Les avis
Le 04/05/2022 à 15:46
Lorsque nous avons fait une balade à vélo entre Guimarães et Fátima, nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour déjeuner. Le service était froid et inattentif. Nous avions l'impression qu'il devait être expédié.
Le 17/12/2021 à 10:08
Bien
Le 16/09/2021 à 14:11
Très bon restaurant service rapide Pas cher avec des spécialités Mardi Bacalhau garnie Jeudi Cozido portugais A ne pas rater
Le 09/08/2021 à 07:09
Très bien 😃😃
Le 25/07/2021 à 13:55
Service très sympathique et bon et sûr
Le 03/07/2021 à 04:59
Bel endroit avec une bonne ambiance.
Le 02/06/2021 à 14:26
Très bonne nourriture et prix !!
Le 31/08/2020 à 11:32
Je pense que l'accord est un peu froid
💬 La maison est grande. Meilleurs paysages à 360°, nombreux balcons de la maison, profitez de la piscine avec arbres, herbe, sable, tables, chaises, parasol, fruits et barbecue. Idéal pour les familles avec enfants
💬
💬 La cuisine est délicieuse, je recommande la Picanha black Angus qui était très tendre ainsi que la purée de pdt à la truffe, un délice ! Notre serveuse était également très agréable et serviable. Elle nous a notamment recommandé un dessert incroyable. L’ambiance est chaleureuse et calme près du centre de Porto
💬 Villarit est un gîte tout simplement fabuleux ! Nous avons passé de superbes vacances. Le service est irréprochable et les personnes qui le tienne sont adorables. Les chambres sont très belles, très propres et surtout décorées avec goût. N’hésitez pas réservez dès maintenant, vous ne serez pas déçus !
💬 Restaurant touristique ou les plats à petit prix n'étaient plus disponibles ... il fallait donc prendre la viande de bonne qualité mais un peu onéreuse. Attention aux accompagnements (olive, beurre, saucisson ...) qui sont hors de prix.
💬 Franchement nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner à 12h - le service impeccable, le personnel souriant, et le repas était très bon - leur bacahlau á bras une tuerie et l’hamburger avec un vrai steack rien à redire
💬 Grosse déception,signaler au serveur une allergie alimentaire dont personne n'a tenu compte, le plat est arrivé à notre table sans pouvoir le manger, ils refont un autre, le même... Et après ils disent il est trop tard... Je suis reparti sans avoir mangé, il était trop tard pour préparer a manger mais pas trop tard pour faire 2 carafes de sangria a la suite !! Une honte...
💬 Bon
💬 Large choix a la carte
💬