Les avis
Le 07/10/2023 à 21:36
Service très sympathique, nourriture délicieuse. Prix un peu élevés mais portions généreuses.
Le 26/08/2023 à 13:24
Prix douteux pour les touristes et service peu aimable.
Le 12/10/2021 à 09:41
L'amabilité du patron laisse à désirer.
Le 14/09/2021 à 17:00
Gâteau frais avec café, mais service très hostile.
💬 Très bon restaurant de spécialités portugaises, dommage que le lieu soit bruyant et le service un peu long. Mais nous avons apprécié l’endroit et la cuisine !
💬 Il n'y a pas grand chose à dire à part « Wow ». Ce restaurant est au-delà des mots en ce qui concerne la qualité de sa nourriture, son personnel incroyable et sympathique, en particulier le chef, et tout le reste. Je réside au Portugal depuis de nombreuses années et je n'ai jamais fait l'impossible pour évaluer un restaurant. Cependant, pour une raison, j'ai dû venir vous dire que c'est ce que VOUS devez essayer si jamais vous allez à Alvor, en Algarve – c'est un must. La meilleure cuisine italienne que vous puissiez trouver au Portugal, un service incroyable et un environnement extrêmement bon.
💬 Des gens simples, humbles et honnêtes. Toujours très sympathique et accueillant.
💬 Un seul mot : DÉLICIEUX ! Nous nous sommes régalés ! Les pizzas sont délicieuses et le personnel est très courtois, gentils et serviables Un vrai plaisir gustatif
💬 Qualité exceptionnelle, très bonne cuisine faite maison et personnel très sympathique
💬 Un nouvel endroit sympa. Intérieur normal. Le menu est modeste, il faut plus de plats. Le ramen n'est pas mauvais mais pas le meilleur. Pas assez d'épices ou quoi que ce soit.
💬 Endroit cosy au bord de la mer avec une bonne cuisine mais service trop long. Nous avons attendu 1h nos plats, sans recevoir d’excuses. Des personnes arrivées après nous ont été servi après nous.
💬 Personnel sympathique et très arrangeant avec mes allergies. Nourriture vraiment fraîche et savoureuse avec de belles vues. Ambiance très détendue !
💬 Un excellent repas dans ce restaurant. Le personnel est très gentils et attentionné, la cuisine est simple mais très gourmande !
💬 Excellent accueil, cuisine succulente et généreuse , je conseille sans restriction