Les avis
Le 14/01/2024 à 00:43
Des plats traditionnels de qualité...
Le 31/12/2023 à 19:12
Très bonne cuisine faite maison
Le 27/11/2023 à 21:45
Une vraie qualité de service et de plats servis !
Le 18/11/2023 à 21:11
Excellente expérience gastronomique!
Le 22/09/2023 à 01:03
Endroit merveilleux et accueillant. Des services mille étoiles.
Le 10/02/2023 à 11:38
Excellent cuisinier, ambiance familiale, très bon !
Le 02/12/2022 à 16:02
Meilleur établissement pour manger des plats faits maison et typiquement portugais ! je recommande
Le 17/08/2022 à 13:13
Cuisine fantastique, faite maison et très bien préparée. Service familial et excellent.
Le 28/07/2022 à 20:53
Très bien
Le 27/05/2022 à 11:00
Primeira e última vez. Simplesmente desiludida , quando alguém quer ganhar dinheiro de forma desonesta.Qualidade da comida zero. O proprietário não faz questão de mostrar o Menu com o preço . Simplesmente limita se apresentar os pratos que tem.Chega no fim pede 8 euros por um prato e um fino .Vergonhoso. Quando temos uma porta aberta ao cliente, vejo que só quer um cliente para um dia. Sinto que foi roubada.Nao recomendo.
Le 18/04/2022 à 14:27
Très mauvaise expérience....très cher pour ne pas avoir bien mangé
💬 Restaurant traditionnel très fréquenté et orienté vers un bon rapport qualité/prix. Pas de menu ! Nous avons eu les côtes levées de porc qui étaient parfaitement cuites et accompagnées de riz et d'une salade. Le désert était un type de beignet traditionnel qui était super. C'est mieux si vous avez un peu de portugais.
💬 Nous étions à la recherche d'un restaurant brésilien pour notre dernier jour à Porto et aux alentours. Nous sommes tombés sur ce restaurant et nous n'avons pas du tout été déçus. Au début c'était compliqué de s'installer à cause de la barrière de la langue (quasiment personne ne parlait anglais et nous ne parlons pas portugais) mais nous avons été très vite conquis par le plat ! Nous avons pris un plat à 13€/personne, c'était de la viande sur broche qui nous a été resservi autant de fois qu'on voulait accompagnée de riz, de haricots noirs, de pommes de terre frites et j'en passe. C'était vraiment délicieux, nous avons adoré ce petit voyage au Brésil, si nous revenons un jour dans les environs, nous n'hésiterons pas à retourner dans ce restaurant pour goûter une formule différente, tout avait l'air exquis. Merci encore aux serveurs et cuisiniers pour cette très bonne expérience 😊
💬 Très bonne pizzeria découverte par hasard complet durant notre séjour à Porto. Décoration ambiance US années 50-60, comme l'ont fait pas mal de chaînes de burgers. Les pizzas sont très bonnes et très abordables, la pâte du pizzaiolo est vraiment excellente et pas bourrative. Les personnel est très accueillant et aux petits soins ! Si vous passez dans le coin, n'hésitez surtout pas à vous arrêter ou à commander ! Ils ont, de plus, du choix dans les pizzas vegans
💬 Je suis allé manger un Bifana au milieu de la soirée et c'était un peu mangeable mais c'était sec, petit et il y a de meilleurs Bifanas à Vendas Novas. Je ne recommande pas de manger des Bifanas ici. J'ai quitté l'établissement en me sentant très trompé. De plus, le personnel n'était pas vraiment sympathique. Pas désagréable, mais pas sympathique non plus.
💬 J'ai passé la nuit ici sur mon Caminho. La chambre est assez spacieuse et il y a une bouilloire. Tout est neuf et très propre. J'ai trouvé l'éclairage de la salle de bain un peu faible. À mon arrivée et que la température extérieure était d'environ 12 degrés, j'ai pensé qu'il aurait été bien de chauffer un peu la pièce. Il faisait assez froid. D'ailleurs, j'étais le seul invité ce jour-là.
💬 C'est dommage que ce ne soit que pour les mariages et les baptêmes, mais de l'autre côté de la route en été pendant la semaine du festival Vodafone Paredes de Coura, c'est un excellent endroit pour camper, avec une ambiance familiale.
💬 Encore une de ces bonnes surprises comme on en fait souvent sur les routes du Portugal. Besoin de déjeuner sur la Rota Nacionale 2. Et on s’arrête chez Joel, au km 500. Les bochechas de porco sont à tomber par terre, le personnel (dont la grand-mère cuisinière de 88 ans!) est aux petits soins. Et nous nous sommes régalés avec le « bolo de bolacha », même s’il provenait du pâtissier local cette fois-ci. En résumé, un petit restaurant familial qui propose une excellente cuisine familiale. N’hésitez pas à vous arrêter !
💬 Très calme et confortable, idéal pour passer quelques jours et visiter la région.
💬 De très bonne pizza très grande la grande pizza fait 50cm de diamètre mais excellente Lieu très agréable Je recommande
💬 L’un des meilleurs restaurants de sushi que j’ai eu au Portugal et mérite une visite ! Super ambiance, bonnes boissons et service génial. J'ai vraiment apprécié leur sangria aussi. 1 étoile de réduction pour avoir rendu les prix très injustes lors des commandes « spéciales ». Demander un rouleau d'avocat ne devrait pas avoir le même prix qu'un rouleau d'avocat au saumon et au fromage à la crème, car ce n'est pas une option pour les commandes spéciales. Tout le reste était super et je reviendrai, mais je ne personnaliserai pas mes commandes à l'avenir.