📌 N2 30, Penacova - Portugal
💬 102 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 08:06
Des gens adorables qui nous aidaient, beaucoup de vieux gars au café qui étaient adorables avec nos enfants.
Le 23/01/2024 à 21:16
Maison avec beaucoup de diversité, supérette, articles de pêche, café avec snacks, beaucoup de convivialité. Il s'agit de faire un arrêt sur le N.2
Le 29/06/2023 à 16:21
Tous très bons.
Le 13/10/2022 à 21:09
Un magasin bien équipé en matériel de pêche, il y a aussi un café, le tout avec un service attentionné et serviable, situé sur la N2. Près de Coimbra, à 23 km. Je recommande de visiter. Jean Augustin
Le 13/10/2022 à 16:59
Je n'aime pas en personne. En tant que misérable agent N2. Il faut délibérément trop de temps pour ne pas tamponner les passeports.
Le 02/05/2022 à 08:32
Café avec supérette proposant une grande variété de matériel et d'accessoires de pêche. Bonne convivialité et accueil.
Le 28/12/2021 à 13:50
Beaucoup de trucs de pêche
Le 02/09/2021 à 21:17
Confortable!
Le 11/07/2021 à 16:54
Très bien fréquenté. Il contient tout ce dont j'ai besoin pour la pêche récréative dans les eaux intérieures et un excellent café. Toutes nos félicitations .
Le 12/06/2021 à 21:33
Beaucoup de sympathie
Le 13/05/2021 à 15:24
Un service élevé, avec une attention à 100 % envers les clients.
Le 19/03/2021 à 20:49
Service très sympathique
Le 24/08/2020 à 08:33
Il y a un peu de tout
Le 17/08/2020 à 14:19
Bon café et bien situé sur la route.
Le 23/06/2020 à 15:06
Environnement chaleureux. Très bonne prestation. Et beaucoup de gentillesse de la part des propriétaires. Très bon emplacement. Je recommande la visite.
Le 06/12/2019 à 17:28
Beaucoup de sympathie 👍
Le 19/09/2019 à 13:05
Bon espace, bonne offre, beaucoup de convivialité..quelques collations Une très bonne offre de matériel de pêche de différentes marques.
Le 13/08/2019 à 17:18
j'ai aimé
Le 10/08/2019 à 14:54
Très bien merci bisous
Le 31/07/2019 à 20:59
Lieu où vous pourrez faire une pause pour continuer votre voyage et même prendre une collation.... Toujours dans une ambiance familiale
Le 31/07/2019 à 07:04
Super Bifanas et bon service, endroit idéal pour manger quelques-unes des bonnes collations disponibles
Le 24/01/2019 à 10:16
Tout simplement le meilleur magasin de pêche de la région Centre. 23 kilomètres de Coimbra
Le 06/12/2018 à 12:21
Excellent matériel de pêche
Le 21/10/2018 à 15:10
Service excellent!!!
💬 Ouvert aujourd'hui! Excellent endroit pour socialiser
💬 Sans prétention, mais parfait pour visiter Porto. À 50m du métro. Peu de chambres par étage, ce qui limite les nuisances. Chambre sans grand charme, mais parfait pour dormir. Salle de bain spacieuse. Mini bar très bien approvisionné. Petit déjeuner au 9e étage, très complet et avec vue sur la ville. Personnel très accueillant, incluant une réceptionniste polyglotte.
💬 Sans aucune offense, cela ressemble à un "tasco" mais en terme de rapport qualité/prix c'est très bon. Menu complet à 7,5 €. Des portions très bien servies et des plats bien préparés. Le stationnement est facile dans la rue latérale ou à l'arrière. Il n'y a pas de guichet automatique.
💬 La nourriture était excellente. Bon service. Rien à signaler.
💬 L'un des endroits gastronomiques les plus étonnants de tous les temps. Un endroit local typique, pas de touristes, juste plein de délicieux poissons de toutes sortes. Fumé, grillé, frit, cuit à la vapeur...servi avec pommes de terre et salade. Vous pouvez commander du vin pour accompagner et c'est aussi splendide. Tout le monde devrait essayer cet endroit s'il aime le bon poisson. Et c'est un endroit où vous pouvez manger à volonté !!!!
💬 Service horrible. 5 membres du personnel au service de bar mais doivent quitter la table pour commander à nouveau des boissons. Les repas étaient mélangés. Nous étions un groupe de 12 personnes ! 11 personnes ont été servies et 1 personne a attendu encore une demi-heure pour son repas. La serveuse était très douée pour essayer d'aider. Je ne reviendrai pas.
💬 Super restaurant, tout est bon, le poulpe, le poisson local sabre noir, la brochette de viande. La serveuse qui parle Français ainsi que le personnel, sont très sympathiques. Y aller sans hésiter.
💬 Service impeccable et espace accueillant! Les pizzas sont très bonnes et très assaisonnées, les prix tournent autour de 6-9 €.
💬 Ce lieu à été la référence des porcelets et poulets grillés. Après des années en pleine perte de vitesse et de qualité ainsi que de savoir faire, voilà qu ils se remettent à proposer les meilleurs poulets en crapaudine et des porcelets délicieux. Ce ne sera plus jamais comme au temps du père Orquidio, mais enfin ils reviennent dans la cours des grands. Reste à valider les plats à la carte.
💬 Ils ont préparé un pot en terre cuite avec plusieurs plats : poisson, viande râpée, morue, pommes de terre et salade. Tout était très bien. Nous avons mangé jusqu'à ce que nous soyons rassasiés. L'attention imbattable. Et le délicieux vin vert. BRILLANT!!!