📌 Av. Dr. Francisco Sá Carneiro 716, 4515-658 Foz do Sousa - Portugal
💬 286 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 13:50
Bon rapport qualité-prix
Le 21/01/2024 à 15:54
Bien-être
Le 09/01/2024 à 18:29
Une vue fabuleuse
Le 29/11/2023 à 12:20
Endroit très familier et populaire, je me suis arrêté juste pour prendre un café et de l'eau... les gens là-bas s'amusaient beaucoup... le son du karaoké était un peu trop fort à mon goût...
Le 07/11/2023 à 15:13
Petit café avec vue sur la rivière, on peut aussi s'asseoir dehors et profiter du soleil. Le petit pain au chocolat était délicieux. Les prix sont très bon marché.
Le 16/10/2023 à 08:51
Café simple mais très bien situé. Boire Une boisson fraîche tout en regardant le fleuve Douro.
Le 02/10/2023 à 16:12
Endroit confortable et familial pour déguster un bon café, avec une vue magnifique sur le Douro
Le 22/09/2023 à 17:50
👍 Super petit bar, avec une belle vue sur le Douro, bons sandwich et francesinha !, de plus, le patron est accueillant et très sympa, pour ma part, je recommande !
Le 13/09/2023 à 17:38
Vue spectaculaire!!!
Le 21/08/2023 à 16:20
Terrasse 5 ✨️
Le 04/08/2023 à 18:29
Après avoir lu plusieurs avis très positifs, et après la plage vers 14h30 nous avons décidé d'aller prendre une collation. Nous avons été informés par une employée peu amicale qui traînait ses pantoufles qu'ils ne servaient que des toasts mélangés et des chiens... ?? Parce que nous n'avons pas eu l'occasion de goûter la nourriture sur laquelle j'ai lu de bonnes critiques ici... mais je n'ai pas non plus l'intention d'y retourner à cause du manque de convivialité.
Le 30/07/2023 à 15:14
Bon environnement
Le 09/05/2023 à 09:38
Très bien
Le 10/03/2023 à 18:06
Grands Frenchies
Le 17/10/2022 à 14:06
Espace avec vue sur le Douro mais inutilisé.
Le 11/09/2022 à 21:31
Emplacement spectaculaire. Personnel sympathique, avec un excellent service prix/qualité. Je recommande.
Le 09/08/2022 à 17:45
Bon service. Bon emplacement.
Le 10/06/2022 à 23:41
Café avec une belle vue
Bien sans plus.
Le 13/11/2021 à 02:52
Excellent service, je recommande cet établissement à 100% :)
Le 03/11/2021 à 15:35
Café agréable.
Le 14/10/2021 à 01:08
Une belle vue sur la terrasse, un bon café
Le 03/10/2021 à 15:12
Superbe vue sur le Douro ! Café-bar avec snacks et bonne musique à côté du Nacional 108. Top.
Le 03/09/2021 à 10:48
Convivialité et meilleurs œufs cassés
Le 22/08/2021 à 21:14
Dégradé
Le 12/08/2021 à 10:35
Toujours bien soigné
Le 10/08/2021 à 00:11
Une vue de dessus pour prendre un verre.🇧🇷
Le 09/08/2021 à 10:33
Bel endroit, gens sympathiques! Beau paysage.
Le 06/08/2021 à 11:48
Excellent café avec des vues fantastiques
Le 26/07/2021 à 17:02
Du café à prix d'or, mais pire que cela, servi par une fille qui traînait les pieds avec l'envie de travailler comme une paresseuse.
Le 16/07/2021 à 12:39
Excellent service avec des sandwichs fantastiques à un prix très intéressant. Idéal pour déjeuner les jours où vous pourrez bronzer. Alors descendez chez Zebreiros 🙏
Le 12/06/2021 à 12:51
Emplacement avec une vue magnifique
Le 03/05/2021 à 18:50
Belle vue et personnel très sympathique !!!👌
Le 02/05/2021 à 21:53
Un MUST pour chaque voyageur
Le 12/01/2021 à 16:45
Fantastique
Le 22/11/2020 à 12:56
Vue fantastique et endroit super calme
Le 26/10/2020 à 18:16
Bon café, superbe vue sur le Douro, service très sympathique.
Le 13/10/2020 à 11:45
Il manque de crème Un café qui se respecte a toujours de la crème pour accompagner le café.
Le 04/09/2020 à 17:58
Belle vue, bon endroit pour prendre un café.
Le 27/08/2020 à 01:56
Aimer
Le 13/08/2020 à 07:34
Convivialité et vue
Le 07/08/2020 à 09:53
Agréable et calme
Le 17/07/2020 à 08:03
Pour le service
Le 29/06/2020 à 10:59
Pour la vue, ça vaut le coup, et profitez-en pour parcourir cette route
Le 28/06/2020 à 13:25
Super
Le 24/06/2020 à 15:54
Service amical et belle vue. J'ai aimé!
Le 23/05/2020 à 16:36
Très bonne ambiance, bien situé.
Le 25/04/2020 à 18:10
Espace très agréable avec belle vue sur la rivière
Le 04/03/2020 à 17:26
Belle vue sur le fleuve Douro
Le 02/03/2020 à 20:12
Café
Le 09/01/2020 à 12:13
Endroit très cool À côté du fleuve Douro....à 2 pas de Porto.
Le 06/01/2020 à 18:45
Bof, un peu a la tête du client
Le 01/12/2019 à 17:56
Pas de JB
Le 05/11/2019 à 21:27
Excellent café.
Le 13/10/2019 à 10:50
Au centre de Zelemundo.
Le 08/10/2019 à 15:45
Superbes vues sur le fleuve Douro
Le 20/09/2019 à 14:33
Parce qu'il a une bonne terrasse face au Douro.
Le 18/08/2019 à 18:29
Calme.
Le 08/08/2019 à 08:52
Raisonnable
Le 07/08/2019 à 19:51
Il a une belle vue sur la rivière
Le 07/08/2019 à 18:55
De bons paysages
Le 18/07/2019 à 22:56
Agréable sans gonfler le prix
Le 18/07/2019 à 16:49
Kk
Le 12/07/2019 à 22:50
Sympa
Le 11/07/2019 à 16:51
Beaucoup de bien
Le 09/07/2019 à 13:31
De beaux paysages, propices à la détente
Le 26/06/2019 à 09:49
Une belle vue
Le 24/06/2019 à 03:01
Service très accueillant et incroyable
Le 07/06/2019 à 21:13
J'adore, très accueillant, super pour être à l'aise, ambiance très agréable, sans stress, francesinha très bien faite, aussi la francesinha dans l'assiette très bien préparée, même sans compagnie je me sens très à l'aise. Félicitations aux propriétaires.
Le 26/05/2019 à 14:04
Endroit calme où les snacks sont délicieux
Le 25/05/2019 à 19:47
Arrêt agréable lors d'une balade en moto pour prendre un café.. :)
Le 28/04/2019 à 16:58
Ambiance agréable avec vue sur la rivière Ouro
Le 13/04/2019 à 17:59
Bien et bien situé
Le 07/04/2019 à 21:10
Bon jambon et bière crépitante
Le 21/03/2019 à 08:12
Très bien
Le 13/03/2019 à 12:54
Bien
Le 11/11/2018 à 01:13
Le meilleur? La vue depuis la terrasse... C'est tout
Le 25/10/2018 à 15:30
Endroit calme avec terrasse face au fleuve Douro. Personnel sympathique.
Le 24/10/2018 à 16:36
Superbe vue, gars sympathique au bar. Il parle bien anglais
Le 11/10/2018 à 16:42
Situé dans un quartier très agréable, service très sympathique du propriétaire et prix très attractifs.
Le 26/09/2018 à 00:03
Service toujours sympathique. Ce balcon est au bon endroit.
Le 20/09/2018 à 22:29
Très sympathique, j'ai adoré
Le 06/09/2018 à 18:08
Très belle vue et très bonnes rissoles d'alheira
Le 05/08/2018 à 07:46
Excellent endroit pour prendre un café avec une vue fantastique
Le 27/05/2018 à 10:24
Vue incroyable
Le 10/05/2018 à 19:20
Service accueillant avec des vues panoramiques spectaculaires sur le fleuve Douro.
Le 28/02/2018 à 12:11
C'est bien
Le 06/02/2018 à 03:50
J'aime beaucoup l'espace et l'environnement. Les toasts sont de très bonnes blagues. Le Frenchie est le suivant.
Le 18/01/2018 à 18:47
Emplacement agréable avec balcon donnant sur le fleuve Douro
Le 30/10/2017 à 06:07
Bel endroit!
Le 25/09/2017 à 13:21
Avec vue panoramique sur le fleuve Douro, service amical
Le 17/09/2017 à 12:39
Excellente vue. Service d'accueil
Le 01/08/2017 à 13:36
Un excellent toast pour les personnes souffrant de la gueule de bois
Le 24/07/2017 à 06:45
Superbe vue sur la rivière
Le 21/07/2017 à 13:40
Bon café
Le 05/11/2016 à 15:51
Thé de l'après-midi très confortable. 23km en vélo
Le 17/10/2016 à 00:29
Super endroit sur le #rioDouro avec un café savoureux et un excellent service !
Le 11/10/2016 à 15:12
Bonne atmosphère.
Le 07/09/2016 à 11:18
Un joli café avec une vue magnifique sur le fleuve Douro. Idéal lorsque vous quittez Porto pour le petit-déjeuner.
Le 05/09/2016 à 09:20
Vous cherchez un endroit pour vous rafraîchir.
Le 20/08/2016 à 22:20
C'est un café spectaculaire, nous le recommandons
Le 29/04/2016 à 11:50
Bonne apparence et bonne vue sur le fleuve Douro
💬
💬 Je recommande. Qualité prix et convivialité.
💬 Déception! Je n’y étais plus retourner depuit le changement de gérance, et malheureusement sa a changer mais pas en positif…. Pour commencer, a la réservation faite par téléphone on me prévient que j’ai 1 heure pour manger, car ma table est réservée pour 21heure🫤. Quelle tristesse fue quand nous somment arriver et que nous avont remarqué que le pizzaïolo n’étais plus le même.. Nous avont pris deux pizza et un steak sur ardoise.. Pour entrer le jambon à disparue, et le pain avec fromage, sauce tomate également. L’une des pizza ”la diabola” a l’arrivée n’étais plus même que d’habitude jamais je l’avais mangée avec des oignons, beaucoup trop d’oignon. Les peperonis eux ne sont plus les meme non plus, ils ont rétrécie et ont peut les comptés avec les doigt de la mains… J’ai surtout été très étonné de la taille du steak qui a diminué presque que moitié…. La pizza au saumon elle aussi pas très goutus avec les quelque que tranche de saumon de basse qualité…. Bref c’était un de mes restaurants préférés mais malheureusement sa ne vaut plus le detour…
💬 Service assez rapide et prenez un plat du jour c'est un régal , rapport qualité prix attractifs
💬 Poulets grillés au top mais à quoi bon commander si c'est pour faire la queue avec ceux qui ne l'on pas fait ? Résultat 1/2 heure de retard
💬 Nourriture : 4,5/10. Choco frito commandé. Les seiches frites étaient bonnes, mais les frites étaient pires que celles à emporter du samedi par mon voisin Scott chez McDonald. Service : tragédie. Permettez-moi d'en énumérer quelques-uns. 1. Nous a jeté une assiette avec du pain, du beurre et du fromage, sans expliquer si c'était gratuit. 2. Attendez 10 minutes avant de donner le menu. Il n'y avait clairement pas de nouveaux clients car il était 16 heures. 3. Nous avons pris nos assiettes avant de finir car notre fourchette et notre couteau étaient en position « emmène-moi ». 1+2+3 est une condition suffisante pour une 1 étoile. Le cas échéant, je souhaite créer un autre compte pour doubler ce montant. Ajout de quelques photos de la nature pour évacuer le stress.
💬 Produit fait maison...ils font de très bons samosas......
💬 Le menu dégustation était incroyable. J'ai mieux aimé ce repas que tous les autres endroits Michelin que j'ai essayés à Lisbonne (Loco, Belcanto, 100 Maneiras). Ils obtiendront probablement leur première étoile dans un an ou deux.
💬 Fixe
💬 C'est bien d'être là quand tous les restaurants sont en pause. Ils servent du bon bifanas au porc, aux œufs, au jambon et au fromage!