📌 R. das Luzes 1D, 4510-081 Jovim - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Beau cadre bonne cuisine portugaise accueil très sympa
💬 Nous y avons déjeuné ce midi sur conseil d'un guide touristique et nous n'avons pas été déçues ! Repas excellent, portions vraiment généreuses, nous n'en pouvions plus à la fin! La sangria blanche (pichet) vraiment très bonne, parfumée de quartiers d'orange et morceaux de fruits de la passion. De plus, très jolie salle, personnel sympathique parlant un peu le français et belle vue sur la mer. Je recommande !
💬 Après les différents avis Google nous avons voulu tenter notre chance aussi... bien mal nous en a pris! L'accueil était si glacial que pour seule réponse à notre bonjour, nous avons eu droit en retour à un seul regard de travers. Enuite nous nous sommes installés, et après 20 min d'ignorance totale de la pars des serveuse nous sommes allés chercher la carte des menus. C'est à ce moment là que l'une d'entre elles a bien daigner venir vers nous. La prise de commande a été si expéditive que ni la boisson ni le repas que j'avais commandé étaient les bons! Je n'ai même pas cherché à insister. Je rappelle que nous étions en heure creuse et qu'il n'y avais pas grand monde. Pour ce qui est du repas, cela reste correct pour du surgelé. En toute honnêteté si vous voulez manger bien et avoir un minimum de considération passez votre chemin, il y a bien mieux sur l'île.
💬 Bon café très convivial
💬 Je ne sais pas par où commencer tellement notre séjour a été fantastique ! Le Guest House d'Alex est très bien situé (proche des plages), mais il vous faudra tout de même une voiture pour vous déplacer, notamment pour venir (30-40 min de Lisbonne). La "maison" est charmante, les pièces vastes et joliment décorées. Nous avions prévu de rester trois nuits avant de rejoindre Lisbonne mais à peine avons-nous vu l'endroit que nous avons décidé d'annuler notre prochain séjour et de rester une semaine complète. Et nous avons eu raison ! Notre chambre était agréable avec une salle de bain fonctionnelle, à l'écart donc tranquille avec un petit coin de jardin à l'abri des regards. Le petit déjeuner va droit à l'essentiel avec des produits de bonne qualité. Le service est impeccable du matin au soir. Alex met tout en œuvre pour vous satisfaire et vous accommoder du mieux que possible. Le concernant, c'est un hôte très souriant, gentil, amical. Il en était de même pour la jeune femme qui préparait notre petit déjeuner et dont j'ai beaucoup aimé le franc parlé et la conception de vie. Franchement, bon rapport qualité prix. Il n'y a que 7 chambres donc peu de monde lorsque le guest est plein, ce qui vous garantit un séjour au calme. Bref, vous l'aurez compris nous avons été conquis ! Perso, j'espère bien y retourner !
💬 👍 Super petit bar, avec une belle vue sur le Douro, bons sandwich et francesinha !, de plus, le patron est accueillant et très sympa, pour ma part, je recommande !
💬 Super endroit avec une nourriture très savoureuse. Je recommande fortement de l'essayer pour le choc. Petits prix, haute qualité !
💬 Ce sera certainement une icône de la région !
💬 J'étais très excité d'essayer ce restaurant. Nous y sommes allés avec mes collègues et la nourriture était bonne mais le service était loin d'être idéal. Un de mes collègues voulait avoir le menu dégustation et il l'a commandé. 10 minutes plus tard, le serveur revient et dit qu'il ne peut pas l'avoir car tout le monde à la table doit vivre l'expérience. C’est logique, mais il ne faut pas attendre 10 minutes pour obtenir cette information. Tout le monde a commencé à recevoir sa nourriture et mon assiette (une shakshuka classique) a mis une éternité à arriver. Aucune explication, aucune excuse, rien. Ils l’ont apporté alors que tout le monde avait presque fini. Un peu gâché l'expérience et laisse une mauvaise saveur.
💬 Excellent dans tout les domaines qualités et quantités, le prix correct bonne ambiance une équipe dynamique et rapide. Un Grand Merci et Bravo à tous je recommande ce Restaurant à très Bientôt