandé une galette de riz, un sandwich au beurre mélangé avec une moitié de lait et c'était très bon ! Service un peu déroutant, je laisse juste une note ici pour qu'à l'avenir ils puissent améliorer l'organisation qu'ils transmettent au client. Espace confortable. Je recommande la visite. :)
Le 30/05/2023 à 15:21
Divin
Le 27/08/2022 à 23:20
Je n'aime pas les gâteaux d'anniversaire qui sont toujours secs ! Je n'y retourne pas !
Le 22/07/2022 à 16:44
Très bonne ambiance, bonnes collations et excellent service !
Le 22/02/2022 à 11:33
Des gens sympas 👍
Le 23/11/2021 à 15:13
C'est un endroit très cosy et très fréquenté par de belles personnes.
Le 05/10/2021 à 18:35
Pâtisserie sans variété de gâteaux ni de collations salées. À 11 heures du matin, il n'y avait pas plus d'une demi-douzaine de gâteaux dans la vitrine (littéralement).
Le 26/08/2021 à 13:53
Lieu agréable pour se poser
Le 20/08/2021 à 22:32
Mangez très bien
Le 03/08/2021 à 06:10
Simple avec un bon service
Le 24/06/2021 à 11:46
Endroit détendu et agréable. Bon crémage ! 😁
Le 07/07/2020 à 15:45
Personnel et lieu sympa et accueillant
Le 03/11/2019 à 07:47
Bons toasts mélangés Service très lent
Le 06/10/2019 à 09:39
Bien
Le 05/10/2019 à 18:24
Le meilleur de la région, avec un service 5 étoiles !!!
Le 09/09/2019 à 10:44
Fixe
Le 16/08/2019 à 10:06
Pas beaucoup de choix. Pas d'eau dans les toilettes.
💬 Restaurant familial super ! La cuisine est très bonne ainsi que le pain maison et le vin blanc en pression … les plats sont copieux sans parler de l’excellent service et accueil . Les prix sont très raisonnable comparés à la qualité !
💬 Ce restaurant, j'y vais pour les sushi qui sont tous meilleurs les uns que les autres ! Les prix y restent démocratiques et le choix est grand
💬 Lieu exceptionnel on y mange très bien personnel très agréable
💬 Très surpris par la bonne humeur, la disponibilité et la saveur du poulet barbecue, des pommes de terre maison et de la salade très bien assaisonnée. Très bien reçu et très aux petits soins avec le client. Félicitations, une belle surprise à la fin d'une journée compliquée. C'est un restaurant traditionnel de n'importe quelle paroisse de notre beau pays, mais dans lequel le client sent qu'il veut offrir le meilleur de lui-même.
💬 Vraiment très bon notamment au déjeuner. Le lieu est récent et vient d’ouvrir. Les plats sont bons et il y en a pour tout les goûts. Super rapport qualité / prix Petite mention spéciale pour les WC qui sont tops et originaux.
💬 L'hôte était très arrangeant et a fait de son mieux pour s'assurer que notre séjour soit agréable.
💬 Super restaurant, l'emplacement est agréable. Vous avez beaucoup de places de stationnement aux alentours. La vue sur la marina est charmante. L'ambiance à l'intérieur était bonne. Des prix intéressants et un bon rapport qualité/prix. Nous avons adoré la variété du menu, il y en a pour tous les goûts. Le personnel était sympathique, nous avons adoré nos entrées. Spécialement les calamars et la morcela ! Cependant, après avoir eu des entrées incroyables, les plats étaient tout simplement corrects, il y a place à amélioration, mais nous avons quand même passé un très bon moment.
💬 Haut haut
💬 L'un des deux plus beaux restaurants que je connaisse et qui n'avait pas besoin de réservation à l'avance. Bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné, la nourriture n'a pas mis longtemps à arriver à notre table et ils gardent la salle à manger avec une atmosphère agréable. Pas de clients bruyants, ni de télévision, juste un lieu de restauration agréable.
💬 Belle endroit, de bon plats, rapport qualité prix, serveur à l’écoute!