Les avis
Le 04/05/2022 à 15:46
Lorsque nous avons fait une balade à vélo entre Guimarães et Fátima, nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour déjeuner. Le service était froid et inattentif. Nous avions l'impression qu'il devait être expédié.
Le 17/12/2021 à 10:08
Bien
Le 16/09/2021 à 14:11
Très bon restaurant service rapide Pas cher avec des spécialités Mardi Bacalhau garnie Jeudi Cozido portugais A ne pas rater
Le 09/08/2021 à 07:09
Très bien 😃😃
Le 25/07/2021 à 13:55
Service très sympathique et bon et sûr
Le 03/07/2021 à 04:59
Bel endroit avec une bonne ambiance.
Le 02/06/2021 à 14:26
Très bonne nourriture et prix !!
Le 31/08/2020 à 11:32
Je pense que l'accord est un peu froid
💬 Excellent service, une équipe fantastique. Profitez-en 😀
💬 Cuisine portugaise authentique absolument incroyable. Il n'y avait pas de menu anglais, c'est-à-dire que l'on sait que la nourriture sera bonne. Je recommande fortement le steak-dinde et les pommes de terre. De plus, la portée de vin était incroyable et nous avons chacun eu 4 verres. Tout le monde autour de nous passait un bon moment et appréciait également sa nourriture. Le service était charmant et très sympathique. Arrêtez-vous certainement ici lors de votre voyage à Porto pour un repas authentique et à bon prix.
💬 Bonne nourriture et toujours bon accueil du personnel.
💬 Très bon restaurant avec de la viande unique de la région, cuisine comme à la maison simple et efficace, un régal.
💬 Il était fermé alors que le calendrier indiquait qu'il serait ouvert.
💬 Un merveilleux moment passé dans ce restaurant gastronomique traditionnel ! Le personnel est adorable et nous a très bien conseillé. Nous voulons déjà y retourner à l’occasion. À ne pas louper!
💬 Tres belle fête
💬 Habitué et client depuis quelques années Ce jour j'ai été très, très déçu par la qualité du "Leitão", très gras, donnait l'impression d'être cuit au lieu de grillé 🤦 J'en ai fait part à la responsable qui m'a dit "j'ai vu je suis désolée" 🤦 Si cela se reproduit je n'y retournerai plus
💬 HORRIBLE, j'ai attendu plus de 5 minutes, une des employées était dehors en train de parler sur son téléphone portable et l'autre employée écoutait de la musique de la cuisine. J'ai dû quitter les lieux et aller déjeuner ailleurs, faute d'être servi, personnel manquant de respect. Je ne recommande à personne de visiter cet endroit.
💬 Très bon accueil...vraiment aux petits soins . Produits de la mer servis très frais.. Une très bonne table, je la recommande