Les avis
Le 28/03/2024 à 16:14
Les meilleurs biscuits au beurre et au chocolat que j'ai jamais mangés Merci
Le 08/02/2024 à 13:26
La préposée était extrêmement impolie et de mauvaise humeur, roulait des yeux en servant et n'avait aucune patience pour servir le client. La nourriture était froide et sèche. Je ne recommande pas !
Le 02/02/2024 à 16:31
Excellente variété et qualité des produits. J'aime particulièrement la variété des différentes journées festives tout au long de l'année.
Le 07/01/2023 à 18:31
Les photos ne reflètent pas à quoi ressemble ce café actuellement ! Le café est complètement différent mais pour le pire à tous égards. je ne recommande pas
Le 07/12/2022 à 19:35
Il y a eu des jours meilleurs...
Le 13/06/2021 à 17:35
Maison que je recommande. Bonne pâtisserie, bon pain, bon service.
Le 08/01/2021 à 06:56
Quiconque dit que la pâtisserie est bonne, c'est parce qu'il connaît les employés. Gâteaux des jours précédents, donc la crème n'est même pas mentionnée. Les employés ne représentent pas un gros problème. L'ancien café Comendador était un endroit qui méritait d'être pris en compte, et maintenant ? Non merci.
Le 01/09/2020 à 13:23
Pour avoir de bons prix et de bonnes voitures
Le 30/08/2020 à 18:47
D'excellents professionnels !
Le 02/02/2020 à 03:36
Tout est fait par d'excellents professionnels, félicitations à toute l'équipe
Le 05/12/2019 à 20:11
Nous nous sommes trompés. À la mi-août, il a été fermé sans aucune explication.
Le 12/11/2019 à 10:39
Bon café! 👍
Le 11/10/2019 à 13:49
Bonne qualité des produits
Le 19/09/2019 à 14:01
Fixe
Le 11/09/2019 à 19:42
Voulez-vous goûter la meilleure crème? Visitez cet endroit.
Le 14/08/2019 à 08:48
Bon café, employés dévoués et bonne nourriture, je recommande votre visite.
Le 07/08/2019 à 10:39
Excellente pâtisserie et très bonne ambiance
Le 27/02/2019 à 21:37
Point de rendez-vous pour les amateurs de balance..le dimanche matin
Le 17/02/2019 à 13:11
Bel endroit. Bonne pâtisserie, bon service. Le service du café doit changer. Mauvais produit. Celui qui paie veut être bien servi. 0,60€ et café mal servi !!!! Direction, soyez prudent....
Le 08/01/2019 à 20:38
Excellent
Le 03/01/2019 à 15:33
Bon service, pizza fantastique et très accueillant.
Le 19/11/2018 à 08:57
Bonne ambiance mais nourriture peu variée et prix relativement élevés
Le 20/10/2018 à 21:09
Arrosez beaucoup, bka
Le 11/09/2018 à 14:37
Du bon pain, toujours varié (sans parler des gâteaux qui sont fantastiques)
Le 11/08/2018 à 12:47
Une grande variété. Tout a l'air super. Et d'excellents produits.
Le 21/07/2018 à 16:12
Très bon endroit pour se lancer ou prendre un café et discuter un moment. Bon service et prestation de qualité.
Le 22/06/2018 à 20:20
Une confiserie de référence. Essayez-le, même au risque de devenir accro. Le dernier défi que j'ai accepté était les chips de caroube. Un délice!
Le 19/06/2018 à 10:38
Mauvais service
Le 17/06/2018 à 07:16
Café intéressant et agréable pour un petit-déjeuner ou une collation
Le 09/06/2018 à 15:30
Bonne regueifa, et bonnes pâtisseries
Le 27/03/2018 à 08:42
Des pâtisseries et du pain toujours frais
Le 20/03/2018 à 14:09
Excellent espace
Le 01/03/2018 à 23:44
Endroit très calme, propre et bien décoré. La pâtisserie est de grande qualité, le service est rapide et convivial. En général, les prix pratiqués sont abordables.
Le 09/02/2018 à 19:15
Bonne expérience. Très bruyant, service correct, produits bons/raisonnables. Cela dépend beaucoup de ce que nous voulons.
Le 01/12/2017 à 11:48
C'est sympa.
Le 09/10/2017 à 05:52
Beaucoup de variété de gâteaux et de pains.
Le 23/06/2017 à 18:29
Produits très savoureux.
Le 17/04/2017 à 17:22
Cent commentaires 😱🖓
Le 01/04/2017 à 13:39
Cela pourrait être mieux dans tous les aspects, surtout au niveau du service.
Le 28/01/2017 à 20:34
Des boules berlinoises pour manger et pleurer pour en savoir plus.
💬 Personnel très gentil surtout avec les enfants adorables!! Nous y sommes allés presque tous les matins pendant les vacances. Si vous avez la chance de trouver des vendeurs de fruits sur la place les prix sont imbatables et vous achetez direct aux maraîchers. Nous sommes rentrés avec 2 énormes pastèques très bonnes.
💬 Très correct, le patron aujourd’hui faisait tout (salle, cuisine) mais très bon accueil et bons plats. Cuisine simple et locale, me semblait faite avec des produits bien frais.
💬 Magnifique hôtel, buffets exceptionnels, personnel très sympathique. Nous avons passés 4 nuits avec 3 soirées, un fado, un bal et danses folkloriques. Hôtel au top !!
💬 Nous avons souvent déjeuné ici et allons toujours avec le "prato do dia" et nous n'avons jamais été déçus. Aujourd'hui encore, nos fils insistent sur le fait que c'est dans ce petit restaurant qu'ils ont mangé « les meilleurs spaghettis de leur vie » (en 2009). Le personnel est sympathique et le service est excellent. Un véritable joyau caché !
💬 Nous avons adoré cet endroit. Le personnel était très accueillant, gentil et aimable. Une très bonne ambiance lors de notre passage. Les pizzas étaient délicieuses. Le menu enfant était amplement suffisant et le tarif global raisonnable. Il est également possible de faire un doggy bag en fin de repas. Le parking de la plage se situe juste en face. Je vous recommande ce restaurant, vous ne serez pas déçu.
💬 Impossible de trouver l'adresse exacte du restaurant sur les cartes, mais il se trouve juste en face de la Livraria Lello (alias la librairie JK Rawlings ?). Les reçus répertorient le Restaurante Clerigos. Nous avons apprécié un repas rapide et un délicieux déjeuner dans un endroit magnifique. Excellente façon de passer du temps en faisant la queue. Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient serviables et gentils !!! Je suis revenu après la librairie et j'avais l'endroit idéal pour les cloches de la tour.
💬 Peut-être que certains ont eu des chambres plus confortables que celle qui m'a été attribuée...... Je n'ai pas pu rester, la chambre était moche, et la "salle d'eau" n'en parlons pas. Ça sentais le moisi et la propreté laissait à désirer. Pour ma part je ne peux pas recommander cet endroit.
💬 Très mauvaise cuisine, étions 6 personnes 4 ont fait une intoxication alimentaire. Ordonnance médicale à l'appuie. Restaurant à déconseillé par Google
💬 Ce café-restaurant propose principalement la francesinha (la petite française). C'est un croque-monsieur avec du jambon, de la saucisse, de la viande, de l'œuf si vous voulez, et surtout une sauce un peu piquante. Vous avez aussi quelques autres choix (des viandes). Rien à reprocher, n'hésitez pas à y passer.
💬 Visite en mars 2023 Accueil au top, chaleureux et cocooning Très propre et petit déjeuner fait maison avec produits locaux de qualités ! Je recommande car l’ essentiel pour un week-end avec un bon rapport qualité prix ! Merci