Les avis
Le 15/02/2024 à 17:49
C'est une papeterie 😁
Le 19/10/2023 à 16:07
Bon service
Le 20/10/2022 à 12:34
Jeudi, bon cochon de lait
Le 18/10/2022 à 12:29
Très bien
Le 16/11/2021 à 07:06
Sans aucune offense, cela ressemble à un tasco mais en terme de rapport qualité/prix c'est très bon. Menu complet à 7,5 €. Des portions très bien servies et des plats bien préparés. Le stationnement est facile dans la rue latérale ou à l'arrière. Il n'y a pas de guichet automatique.
Le 29/09/2021 à 15:06
Très bonne ambiance familiale sans luxe mais avec de la très bonne cuisine et de la convivialité.
Le 22/07/2021 à 10:08
Bonne nourriture faite maison, bons professionnels
💬 Leur petit sandwich au porc : simple et plein de saveurs ! Parfait pour un déjeuner rapide avant notre vol.
💬 Ce restaurant propose un menu à 10 € avec plusieures spécialitées portugaises, les serveurs sont rapides et aimables, et parlent bien en anglais.
💬 Des saveurs délicieuses, des produits de qualité, un excellent service de la part de l'équipe de réception et du personnel de cuisine/chefs qualifiés. J'ai adoré les linguine Nero aux crevettes, les légumes sautés étaient parfaitement cuits et la souris au chocolat était trop bonne. Excellente expérience culinaire avec une serveuse serviable qui a aidé à expliquer les choix de bières et de vins locaux à quelques pèlerins du Camino.
💬 Spectaculaire, le fils du propriétaire est un très bon gars, c'est Luís, il a 17 ans, il n'aime pas l'école, il passe toute la journée sur l'ordinateur et c'est le roi ; Va avec Dieu et que le diable t'accompagne
💬 Les hamburgers étaient bons ainsi que les autres plats. Mais l'attente était longue, trop longue. Le chorizo était cramé, immangeable. Elle nous en a proposer un autre, nous avons refuser tellement on était déçus. Par contre, il nous a bien été facturé alors que nous l'avons pas manger. Mes enfants ont demander un peu de ketchup pour manger avec leur burger, ce dernier a été facturé. 0,60 CT Bref, nous y remettrons plus les pieds.
💬 Le personnel était top! En revanche, le manager n'est pas commerçant. Une fois que vous rendez la chambre, plus aucun accès à la piscine...malgré proposition de payer en supplément...dommage pour un 5 étoiles...
💬 Dans un village avec une petite entrée dans une rue latérale pour un restaurant au premier étage, vous passez devant leur impressionnante cave à vin pour Sachez immédiatement que vous vous trouvez dans un lieu gastronomique à part. Le service est aimable et efficace, l'ambiance et l'acoustique sont bonnes, le menu est bien assorti et la carte des vins est absolument extraordinaire, tant en variété qu'en rapport qualité-prix : les deux vins étaient excellents et les prix moins chers que dans les magasins publics. !! Nous avions une sélection d'entrées et un plat principal chacun, ce qui était un de trop, alors nous avons pris un doggy bag. Nous avons également partagé deux desserts avec des cafés et payé un total de 40 € chacun, ce qui est littéralement un vol à la lumière du jour en raison de la qualité fabuleuse, des portions et du vin choisi. Nous sommes fans et reviendrons.
💬 L'un des meilleurs restaurants de la ville de Vila Nova de Gaia, je dois le dire. Dans l'assiette, vous pouvez sentir le dévouement avec lequel le repas est préparé, dans lequel aucun détail n'est négligé et ainsi il cesse d'être juste un déjeuner ou un dîner et passe à un niveau d'expérience que vous n'oublierez pas, et dans un environnement sophistiqué. sans être prétentieux. Félicitations à toute l'équipe !
💬 Je suis actuellement stationné à 39 mètres de cet endroit . Depuis plus d'un mois on prend des plats préparés chez eux.Ils sont bons .
💬 🫶 Petit-déjeuner typique et vraiment exeptionnel sous forme de plusieurs menus selon les appétits et les budgets. 💫 Une vitrine remplie de pâtisseries locales fait clairement saliver. Je conseille : le menu 3 avec Café au lait + jus d'orange frais + croisson brioché avec une pâtisserie en complément (le gâteau de riz est parfait pour tremper dans le café) !! 📌 LE spot à ne pas manquer où les portugais ont l'habitude d'aller. Immersion dans leur quotidien garanti !