Les avis
Le 28/03/2024 à 16:14
Les meilleurs biscuits au beurre et au chocolat que j'ai jamais mangés Merci
Le 08/02/2024 à 13:26
La préposée était extrêmement impolie et de mauvaise humeur, roulait des yeux en servant et n'avait aucune patience pour servir le client. La nourriture était froide et sèche. Je ne recommande pas !
Le 02/02/2024 à 16:31
Excellente variété et qualité des produits. J'aime particulièrement la variété des différentes journées festives tout au long de l'année.
Le 07/01/2023 à 18:31
Les photos ne reflètent pas à quoi ressemble ce café actuellement ! Le café est complètement différent mais pour le pire à tous égards. je ne recommande pas
Le 07/12/2022 à 19:35
Il y a eu des jours meilleurs...
Le 13/06/2021 à 17:35
Maison que je recommande. Bonne pâtisserie, bon pain, bon service.
Le 08/01/2021 à 06:56
Quiconque dit que la pâtisserie est bonne, c'est parce qu'il connaît les employés. Gâteaux des jours précédents, donc la crème n'est même pas mentionnée. Les employés ne représentent pas un gros problème. L'ancien café Comendador était un endroit qui méritait d'être pris en compte, et maintenant ? Non merci.
Le 01/09/2020 à 13:23
Pour avoir de bons prix et de bonnes voitures
Le 30/08/2020 à 18:47
D'excellents professionnels !
Le 02/02/2020 à 03:36
Tout est fait par d'excellents professionnels, félicitations à toute l'équipe
Le 05/12/2019 à 20:11
Nous nous sommes trompés. À la mi-août, il a été fermé sans aucune explication.
Le 12/11/2019 à 10:39
Bon café! 👍
Le 11/10/2019 à 13:49
Bonne qualité des produits
Le 19/09/2019 à 14:01
Fixe
Le 11/09/2019 à 19:42
Voulez-vous goûter la meilleure crème? Visitez cet endroit.
Le 14/08/2019 à 08:48
Bon café, employés dévoués et bonne nourriture, je recommande votre visite.
Le 07/08/2019 à 10:39
Excellente pâtisserie et très bonne ambiance
Le 27/02/2019 à 21:37
Point de rendez-vous pour les amateurs de balance..le dimanche matin
Le 17/02/2019 à 13:11
Bel endroit. Bonne pâtisserie, bon service. Le service du café doit changer. Mauvais produit. Celui qui paie veut être bien servi. 0,60€ et café mal servi !!!! Direction, soyez prudent....
Le 08/01/2019 à 20:38
Excellent
Le 03/01/2019 à 15:33
Bon service, pizza fantastique et très accueillant.
Le 19/11/2018 à 08:57
Bonne ambiance mais nourriture peu variée et prix relativement élevés
Le 20/10/2018 à 21:09
Arrosez beaucoup, bka
Le 11/09/2018 à 14:37
Du bon pain, toujours varié (sans parler des gâteaux qui sont fantastiques)
Le 11/08/2018 à 12:47
Une grande variété. Tout a l'air super. Et d'excellents produits.
Le 21/07/2018 à 16:12
Très bon endroit pour se lancer ou prendre un café et discuter un moment. Bon service et prestation de qualité.
Le 22/06/2018 à 20:20
Une confiserie de référence. Essayez-le, même au risque de devenir accro. Le dernier défi que j'ai accepté était les chips de caroube. Un délice!
Le 19/06/2018 à 10:38
Mauvais service
Le 17/06/2018 à 07:16
Café intéressant et agréable pour un petit-déjeuner ou une collation
Le 09/06/2018 à 15:30
Bonne regueifa, et bonnes pâtisseries
Le 27/03/2018 à 08:42
Des pâtisseries et du pain toujours frais
Le 20/03/2018 à 14:09
Excellent espace
Le 01/03/2018 à 23:44
Endroit très calme, propre et bien décoré. La pâtisserie est de grande qualité, le service est rapide et convivial. En général, les prix pratiqués sont abordables.
Le 09/02/2018 à 19:15
Bonne expérience. Très bruyant, service correct, produits bons/raisonnables. Cela dépend beaucoup de ce que nous voulons.
Le 01/12/2017 à 11:48
C'est sympa.
Le 09/10/2017 à 05:52
Beaucoup de variété de gâteaux et de pains.
Le 23/06/2017 à 18:29
Produits très savoureux.
Le 17/04/2017 à 17:22
Cent commentaires 😱🖓
Le 01/04/2017 à 13:39
Cela pourrait être mieux dans tous les aspects, surtout au niveau du service.
Le 28/01/2017 à 20:34
Des boules berlinoises pour manger et pleurer pour en savoir plus.
💬 Je vais d'abord commencer par les points positifs, le lieu ouvre à 6h30 👍🏼pour nous tous, Américains d'un certain âge, c'est un plus et l'environnement de restauration est vraiment charmant et il y a quelques tables pour manger à l'extérieur. Beaucoup d'options végétariennes également. Notre serveur n'aurait pas pu être plus gentil et était très arrangeant avec des demandes spécifiques, et la cadence du repas s'est très bien déroulée. J'ai trouvé les prix raisonnables pour cette partie de la ville. Les choses peuvent être un peu plus touristiques dans ce coin de pays. Malheureusement, le repas était juste Meh. Je dirai que la salade d'oranges à l'oignon doux était non seulement unique mais délicieuse et constituait la meilleure partie du repas. Si vous buvez du vin et que vous êtes entre amis, c'est un environnement formidable et, d'après mon expérience, plus vous buvez de vin, moins vous vous souciez du repas. Gardez cela à l'esprit si vous arrêtez de boire comme moi. 🤣
💬 Cette guest House / hotel est tout simplement magnifique. Le cadre est très agréable et paisible. Nous avons été très bien accueillies et notamment conseillées par l'hôtesse. L'emplacement est idéale pour profiter des plages superbes qu'offre Lagos.
💬 L'un des meilleurs endroits où je vais depuis de nombreuses années. J'aime vraiment être là-bas. Il y a de bonnes conditions et les déjeuners et dîners préparés sur commande sont bons.
💬 Très bien mangé super patron qui nous a bien expliqué l'histoire des vins de sa région très bon accueil nous en garderons un très bon souvenir
💬 Excellent restaurant pour un déjeuner copieux et à petit prix. Très bon accueil et service rapide.
💬 Très bon
💬 La nourriture est extrêmement bonne et très naturelle 😋
💬 ⭐️⭐️⭐️
💬 Bon restaurant, un peu à l'écart de la grande rue passante d'Aveiro et donnant sur un des canaux de la ville. Nous avons pris la spécialité bacalhau de la maison (Bacalhau Tasca do Sal : morue avec tranche de jambon + gambas) et une assiette de sardines grillées, nous n'avons pas été déçus : c'était bon et en quantité suffisante. En terme de boissons, mention spéciale à la sangria, très rafraîchissante. Un léger bémol : pas de plat pour les végétaliens.
💬 Une vraie cuisine maison, rien à dire, tout est délicieux, de la soupe au dessert.