Pizzas à emporter 🇵🇹

Plix Avis

📌 R. das Luzes 1D, 4510-081 Jovim - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Plix à Jovim

Les avis

Les dernier avis sur Plix à Jovim

  • 🏪 Restaurante Avó Cana (Carvalhos) (545 Avis)

  • 💬 Essayer le veau au four (sublimé) le vin qui a été suggèré par le cuisinier (très bonne suggestion) je vous conseille ce restaurant qui est une merveille. Superbe service et très sympathique et aimable. Merci a vous


  • 🏪 O Molhe (583 Avis)

  • 💬 Le lieu est exceptionnel. Vue magnifique sur la baie de Portimao. Les poissons sont excellents. Service très agréable. Petit bémol sur la carte des desserts qui semblent plutôt tout droit sortis du congélateur.


  • 🏪 Pizzaria Americano (285 Avis)

  • 💬 De très bonne pizza très grande la grande pizza fait 50cm de diamètre mais excellente Lieu très agréable Je recommande


  • 🏪 The Grill Place (422 Avis)

  • 💬 Excellents plats servis ici, y compris la mousse au chocolat. Les clients semblent être des locaux pour la plupart, bon service et les prix sont bon marché.


  • 🏪 Marina Azul Restaurante (553 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés hier soir. Nous avons beaucoup apprécié, repas très bons et copieux. Poissons et poulpes frais et bien cuisinés. Service agréable et sympathique. Restaurant bien situé et calme. Bref nous recommandons.


  • 🏪 Quartos Lazarino (19 Avis)

  • 💬 Le seul inconvénient, c'est que ce n'était qu'une nuit. Je reviendrai bientôt pour un séjour un peu plus long. Tout allait bien. 5 étoiles.


  • 🏪 Salão Sobrosa (118 Avis)

  • 💬 Petit village sympathique et extrêmement calme. Ça change de l'agitation d'une grande ville comme Porto


  • 🏪 Restaurante O Prazer De Comer (484 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Très bonne table et accueil très sympathique. Et le français y est parlé ce qui nous facilite les choses.


  • 🏪 B&B Albergaria Senhora Do Monte (158 Avis)

  • 💬 Que dire... Nous étions dans la chambre 003 et nous avons été époustouflé par la vue magnifique autant de jour que de nuit. Notre petite terrasse nous a permis de passer de bon moment détente. Les femmes de chambre discrète et la chambre toujours super propre. Les personne de l'accueil agréable et aux petits soins. Nous y somme resté 4nuits et c'était difficile de repartir ! Je le conseille vraiment a toute personne souhaitant passer un séjour inoubliable avec un hôtel de charme.


  • 🏪 Restaurante Zagalo (814 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et personnel accueillant. Prix abordables.