Les avis
Le 03/11/2019 à 23:23
J'ai aimé ça tant que ça a duré. Ils ont fait faillite et ont fermé leurs portes parce que les consommateurs locaux ne payaient pas leurs achats.
💬 Cocktail très bon. Plat typique à la morue très bon également. Dommage que le porc était trop cuit et le plat vraiment simple. Serveurs un peu trop invasifs à notre goût. Rapport qualité prix correct.
💬 Cuisine locale de qualité. Bon rapport qualité prix. Seulement 3 étoiles car nous avons voulu y retourner sans réserver et n'avons pas pu obtenir de table . 2 couverts. Pas de proposition d'attente ou d'horaire
💬 Une très bonne cuisine locale avec un prix très raisonnable. Je recommande lors de votre passage sur la N2
💬 Bonne ambiance, bonne nourriture, économique
💬 Parfait pour prendre un verre avec un personnel très sympathique. On s'y croirait en famille 😊
💬 Si on pouvait mettre 6 étoiles, j'en mettrais 7 ! Ce petit restaurant ne paye pas de mine mais le nourriture indienne si y est servie est vraiment exceptionnelle. Nous y avons mangé pour 2 pour moins de 35€ et en salivons encore. Mention spéciale aux naans. Attention pour les touristes : la maison n'accepte pas les cartes Visa Classic ou MasterCard. Un distributeur est cependant accessible à 50m à droite du restaurant.
💬 2 picanha à 10 € le plat ,viande seche et dure, cuisse de poulet et saucisse pareil ,pas du tout le goût d'une picanha D'autres personnes ont réclamé auprès du patron Tres déçus.
💬 le temps d un déjeuner, nous avons été très bien reçu par le responsable de ce restaurant qui parle très bien le français. Je recommande ce restaurant traditionnel si vous aimez les poissons et autres crustacés grillés. Le vin blanc qui accompagnait nos plats était au niveau de cette excellente cuisine simple et très goûtée pour addition raisonnable (40 euros tout compris pour deux personnes).
💬 Vraiment,nous avons été bien reçus . Le patron parle français, les plats et desserts sont vraiment maison... La tradition du grand père est respectée jusqu'à la divine mousse au chocolat 🍫... Ne pas rater !!! Nous sommes français...'et nous venus plusieurs fois... fois. ..
💬 Très bon sandwich !! Nous avons pris le sandwich avec le supp colslaw et fromage , le sandwich reviens alors a 5,40€ et c’était délicieux ! Le porc était tendre et pas du tout sec ! On y retournera avec plaisir !!