📌 N319 80, 4705 Esporões - Portugal
💬 50 Avis
Les avis
Le 18/12/2022 à 22:27
Ils n'ont que des options pour le déjeuner et ils servent très bien. La nourriture est de qualité et le personnel est sympathique et très attentionné. Prix très abordable !
Le 29/03/2022 à 12:35
Très bon pour des collations de bon goût
Le 14/10/2021 à 01:56
Bon snack, où j'ai l'habitude de prendre une collation le mercredi, cabillaud grillé et autres gourmandises, sardines, poulet, ventrèche. Il existe une bonne sélection de vins en bouteille et Pipo. Sa terrasse satisfait en période de confinement et de stationnement garanti devant la porte.
Le 17/05/2021 à 22:52
Nourriture spectaculaire.
Le 07/05/2021 à 19:24
Bien
Le 31/12/2020 à 08:19
Merveilleux endroit, j'ai vraiment aimé
Le 03/10/2020 à 21:01
Ils ont préparé un pot en terre cuite avec plusieurs plats : poisson, viande râpée, morue, pommes de terre et salade. Tout était très bien. Nous avons mangé jusqu'à ce que nous soyons rassasiés. L'attention imbattable. Et le délicieux vin vert. BRILLANT!!!
Le 05/09/2020 à 16:52
Faire le ménage. Personnel sympathique. J'ai pris du café et de la crème. A l'intérieur il y a des tables séparées et des mini murs. Très mignon
Le 23/06/2020 à 18:06
As melhores pataniscas a saber a bacalhau, na verdade só têm farinha, cebola e salsa, o sabor a bacalhau foi de espremerem a água do bacalhau quando estavam a misturar a farinha.
Le 05/06/2020 à 20:50
Bon service, personnel attentionné et sympathique. Des snacks bons et variés. Tarifs abordables et de bonne qualité. Stationnement facile. Super endroit pour un repas rapide. Je recommande fortement
Le 05/12/2019 à 07:36
Vins spéciaux et tapas, bon endroit pour rencontrer des amis
Le 27/08/2019 à 21:51
Comment les Portugais cuisinaient 🖐
Le 07/07/2019 à 00:21
Bel endroit avec de la bonne nourriture ! Bon rapport qualité prix Sert tous les jours sauf le dimanche
💬 Ce n’est pas évident de l’extérieur, mais cet endroit est immense à l’intérieur. Il semblait que toute la ville était là pour déjeuner. Nous avons dégusté des plats portugais très typiques, notamment de la dorade grillée, un plat de porc local et une soupe de légumes. Tout bon! Le service était excellent et sympathique également.
💬 Cuisine simple, faite maison, rapide, très propre et service avec beaucoup de conseils. Le service fourni par Mme Fátima Roque est de premier ordre ! C'est un espace où vous pourrez prendre des repas économiques équilibrés et fiables. Parfait pour les repas quotidiens. Ils ne servent que le déjeuner je recommande
💬 Il s'agit d'un lieu acoustique intimiste pour la musique Fado. Les serveurs sont le divertissement. Le service, le chant et la musicalité, sont incroyables ! Bar complet, bière et vin. La nourriture est composée d'entrées, de sandwichs et d'une délicieuse soupe verte. Nous avons dîné avant le spectacle mais n’avons pas pu résister à quelques collations pendant notre séjour. Je ne parle pas portugais et je n'ai aucune idée de ce qu'ils chantent mais la musique est émouvante et le son dans ce petit club est incroyable.
💬 J'aime ces lieux loin de tout, qui permettent de vivre une expérience unique et inoubliable. Mercredi jour du ragoût. Il y a toujours du veau.
💬 Bonne nourriture, service super sympathique. je recommande
💬 Petit rue commerçante en rénovation agréable
💬 Super !!!
💬 Très contents d' être tombés sur ce restaurant par Hazard ... De plus le serveur parle bien français car il est de Tarbes comme nous !! Le monde est vraiment petit . On a très bien mangé plat du jour et pour un prix plus que raisonnable , on recommande sans faute !
💬 Super lieux au top on adore y venir ils sont superbe et rien en a redire que du bien .
💬 Complètement nul impossible de boire au bar il ouvre à 11h et il est 10h 53 on s'est fait renvoyer. Nous sommes cyclistes on aurait bien aimé se resraurer. De ce fait je ne viendrais jamais dans cet hôtel.