Les avis
Le 11/04/2023 à 22:56
La pizza coûte 5 euros et vaut son rapport qualité/prix. Bonne saveur et livraison rapide
Le 19/02/2023 à 21:25
J'ai commandé 4 pizzas et n'en ai reçu qu'une et elle était très insuffisamment cuite. Ils n'ont pas de numéro de contact. C'était la première fois et certainement la dernière fois que je commande.
Le 17/02/2023 à 12:38
Des pizzas d'excellente qualité !
Le 15/02/2023 à 00:43
Bonnes promotions, mais les pizzas étaient brûlées jusqu'au fond. Ils doivent simplement faire attention à ce qu’ils envoient au client.
💬 Un très bon moment en famille en tout point. Cuisine excellente Serveur aux petits soins avec nous pour nous expliquer les plats, les préférences des enfants, les vins. Une perle! Des enfants difficiles qui ont tout mangé Nous recommandons vivement.
💬 Super endroit, le domaine est très beau et encore avec ses meubles anciens ,le patron très sympathique et aime bien raconter l'histoire du domaine ,je le conseille vivement 👏👏👏
💬 Café et pâtisserie où en fin d'après-midi ou jusqu'à midi on rencontre des gens du coin, où l'on peut boire une bière et avoir une conversation saine et conviviale, gentillesse des patrons oblige. En répétition
💬 Super adresse ! Plats délicieux, pudding à l'orange à tomber ! Rapport qualité/prix imbattable Nous nous sommes régalés Et pour couronner le tout, personnel très sympathique et attentionné
💬 Très sympa ! Une belle carte avec des serveurs qui parlent français c’est un plus ! Je recommande
💬 Nous avons mangé deux pizzas et une salade et tout était délicieux. La pizza avait une croûte mince et des légumes frais. La salade était également très fraîche et le poulet avait une marinade épicée qui était très agréable. Nous ne parlons pas portugais et la serveuse ne parlait pas trop anglais mais ce n’était pas un problème. Au final, nous avons obtenu exactement ce que nous voulions et avons passé un excellent déjeuner !
💬 Nous l'avons aimé. Même si ce n'était qu'une nuit, ce fut un régal. Nous avons trouvé un lieu de sérénité et de tranquillité. Cobus et sa femme sont des hôtes très charmants et nous ont aidés avec tout ce dont nous avions besoin et au-delà. L'appartement est bien approvisionné, la cuisine bien équipée et tout est décoré avec beaucoup de goût. L'extérieur est tout simplement charmant - parterres de fleurs, verdure et pelouse bien entretenues et la piscine est super ! Nous reviendrons pour en savoir plus. ♥️
💬 J'ai aimé ça tant que ça a duré. Ils ont fait faillite et ont fermé leurs portes parce que les consommateurs locaux ne payaient pas leurs achats.
💬 La vue depuis notre chambre était fantastique. Le service se demandait et bravo à Catia à la réception. Elle a aidé avec chaque question. J'ai lu les critiques sur les matelas fermes et ils sont TRÈS DURS. Après la première nuit, j'ai demandé un surmatelas (que j'ai aperçu par la fenêtre et que j'ai vu), je pense qu'ils n'en avaient qu'un ou deux. Cela a vraiment fait une différence et le lit était parfait après l'ajout. Le petit déjeuner était bon et il y en avait pour tous les goûts, surtout les amateurs de pain. Des œufs brouillés, au plat ou à la coque, toutes sortes de fromages et de viandes, des tas de céréales aux fruits. Je ne sais pas pourquoi certains se plaignaient car il y avait beaucoup de variété. Aujourd'hui, les installations sont un peu délabrées mais propres et confortables. La piscine était magnifique mais la salle de gym n'est pas vraiment une salle de gym, mais plutôt une salle de stretching car rien ne fonctionnait. Très proche et accessible à pied de la ville.
💬 Bel emplacement, convivialité et bonne nourriture. Nous avons pris des repas et des tappas, tous deux d'un très bon rapport qualité-prix. Étonnamment silencieux, mais il n'était pas sur Google jusqu'à ce que je l'ajoute récemment.