📌 Largo dos Poetas, Lordelo - Portugal
💬 141 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 19:36
Meilleur cuisinier.
Le 24/03/2023 à 19:33
Bonne nourriture et endroit calme.
Le 01/02/2023 à 16:59
Endroit très familier et détendu. bonne nourriture pour ceux qui aiment le traditionnel.
Le 06/01/2023 à 12:30
Nourriture délicieuse à un bon prix.
Le 20/12/2022 à 18:33
Restaurant traditionnel avec de la bonne cuisine. Aspect typique/tasco, agréable. Cuisine maison bien préparée et de bonne qualité. Espace agréable et accueillant. Je recommande!
Le 05/10/2022 à 08:57
Petit restaurant local où nous, en tant que touriste, avons eu l'occasion de déjeuner. Excellent service, bonne nourriture. Endroit caché qu'il faut visiter.
Le 01/10/2022 à 12:42
Très bien je recommande
Le 06/09/2022 à 14:46
Nourriture bien préparée. En tant que tarif journalier, il a un prix de qualité.
Le 20/11/2021 à 18:14
Bonne réalisation
Le 12/11/2021 à 18:40
je recommande
Le 13/10/2021 à 10:47
Très bien, je recommande
Le 31/01/2021 à 14:37
Une très bonne cuisine régionale mérite d'être considérée.
Le 06/10/2020 à 16:27
Nourriture très bien préparée je recommande
Le 16/09/2020 à 10:24
Déçue lors de ma première visite, je suis très contente d'y être retournée. J'ai vraiment très bien mangé pour un prix défiant toute concurrence ! Je vous le recommande !
Le 14/02/2020 à 23:29
Très bonne nourriture, je le recommande 👌
Le 05/12/2019 à 14:25
Haut
Le 06/10/2019 à 20:25
Dinis est le meilleur.
Le 06/10/2019 à 13:50
Convivialité et bon service ; la nourriture...un vrai régal !!!
Le 11/08/2019 à 13:20
Très bien, je prendrai à manger et à boire 😆
Le 14/07/2019 à 00:13
Très bien
Le 23/06/2019 à 19:03
Très bonne cuisine et personnel très agréable et souriant
Le 18/06/2019 à 22:06
Mauvais service Très mauvaise nourriture
Le 05/06/2019 à 12:23
Top très bon endroit
Le 19/04/2019 à 17:26
Très bien
Le 04/04/2019 à 15:08
Convivialité et cuisine fabuleuse ! Hautement recommandé!
Le 03/02/2019 à 00:36
Rapport qualité-prix très raisonnable.
Le 12/12/2018 à 18:58
Bonne nourriture!!
Le 27/11/2018 à 20:14
Cuisine régionale très bien préparée
Le 16/10/2018 à 12:42
Pour déjeuner ou prendre une collation, c'est le meilleur endroit de Lordelo, Guimarães. Recommandé. La Petisqueira.!!!
Le 24/08/2018 à 19:41
Ambiance familiale
Le 23/07/2018 à 12:58
Très bon service, mais encore mieux, excellent menu. Viande ou poisson.
Le 04/07/2018 à 11:24
Merveilleux
Le 23/06/2018 à 04:57
Très bonne cuisine familiale et a bon prix
Le 24/05/2018 à 15:59
Nourriture, chaise haute, cadre accueillant, gentillesse des patrons et du personnel
Le 01/05/2018 à 09:33
Excellente cuisine régionale.
Le 16/04/2018 à 09:12
Bonne nourriture, bon service.
Le 08/04/2018 à 20:23
C'est un endroit petit mais confortable pour manger, avec ses repas quotidiens bon marché et savoureux et le service amical fourni par les propriétaires, c'est certainement l'un de mes endroits préférés où aller pendant ma semaine de travail chargée.
Le 19/02/2018 à 15:08
Excellente cuisine portugaise traditionnelle
Le 15/01/2018 à 09:39
Très bonne nourriture
Le 26/10/2017 à 12:39
Super endroit pour déjeuner et dîner, convivialité et qualité,
Le 20/10/2017 à 12:08
Excellent
Le 18/08/2017 à 10:42
Endroit typique avec de très bons plats faits maison.
Le 03/08/2017 à 15:38
Les rôtis d'agneau et de veau sont très bons et le poulpe grillé est excellent.
Le 10/05/2017 à 16:05
BON SERVICE EXCELLENT ADMINISTRATION RESPECTUEUSE DE L'ENVIRONNEMENT BONNE CUISINE.
💬 Nous avons aimé dans ce restaurant : - le personnel très sympathique malgré la différence de langue. Le serveur n'a pas hésité à faire venir une des cuistots qui parlaient un peu le français pour être sûr qu'il avait bien pris la commande. Bravo jeune homme c'est pro de votre part :) - le poisson frais et gouteux - la garniture fraîche et généreuse Dommage qu'ils ne servent pas de vin au verre. Je recommande ce restaurant !
💬 Merci beaucoup pour votre hospitalité, incroyablement cool, méga super service. La salle de bain est dans la salle de bain, l'eau chaude est normale, pas tiède. Bon petit déjeuner, personnel souriant, lit propre et frais. Télévision dans la chambre. Le prix pour trois par jour est de 85 euros, chambre 111. Grand balcon avec mobilier. La vue depuis le balcon est relaxante ❤️❤️❤️. Parking. Internet a bien fonctionné. J'adore le Portugal 🥰😊
💬 Très agréable , c'est la 2ème fois et c'est toujours aussi bien.
💬 Accueillant; Sympathie; Produits essentiels ; Toujours disponible; Chaud . Bonne collation ; Bonnes saucisses.
💬 Nourriture très bonne et savoureuse, l'environnement était incroyable avec de la musique live et des performances. Un grand merci à Karoline pour nous aider à choisir les meilleurs repas et nous offrir une expérience incroyable. Recommander!!
💬 Lors de notre voyage de vacances à Porto, nous avons trouvé ce burger sur Google. Nous n'avions jamais essayé de hamburgers brésiliens auparavant et avons décidé de l'essayer. Le propriétaire était très accueillant et nous a expliqué toutes les différentes options. Elle a suggéré un plateau partagé et un hamburger chacun. Et que dire ? C'était incroyable! Nous recommandons à tout le monde de venir ici quand il a faim. Merci des gars allemands!
💬 Bon
💬 Top bière et le producteur est sympathique.
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très très bien situé à proximité immédiate des points d’attractions et des transports en commun. Le personnel de l’hôtel est d’une sympathique incomparable, les appartements spacieux, propres, bien équipés et nettoyés tous les jours! Le petit déjeuner est servi frais à l’heure tous les matins et le frigo est rechargé en fruits, œufs, beurre et lait sans avoir à demander! Vous ne manquerez de rien et ne regretterez pas de passer votre séjour dans cet établissement ! Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse!!🙏🏻
💬 Nous avions faim et marchions le long du fleuve Porto. Ce restaurant est en retrait dans une cour. Il leur restait une table à l'intérieur et nous étions heureux de nous asseoir là car il faisait très chaud dehors. Le personnel est très sympathique. J'ai décidé de prendre une bière Bock locale - savoureuse - et une Francesinha. C'était vraiment savoureux et pas aussi lourd qu'il y paraît. Mes amis ont essayé d'autres plats et les ont également appréciés. Cela vaut vraiment le détour pour déjeuner si vous êtes dans la région