Les avis
💬 Environnement simple et modeste. Très bonne nourriture. Prix abordables.
💬 Laisse beaucoup à désirer Une aire de jeux minable pour les enfants Rien d'intéressant
💬 Ce restaurant gastronomique du Praia D'El Rey Marriott est un incontournable. La nourriture est spectaculaire ! Inscrivez-vous définitivement à tout accord de dîner spécial si disponible pendant votre séjour, vous ne serez pas déçu.
💬 Cadre très beau, buffet copieux et grand choix de dessert
💬 Meilleure Francesinha à Porto. Bonnes options et bien situé. Au début ils vous donnent quelques départs, sachez qu'ils les factureront ! Si vous n'en voulez pas, faites-le-leur savoir
💬 J'ai adoré, très bien.
💬 Très bien situé, maison propre et gens super serviables et sympathiques. Cependant, le matelas était très vieux et inconfortable et il n'y avait pas de signal Internet disponible alors qu'il était disponible.
💬 Rapide, propre, bien rangé, bonne ambiance.
💬 Un vrai restaurant portugais!!
💬 Ce n'est pas la première fois que je vais dans ce restaurant, mais c'était la première fois que j'étais très mal traité. Après avoir essayé d'appeler pendant 15 minutes et soit ils ont déconnecté l'appel, soit il a sonné plus tard, je suis allé chez Tasty Pizza à Alvor. J'ai remarqué que l'employé était seul, "versant" les ingrédients sur la pâte et coupant les appels. J'ai demandé une pizza Chouri de style familial et ce qu'ils m'ont livré était quelque chose d'extrêmement salé, brûlé (photo ci-jointe) et d'une manière extrêmement impolie. Je suis vraiment désolé, c'est la dernière fois que j'y vais et je dis que c'est dommage, car les autres fois j'ai toujours été bien traité, traité avec respect et les pizzas étaient savoureuses et bien préparées. À bientôt et j’espère sincèrement qu’ils changeront, de préférence pour le mieux.