Les avis
💬 Absolument local, les cuisiniers étaient deux matrones portugaises, le serveur parlait à peine anglais. Les soupes étaient exceptionnelles, nous avons commandé du thon et des sardines et elles étaient excellentes. J'ai adoré les croquettes de morue. Le prix était très raisonnable pour la région, absolument à l'écart des pièges à touristes.
💬 Déçue lors de ma première visite, je suis très contente d'y être retournée. J'ai vraiment très bien mangé pour un prix défiant toute concurrence ! Je vous le recommande !
💬 Hôtel absolument incroyable et le personnel est tout simplement incroyable. Ce sera mon hôtel de prédilection pour Lisbonne à l'avenir. Les chambres sont très belles et spacieuses avec vue sur la Rua August. Si vous avez oublié ou avez besoin de quelque chose, le personnel se fera un plaisir de vous aider. Très central à tous les endroits et à distance de marche. Excellentes recommandations de restaurants du personnel. Les mots ne peuvent pas décrire à quel point le personnel était incroyable, chacun d'entre vous, merci beaucoup.
💬 Bon service et excellent service, un câlin
💬 Une vraie qualité de service et de plats servis !
💬 Excellent, accueil chaleureux, le proprio est toujours là en cas de besoin et tout est toujours très propre. Le cadre est idéal et très bien placé dans Lagos pour se déplacer dans la région en bus, en train ou même en voiture si l'on veut se garer à proximité
💬 Malgré l'espace moderne et le concept Sushi with DJ, ils proposent 2 plats de viande. L'un d'eux était épuisé et le rumsteck était mal assaisonné et froid. Comme ce n'est pas la spécialité de la maison, il faudra veiller à placer un plat de viande qui corresponde à la qualité et au prix. Essayez au moins de compenser les accompagnements avec des légumes sautés et des frites non pré-frites. J'ai aussi mangé des sushis et ils étaient de la qualité considérée comme "normale". Sangria, petite et très basique. Au moins, nous avons aimé le service de la dame qui nous a aidé à choisir. Je laisse des photos, mais nous n'essayerons pas le dessert. Ils n'ont pas pu émettre de facture. Je ne ferai pas de commentaires supplémentaires.
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. J'ai choisi l'un des repas quotidiens, des sardines frites avec du riz aux légumes. Tout était très savoureux. Le service était rapide et discret. Le prix est un peu plus élevé, mais tout à fait raisonnable. Il y a eu une assez bonne participation.
💬 Bon café, bon service et bonne nourriture ! Très bon marché et bon !
💬 Superbe accueil malgré l'heure tardive dans l'après-midi. Le service était terminé et pourtant on nous a préparé de quoi manger et même plus puisque en effet des beignets fait par la patronne nous ont été apporté en guise d'apéritif. Un endroit très sympathique et simple