📌 R. da Igreja, Aldreu - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 20/03/2023 à 10:25
Service horrible et nourriture immangeable, la pire francesinha que j'ai essayée, aucune qualité du tout et le gérant était très antipathique, je ne le recommande à personne
Le 31/01/2023 à 13:42
Le temps d'un café à la terrasse ouverte en plein janvier avec vue sur la charmante petite église!
Le 30/11/2022 à 14:23
Idéal pour un café en groupe
Le 21/10/2022 à 21:21
Super
Le 13/09/2022 à 13:13
Convivialité et bon service
Le 02/09/2022 à 10:46
Bons prix et gentillesse de M. Luis
Le 23/07/2022 à 14:05
On y mange très bien...
Le 23/07/2022 à 08:51
Bonne ambiance, service spectaculaire, toujours sympathique
Le 08/07/2022 à 19:57
Endroit très agréable ainsi que le personnel. Les menus sont généreux et très abordables. Stationnement à proximité. Je recommande
Le 28/06/2022 à 09:13
Mettre en valeur la francesinha et le prego dans l'assiette Très bien.
Le 22/05/2022 à 10:06
Excellent café et excellent service. Les repas sont super. Je recommande!
Le 01/05/2022 à 17:18
Bon service bon service
Le 19/03/2022 à 08:56
Bel emplacement, convivialité et bonne nourriture. Nous avons pris des repas et des tappas, tous deux d'un très bon rapport qualité-prix. Étonnamment silencieux, mais il n'était pas sur Google jusqu'à ce que je l'ajoute récemment.
Le 04/03/2022 à 21:55
Très bon service, je recommande
💬 Accueil froid dans tout les domaines. Tous les clients mangé avec son manteau salle trop froide la serveuse oublié souvent les demandes clients. A fuir...
💬 Rien à redire ! Que ce soit le service, qui est irréprochable, l'ambiance calme avec un fond de fado, et les plats, qui sont parfaitement préparés et délicieux. De l'accueil au départ tout est parfait ! Encore un grand merci au chef !
💬 Très très bon accueil de Faustino qui est à votre service et d' une gentillesse absolue. Les chambres sont nettoyées tout les jours. Un coffre fort est à l' intérieur de la chambre pour vous assurer de laisser vos affaires importantes. On le recommande. Seul petit bémol pendant notre séjour se sont quelques chiens qui sont dans les rues annexes qui nous ont dérangés le matin.
💬 Superbes chambres et excellent service. Le personnel est extrêmement serviable et sympathique et s'est mis en quatre pour m'aider. La nourriture du restaurant est assez bonne et le bar est bien approvisionné et accueillant. La suite dans laquelle j'ai séjourné était très grande, avec des prises bien placées, un joli bureau, un coin salon et un petit balcon. Le lit était très confortable. L'emplacement est un peu à l'écart du centre-ville, mais les services de taxi arrivent rapidement.
💬 Excellent rapport qualité prix. Menu du jour à 10 euros. Plat (frango braz) et desserts (turamisiu, mousse chocolat) très bons. Possibilité de manger en terrasse
💬 Le meilleur petit déjeuner que j’ai pris au Portugal était dans ce restaurant local ! Le bifana était incroyable et le personnel était super sympa
💬 C'est dans le service que la différence a été faite. Pizza Hut est une marque fiable et vous savez ce que vous obtiendrez où que vous soyez dans le monde. Mais le personnel de ce restaurant était formidable, arrangeant et très agréable.
💬 Nous avons adoré les pâtisseries et les avons toutes trouvées incroyables ! Nous sommes tombés sur le magasin endormi fréquenté par un jeune homme distrait d'une vingtaine d'années au téléphone. Une petite pancarte accrochée à l’extérieur a attiré mon attention là où l’ingrédient principal de la courge spaghetti m’a semblé inhabituel. Nous en avons acheté quatre différents et les avons ramenés dans notre chambre d'hôtel pour grignoter plus tard. OUAH! Tous sont fantastiques ! Chacun a des saveurs et des textures différentes mais toutes brillantes. Pas trop sucré et très agréable. Nous sommes si heureux de les avoir tous essayés. Je vous recommande vivement d'en essayer quelques-uns. Oserais-je dire qu'elles rivalisent et surpassent les célèbres Nata de Belém si populaires au Portugal. Mon histoire d’amour avec les amandes pourrait en être la cause. ;-) Je ne peux qu'espérer pouvoir les retrouver aux États-Unis. Je devrai peut-être apprendre à les fabriquer moi-même.
💬 Excellent. Je suis arrivé de l'autre côté de Lisbonne, assez surpris de trouver un charmant petit village de pêcheurs en pleine expansion - et il y a cet incroyable restaurant de poisson. La dorade grillée qu'ils servent vient d'une autre planète, entourée d'une couche salée et croustillante qui en fait un pur délice pour les papilles. Les accompagnements s'accordaient parfaitement et nous avons demandé au serveur du beurre chaud (fondu), ce qui constitue une combinaison parfaite à verser sur les pommes de terre et la salade. Le dessert était tout aussi excellent, toute l'expérience était une joie absolue. Le service était excellent, tout le monde ici est super sympa.
💬 Pastelaria pas chère avec des produits vraiment super bons une adresse que je recommande