Les avis
Le 03/07/2023 à 20:07
Un gars super sympa qui sert, ça fait plaisir de voir des têtes comme ça sur la route 🥰
💬 Très bel endroit avec une déco typique. La viande et la morue sont à tomber et les tarifs raisonnables. Exemple, on a pris du boeuf (naco dans le menu) a 22€ on a mangé a 2 dessus et on est reparti avec un morceau qu'on avait pas fini.
💬 Très bonne spécialité "steak sur pierre". L'ambiance correspond vraiment à cet endroit et le service est exceptionnel ! Je ne peux pas vous recommander assez ! Réparez vos routines au sol, car c'est aussi glissant que de marcher sur un anneau de glace ! Merci!
💬 Bel découverte pour ce petit restaurant en bord de route. Le poule et la morue confite sont délicieux!! Légumes frais et frites maison. Très bon rapport qualité/prix.
💬
💬 Service épouvantable deux fois de suite pendant près de 40 minutes en attendant que les gens arrivent plus tard et mangent d'abord la même nourriture, je ne reviendrai pas
💬 Très bien, le service en cuisine est un peu lent mais ça vaut le coup d'attendre, tout est très bon
💬 Qualité a top je conseille vivement mais le seul problème c'est la place pendant les heures de pointes
💬 Restaurant très bien situé dans la ville d'Évora. Les plats sont excellents. Accueil très sympathique. Service très efficace. Nous avons bu un vin délicieux. Les tarifs sont un peu élevés mais quand on aime on ne compte pas :)
💬 Très bon moment au restaurant de la Quinta do Tedo. La cuisine est excellente et raffinée. Le tout est sublimée par une splendide vue sur un fleuve annexe au Douro. La terrasse dehors est superbe. Dommage que les mouches et abeilles viennent rapidement nous déranger. Le service était aimable et aux petits soins. Le chef passait également pour voir si tout allait bien.
💬 Très agréable